InscriptionConnexion
Mais eux ils seront pauvres.
:igoENTdoigt:
Ce qui fait d'eux une génération encore plus dangereuse car ils n'ont rien à perdre
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Mais eux ils seront pauvres.
:igoENTdoigt:
On est en l'an 430 de l'Empire Romain, on sent que l'effondrement est pour bientôt, et j'ai envi de dire tant mieux.

Ça sera pas la fin mais un chapitre qui se referme vers autre chose.
il y a 10 heures
Les repas avec les vieux toujours les mêmes sujets

Sécurité sociale et problème de santé
Argent et immobilier (commentent le patrimoine et train de vie d autres vieux pas présents au repas)
Vacances voyages et restaurants (en tant que retraités ils sont en fait tout le temps en vacances)
Résistance et seconde guerre mondiale...les salauds de nazis (ça c est parce que je suis de Lorraine peut être)
On a pas les mêmes vieux dans le sud
:lagaf:
il y a 10 heures
Tu m'as vu mentionné "les blancs"?

Quand je dit "vous" je fait référence aux racistes lâches dont tu fait partie.

Mais au fond ils ne vous reste que ça, le clavier, reclus, pour ensuite faire les gentils IRL "hehe ça va Karim la forme la famille va bien hehe"...

Il y a un côté pathétique, au fond vous me faites plus pitié qu'autre chose.
J'ai jamais vu un marron seul m'insulter de connard de blanc, bizarrement c'est toujours en groupe
:chat_lunettes:

Seuls ils sont gentils

C'est comme si les bougnoules étaient des racistes lâches
il y a 10 heures
Pepe
Pepe
10h
J'ai jamais vu un marron seul m'insulter de connard de blanc, bizarrement c'est toujours en groupe

Seuls ils sont gentils

C'est comme si les bougnoules étaient des racistes lâches
Si t'insulte pas la plupart des "marrons" ils vont pas t'insulter, ils vont faire leurs vies, ils s'en foutent de toi,toi par contre tu es obsédé par eux derrière ton petit claviers.
il y a 10 heures
Sincèrement je ne peut plus voir les vieux, il n’y a pas un domaine ou je ne les vomis pas. D’habitude je suis un gars chill et je suis compréhensif mais j’exècre les vieux.
:evoli1:

J’ai bossé dans pas mal de domaine différents et sincèrement, a chaque fois j’entends souvent que les arabes ou les gitans sont insupportables que ce soit en tant que collègues de taff ou en client mais il n’y a vraiment rien de pire que de travailler avec des vieux.
:Givrali_pas_content:

C’est une categorie de la population qui est malpoli au possible, tout leur est du. Il te disent pas bonjour, et surtout il ne se sentent plus pisser quand tu les as en client parcequ’il ont profiter d’une France premium quand c’etait le bon moment avant de tout niquer pour empecher les autres de croquer a une vie similaire. Quand tu josse avec eux, c’est le premier a chercher un moyen de te niquer, te rabaisser, te mettre un avis google desatreux si tu n’a pas repondu a une demande stupide.
:Kj_souris:

Il causent des problèmes de long et fastidieux à résoudre de leur propre chef et c’est a toi de tout régler et quand tu leur expliques que t’en sais pas plus que toi il te chient dessus a longueur de journée et la seule chose que t’a envie de faire c’est de leur mettre deux crochet et leur peter leur hanche en plastique histoire que la prochaine cure thermale finance un truc en rapport avec un soin au lieu d’un SPA financé par le contribuable
:Psyko:
C'est pour ça que quand on sera vieux, on sera des pourritures infâmes.
:Shinobuceci:

Y a pas de raison
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 10 heures
C'est pour ça que quand on sera vieux, on sera des pourritures infâmes.

Y a pas de raison
Certains ne le deviennent pas heureusement.

Après je vois aussi pas mal de vieilles jalouse et aigris, elles ne sont plus fraîches, cinquantenaire mal baisé, Roger bande plus, elles détestent les jeunettes et leur mettent full bâtons dans les roues dans le millieu pro.

Mes sœurs a vécu ça.

Les hommes c'est différent, eux c'est surtout qu'ils pensent tjr tout savoir et ne veulent pas changer leurs habitudes qu'ils ont pris il y a 35 piges même si c'est à leur avantage.
il y a 10 heures
Si t'insulte pas la plupart des "marrons" ils vont pas t'insulter, ils vont faire leurs vies, ils s'en foutent de toi,toi par contre tu es obsédé par eux derrière ton petit claviers.
Pourquoi tu penses que je suis obsédé par les marrons ? Parce que j'ai dit bougnoule ?
il y a 10 heures
Certains ne le deviennent pas heureusement.

Après je vois aussi pas mal de vieilles jalouse et aigris, elles ne sont plus fraîches, cinquantenaire mal baisé, Roger bande plus, elles détestent les jeunettes et leur mettent full bâtons dans les roues dans le millieu pro.

Mes sœurs a vécu ça.

Les hommes c'est différent, eux c'est surtout qu'ils pensent tjr tout savoir et ne veulent pas changer leurs habitudes qu'ils ont pris il y a 35 piges même si c'est à leur avantage.
Un peu de respect le jeune !
:boomeusedemerde:

J'ai fait le covid, moi !
:ViteMaDose:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 10 heures
Pepe
Pepe
10h
Pourquoi tu penses que je suis obsédé par les marrons ? Parce que j'ai dit bougnoule ?
C'est vrai que obsédé n'est peut-être pas le mot, disons apeuré.

