Ce sujet a été résolu
Je suis pas sûr de la date. A l'époque on s'en foutait un peu. Bref posez vos questions.
il y a 9 heures
Sommes nous actuellement dans une guerre des temporalités comme on peut le lire un peu partout ?
il y a 9 heures
Anne de Bretagne, elle était bonne?
Je l'ai pas connue, lors du règne de Charles VIII j'étais en Asie Centrale. Mais c'est ce qu'on disait oui.
il y a 9 heures
BobLazar
9h
Sommes nous actuellement dans une guerre des temporalités comme on peut le lire un peu partout ?
Non, pas à ma connaissance, les dimensions parallèles existent mais c'est pas comme ça que ça marche.
il y a 9 heures
Non, pas à ma connaissance, les dimensions parallèles existent mais c'est pas comme ça que ça marche.
Mensonges, comment expliquer que des mosquées pop partout dans le monde par milliers sans que personne n'ait rien vu avec la population qui va avec par million ?
il y a 9 heures
Mensonges, comment expliquer que des mosquées pop partout dans le monde par milliers sans que personne n'ait rien vu avec la population qui va avec par million ?
C'est pas comme ça dans plein de dimensions, mais tu y accèdes pas comme ça. Il faut maîtriser des techniques, et de la méditation.
il y a 9 heures
On fait comment pour devenir immortel ? C'est pour un ami.
J'ai été muté par une sorte de mini trou noir dans une vallée en Ecosse actuelle
il y a 9 heures
Mais sinon, l'arrivée massive de musulmans en Europe je l'ai vue malheureusement
il y a 9 heures
Est-ce que tu viens de lire Tous les hommes sont mortels de Beauvoir, ou toute autre inspiration du mythe du juif errant ?
il y a 9 heures
Est-ce que tu viens de lire Tous les hommes sont mortels de Beauvoir, ou toute autre inspiration du mythe du juif errant ?
Je ne lis pas Beauvoir, elle m'est insupportable.
Le Juif Errant existe mais ce n'est pas moi (je ne suis pas juif), et il est bien plus ancien que je ne le suis, mais je n'en sais pas plus sur lui.
Le Juif Errant existe mais ce n'est pas moi (je ne suis pas juif), et il est bien plus ancien que je ne le suis, mais je n'en sais pas plus sur lui.
il y a 9 heures
Je suis pas sûr de la date. A l'époque on s'en foutait un peu. Bref posez vos questions.
Puceaux depuis plus de 1600 ans
tes pouvoirs de mage noir doivent être infinis
il y a 9 heures
toyawa
9h
pourquoi tu parles français
J'ai vécu en France une très grosse partie de ma vie
il y a 9 heures
Puceaux depuis plus de 1600 ans
tes pouvoirs de mage noir doivent être infinis
Non j'ai déjà labouré des femmes, bien que je n'ai jamais engrossé, je pense être infertile
il y a 9 heures
si tel était le cas une sagesse colossale se dégagerait de toi, tu parlerais d'une façon qu'on ne pourrait pas comprendre
hors t'es lambda
hors t'es lambda
il y a 9 heures
Es tu le dernier du clan McLeod ?
Sinon es tu au moins un proche parent ?
A quel degré ?
Sinon es tu au moins un proche parent ?
A quel degré ?
il y a 9 heures
200
Sur ce sujet0