InscriptionConnexion
Tout va bien
:igoENTdoigt:
il y a 3 jours-PEMT
il y a 3 jours-PEMT
Ya personne qui veut m'offrir le boost ...
Ca me peine
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 jours
:love:
merci mon bon khey, j'essaie de m'améliorer de partout à fin de pouvoir trouver une jolie partenaires avec qui je vais pouvoir avoir des bébé
Tant mieux si tu prends les choses en mains ! je te souhaite de trouver l'amour et de fonder une famille, tu aimerais avoir combien d'enfants ?
:jerevebleu:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 jours
Depuis ma naissance, je souffre de ma faible Se. Et aussi, dû à ma Ti hypertrophiée, j'ai tendance à négliger les émotions des autres et à paraître condescendant
:jesuscafe:
il y a 3 jours
Ca va. C'est régulier. Je suis dans un éternel présent depuis un moment, plus de projection sinon en mal
:janekoufarde:

Compliqué et pas forcément l'envie de plus m'épancher en ligne, ça me bouffe déjà IRL. IVL, c'est mon sas de décompression. Mais je suis heureux du retour de ce topic. Peut-être en parlerai-je un peu plus longuement une prochaine fois. Ou tout un coup sur un de tes topics
:love:
J'espère que ça ira mieux IRL, au moins IVL si c'est déjà un safe place pour toi c'est très bien, content que tu puisses apprécier ce genre de topic et accepter avec bien vaillance ma demande de parler, tu es le bienvenu !
:bailler:
il y a 3 jours
Bonsoir et bonne session.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Bonsoir ! merci, tu vas bien toi kheyou ?
:hummouais:
il y a 3 jours
Je suis en quête de perte de poids et je tente d'arrêter la clope mais je galère, j'arrive plus a perdre
:-(

Mon ex me casse les couilles je la hais et je l'aime en même temps jusqu'à boucler et écrire des poèmes, des textes etc sur ça pour extérioriser
Je suis aussi énormément jaloux qu'elle soit constamment entouré alors que moi je suis la plupart du temps seul cette pute
Alors, déjà je te souhaite beaucoup de courage et te félicite pour cette prise d'initiative, l'arrêt de la clope fait prendre du poids généralement car on compense souvent avec la bouffe, ce manque ! en tout cas tu peux toujours essayer de trouver des subterfuges et t'occuper l'esprit avec des activités qui procures de la dopamine, le sport, l'art, avoir un sentiment de récompense

Et puis pour ton ex .. parfois c'est dur de passer à autre chose, et je comprends un peu cette sensation de savoir que la personne avance de son coté, sans toi. Mais il ne faut pas faiblir et te prouver à toi même que tu vaut aussi quelque chose, ne pas tomber dans la "jalousie"
il y a 3 jours
Je souffre
:pleurebouh:
Bah alors qu'est-ce qu'il se passe kokomimikoko ?
:hamster2con:
il y a 3 jours
Alors, déjà je te souhaite beaucoup de courage et te félicite pour cette prise d'initiative, l'arrêt de la clope fait prendre du poids généralement car on compense souvent avec la bouffe, ce manque ! en tout cas tu peux toujours essayer de trouver des subterfuges et t'occuper l'esprit avec des activités qui procures de la dopamine, le sport, l'art, avoir un sentiment de récompense

Et puis pour ton ex .. parfois c'est dur de passer à autre chose, et je comprends un peu cette sensation de savoir que la personne avance de son coté, sans toi. Mais il ne faut pas faiblir et te prouver à toi même que tu vaut aussi quelque chose, ne pas tomber dans la "jalousie"
Le truc c'est que je sais que objectivement je suis meilleur dans ma vie mais de passer h24 sa vie avec une personne que tu aime depuis plus de 2 ans et du jour au lendemain plus rien, même pas un message c'est chaud
il y a 3 jours
Pendant 13 ans, j'ai vécu une horreur, c'était très difficile, j'ai même essayé d'en finir, je suis entrain de faire les démarches nécessaires et suivre un protocole de soin très précis, je vais enfin connaître le bonheur.
Très bien si tu as enfin pu prendre l'initiative de sortir de cette spirale, surtout si tu sais ou tu souhaites /. vas mettre les pieds c'est cool, tu vas pouvoir savoir ou tu vas et te tenir à un cap, un objectif ! courage
il y a 3 jours
Je suis sorti de 2 ans de grosse dépression, depuis 1 an ça va beaucoup mieux, gardez espoir et quittez ce qui vous fait du mal les kheys
:Lapincalin:

Souvenez vous de ce que disais le sergent Resnov dans Call of Duty World at War :
"Camarade, un jour la situation changera [...]"
:Prigogine:
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
Merci khey, ça donne de la viabilité c'est très gentil
il y a 3 jours
Bonz'app clé
merci !