C'est pour ça que derrière le pc tu te permet ces mots que tu ne te permettrait pas de dire IRL par peur.
il y a 10 heures
C'est vrai que obsédé n'est peut-être pas le mot, disons apeuré.

C'est pour ça que derrière le pc tu te permet ces mots que tu ne te permettrait pas de dire IRL par peur.
Il m'est arrivé d'insulter de bougnoule un marron

Mais effectivement c'est plutôt rare car si c'est pas du 1v1 ou 1v2 max tu joues pas avec le feu

Apeuré du nombre, pas du gnoule
il y a 10 heures
Pepe
Pepe
10h
Il m'est arrivé d'insulter de bougnoule un marron

Mais effectivement c'est plutôt rare car si c'est pas du 1v1 ou 1v2 max tu joues pas avec le feu

Apeuré du nombre, pas du gnoule
Oui oui bien sûr 🙂
il y a 10 heures
Oui oui bien sûr 🙂
C'est celui qui dit qui l'est
il y a 10 heures
Pepe
Pepe
10h
C'est celui qui dit qui l'est
Tu es lâche et tu le sait.

Quand tu es en face d'un coloré tu es calme gentil est respectueux, rien à voir avec les paroles et le ton que tu as employé ici, pas que toi, même la plupart des autres de ce site vu que ce forum sert d'exutoire et de defouloir.
il y a 10 heures
C'est surtout les vieux qui pensent tout savoir tout le temps qui m'exaspère.

J'espère ne pas finir vieux con aigri comme pas mal d'entre eux, après il y a des boomer vraiment bien, j'ai été accueilli chez certains quand j'ai fait mon trek à travers la France, j'ai rencontré de bonnes personnes, il y a de tout.
J'ai été vendeuse 4 ans, c'était pas spécialement les vieux les plus cons. Y a des cons qui deviennent vieux c'est tout.
:janesatu:

Mais à la caisse j'ai aucune patience avec eux. Il devrait y avoir des caisses interdites aux vieux.
il y a 9 heures
Tu es lâche et tu le sait.

Quand tu es en face d'un coloré tu es calme gentil est respectueux, rien à voir avec les paroles et le ton que tu as employé ici, pas que toi, même la plupart des autres de ce site vu que ce forum sert d'exutoire et de defouloir.
Tu as exactement le même comportement qu'un raciste

Tu te fais une idée de moi car tu sais que je suis blanc et j'ai dit bougnoule, donc tu attaches un stéréotype et tu penses que je suis ce stéréotype

Sale facho

Les insultes ici c'est dans presque tous les cas bon enfant, arrête de pleurer pour un trou du cul qui dit bougnoule sur onche bordel
il y a 9 heures
Tu as exactement le même comportement qu'un raciste

Tu te fais une idée de moi car tu sais que je suis blanc et j'ai dit bougnoule, donc tu attaches un stéréotype et tu penses que je suis ce stéréotype

Sale facho

Les insultes ici c'est dans presque tous les cas bon enfant, arrête de pleurer pour un trou du cul qui dit bougnoule sur onche bordel
Je connais aucun non racistes qui disent le mot "bougnoule" ou "gnouls" ou "bicot", ces mots péjoratif est tjr utilisé par les racistes.

D'ailleurs comme par hasard on ne les dit pas en face à face des intéressés IRL, si cest si bon enfant ils le feraient aussi en face à face, mais rien curieusement.

Mais tu as raison sur un point, beaucoup de "trou du Q" ici, mais ce sont pas les pire du tout j'ai envi de dire, une fois le PC éteint ils deviennent tout mignons ils n'ont aucun impact c'est pas comme si ils avaient le pouvoir de déclencher guerres famines etc...
il y a 9 heures
Je connais aucun non racistes qui disent le mot "bougnoule" ou "gnouls" ou "bicot", ces mots péjoratif est tjr utilisé par les racistes.

D'ailleurs comme par hasard on ne les dit pas en face à face des intéressés IRL, si cest si bon enfant ils le feraient aussi en face à face, mais rien curieusement.

Mais tu as raison sur un point, beaucoup de "trou du Q" ici, mais ce sont pas les pire du tout j'ai envi de dire, une fois le PC éteint ils deviennent tout mignons ils n'ont aucun impact c'est pas comme si ils avaient le pouvoir de déclencher guerres famines etc...
Oui j'ai compris le stéréotype "le raciste blanc dit jamais bougnoule en face" c'est bon le facho range tes idées racistes on est civilisé ici on fait attention aux amalgames
il y a 9 heures
Oui j'ai compris le stéréotype "le raciste blanc dit jamais bougnoule en face" c'est bon le facho range tes idées racistes on est civilisé ici on fait attention aux amalgames
Le racistes qui essaie de renverser la situation, trop drôle.

Justement les personnes civilisé n'emploie pas les termes que tu emploi.

Et j'ai décidé de te signaler.
il y a 9 heures
Le racistes qui essaie de renverser la situation, trop drôle.

Justement les personnes civilisé n'emploie pas les termes que tu emploi.

Et j'ai décidé de te signaler.
Non te fais pas chier, on peut convoquer les admins et modo

@Volutes @Silencedeter @CleaMolette veuillez prendre attention de mon cas et me donner la sanction méritée
il y a 9 heures