Ce sujet a été résolu
Cuissage
3j
Ya personne qui veut m'offrir le boost ...
Ca me peine
Ca me peine
ça arrivera quand tu t'y attendras le moins !
il y a 3 jours
Glock
3j
j'annonce je vais manger, je vous répond aux furs et à mesure ! histoire d'avoir le temps et d'être tranquillou entre nous, hésitez pas à poster, j'arrive
il y a 3 jours
Depuis ma naissance, je souffre de ma faible Se. Et aussi, dû à ma Ti hypertrophiée, j'ai tendance à négliger les émotions des autres et à paraître condescendant
aie, je peux te demander ce que veut dire Se ? je pense savoir mais je ne suis pas sur, en tout cas même si tu n'es pas très réceptif aux signaux sociaux et corporels d'autrui, tu peux essayer de travailler sur cela pour reconnaitre des paternes et adapter ta façon à
il y a 3 jours
Glock
3j
Salut ! retour du topic que j'organise de temps à autres, le but reste inchangé ! ce topic est la pour parler, s'exprimer sur une situation et essayer d'un peu vider son sac ou se changer les idées ! tous le monde y est le bienvenu !
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 jours
Tant mieux si tu prends les choses en mains ! je te souhaite de trouver l'amour et de fonder une famille, tu aimerais avoir combien d'enfants ?
Merci mon kheyou, j'aimerais avoir 3-4 enfants et toi ?

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 3 jours
Tous les jours je fais ce meme reve
L’allemagne perd et le monde est entouré de juifs
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 jours
Le truc c'est que je sais que objectivement je suis meilleur dans ma vie mais de passer h24 sa vie avec une personne que tu aime depuis plus de 2 ans et du jour au lendemain plus rien, même pas un message c'est chaud
Ha ben ça laisse un sacré vide ! mais ne t'en fait pas, il suffit de combler ces vides par autre chose, et au fil du temps tu arriveras à accepter ce vide, ce silence, courage khey
il y a 3 jours
Ha ben ça laisse un sacré vide ! mais ne t'en fait pas, il suffit de combler ces vides par autre chose, et au fil du temps tu arriveras à accepter ce vide, ce silence, courage khey
Merci khey
il y a 3 jours
Merci khey, ça donne de la viabilité c'est très gentil
De rien...
Et même si je ne suis pô présent, en ce moment...
Et même si je ne suis pô présent, en ce moment...
LA SECTE
il y a 3 jours
Je suis sorti de 2 ans de grosse dépression, depuis 1 an ça va beaucoup mieux, gardez espoir et quittez ce qui vous fait du mal les kheys
Souvenez vous de ce que disais le sergent Resnov dans Call of Duty World at War :
"Camarade, un jour la situation changera [...]"
Souvenez vous de ce que disais le sergent Resnov dans Call of Duty World at War :
"Camarade, un jour la situation changera [...]"
Super khey, ça fait très plaisir à lire de voir des gens qui s'en sortent !
il y a 3 jours
aie, je peux te demander ce que veut dire Se ? je pense savoir mais je ne suis pas sur, en tout cas même si tu n'es pas très réceptif aux signaux sociaux et corporels d'autrui, tu peux essayer de travailler sur cela pour reconnaitre des paternes et adapter ta façon à
Sensation Extravertie
En gros c'est percevoir le monde à travers nos cinq sens
Je suis tellement dans ma tête que je ne vois pas / entends pas / sens pas les choses en direct, y'a comme une sorte de latence
En gros c'est percevoir le monde à travers nos cinq sens
Je suis tellement dans ma tête que je ne vois pas / entends pas / sens pas les choses en direct, y'a comme une sorte de latence
il y a 3 jours
Glock
3j
Salut ! retour du topic que j'organise de temps à autres, le but reste inchangé ! ce topic est la pour parler, s'exprimer sur une situation et essayer d'un peu vider son sac ou se changer les idées ! tous le monde y est le bienvenu !
Bonsoir
il y a 3 jours
Merci mon kheyou, j'aimerais avoir 3-4 enfants et toi ?
j'aurais aimé en avoir au moins un, après pas plus de quatres
il y a 3 jours
Tous les jours je fais ce meme reve
L’allemagne perd et le monde est entouré de juifs
il y a 3 jours