InscriptionConnexion
Je suis pas sûr de la date. A l'époque on s'en foutait un peu. Bref posez vos questions.
Ta fait quoi tout ce temps ? Tu sais parler des langues anciennes ?
:Zero_two_sait_pas:
il y a 9 heures
si tel était le cas une sagesse colossale se dégagerait de toi, tu parlerais d'une façon qu'on ne pourrait pas comprendre

hors t'es lambda
Pas d'accord, je parle normalement car cela fait du bien de se poser un peu. Et j'ai vécu dans de nombreuses contrées.
il y a 8 heures
Es tu le dernier du clan McLeod ?
Sinon es tu au moins un proche parent ?
A quel degré ?
:Croisade:
Non
il y a 8 heures
Ta fait quoi tout ce temps ? Tu sais parler des langues anciennes ?
:Zero_two_sait_pas:
Ma langue natale est proche du gallois actuel, je parle latin, français, allemand (bas et haut), russe, italien, kazakh, ouzbek, mongol, chinois, persan
il y a 8 heures
J'ai vécu en France une très grosse partie de ma vie
tu es né en 350 apres jc en gaule et tu parles la langue de l'envahisseur français, tu racontes du fake en vérité tu aurai jamais oublié ta langue maternelle et ça n'est pas le français, en plus en bretagne
ta justification est minable tu parlerai une langue gauloise inconnue qui n'est pas meme du breton
il y a 8 heures
T'as connu mon ancêtre Isabelle de Rochechouart ? Une vraie coquine disait-on
il y a 8 heures
tu es né en 350 apres jc en gaule et tu parles la langue de l'envahisseur français, tu racontes du fake en vérité tu aurai jamais oublié ta langue maternelle et ça n'est pas le français, en plus en bretagne
ta justification est minable tu parlerai une langue gauloise inconnue qui n'est pas meme du breton
Je suis né en Grande-Bretagne, pas en Gaule
il y a 8 heures
T'as connu mon ancêtre Isabelle de Rochechouart ? Une vraie coquine disait-on
Non, mais j'ai vécu en France à son époque effectivement, j'ai pas mal vécu la Guerre de Cent ans

J'ai cependant connu un Simon avec le même nom de famille
il y a 8 heures
Je suis né en Grande-Bretagne, pas en Gaule
c'est interessant cette conv d'autiste, iltam zuram akelebicki ouma malachatte iltam zuram
c'est pareil la grande bretagne existait pas en 350 ap jc, c'est une langue celte inconnue mélangée avec du latin romain et encore à cette epoque vous étiez avec des bandes bleues sur le visage et y'avait tres peu de scribe donc langue celtique barbare car y'avait des intrusions vikings
un anglais immortel qui parle français on aura tout vu
il y a 8 heures
c'est interessant cette conv d'autiste, iltam zuram akelebicki ouma malachatte iltam zuram
c'est pareil la grande bretagne existait pas en 350 ap jc, c'est une langue celte inconnue mélangée avec du latin romain et encore à cette epoque vous étiez avec des bandes bleues sur le visage et y'avait tres peu de scribe donc langue celtique barbare car y'avait des intrusions vikings
un anglais immortel qui parle français on aura tout vu
Relis bien, j'ai précisé Bretagne romaine, et non, nous n'avions pas de bandes bleues sur le corps, seuls les Calédoniens en avaient. Comme je le disais, ma langue natale était proche du gallois actuel, bien que j'ai aussi grandi en parlant latin.
Aucune intrusion "viking" également, la période était prospère.
il y a 8 heures
Up
il y a 8 heures