Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bosser avec des vieux c'est insupportables.
Vraiment, les mecs pensent être des génies alors qu'ils sont a la ramasse , on ne fonctionne plus du tout comme à leur époque, on est plus concis , précis et rapide , plus efficaces grace aux nouvelles technologies et aux nouveaux proces, et ils viennent quand même te péter les rouleau comme quoi ils savent que mieux que toi car "30 ans de metier" tout en arrivant pas à ouvrir un lien Google ou à utiliser Le moindre logiciel informatique
Vraiment, les mecs pensent être des génies alors qu'ils sont a la ramasse , on ne fonctionne plus du tout comme à leur époque, on est plus concis , précis et rapide , plus efficaces grace aux nouvelles technologies et aux nouveaux proces, et ils viennent quand même te péter les rouleau comme quoi ils savent que mieux que toi car "30 ans de metier" tout en arrivant pas à ouvrir un lien Google ou à utiliser Le moindre logiciel informatique
on est plus concis , précis
Oui, on le voit bien sur ce forum. Des exposés de topics précis, clairs, cironstanciés. Des méthodologies irréprochables, des avis nuancés, un soucis constant de l'exactitude.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est plus concis , précis
Oui, on le voit bien sur ce forum. Des exposés de topics précis, clairs, cironstanciés. Des méthodologies irréprochables, des avis nuancés, un soucis constant de l'exactitude.
Quasiment pas de zoomer sur ce forum.
il y a 2 mois
JohnnyRico
2 mois
Ce qu'il faut savoir avec les vieux, c'est qu'ils ont toujours 18 ans dans leur tête.
Mais avec l'aigritude et des gueules fripées en plus.
Mais avec l'aigritude et des gueules fripées en plus.
Oui ils sont abominables, le cancer de l'existence.
Quel malaise de voir des vieux et des vieilles essayer de jouer les jeunes, qu'ils ferment leur gueule et crèvent ces vieilles peaux
Quel malaise de voir des vieux et des vieilles essayer de jouer les jeunes, qu'ils ferment leur gueule et crèvent ces vieilles peaux
il y a 2 mois
C'est globalement ça 😂
Et aussi leur problème pour innové, ils font tjr ce qu'ils font depuis 35 piges car ils ont toujours fait ainsi et que c'est comme ça, et quand tu leur propose une manière plus efficace, moins chronophage etc ils veulent pas car tu bouleverse leurs Univers.
Et aussi leur problème pour innové, ils font tjr ce qu'ils font depuis 35 piges car ils ont toujours fait ainsi et que c'est comme ça, et quand tu leur propose une manière plus efficace, moins chronophage etc ils veulent pas car tu bouleverse leurs Univers.
Oui une RÉTICENCE énorme à l'évolution des techniques et des procédés
il y a un mois
Et oui
Ce sont vos boomer
Pas les miens par contre
Ce sont vos boomer
Pas les miens par contre
J’aimerais bien pouvoir les mettre dans la poubelle noir mais il parait que ces connards sont recyclable
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un mois
La France est un paradis si t'es un boomer, un migrant ou une chance
Par contre si t'es un Nicolas...
Par contre si t'es un Nicolas...
Mais sincèrement, mais honnetement c’est rare j’ai un vieux qui me rend pas fou. Y’en a c’est pas non plus des fossile mais c’est le cliché du vieux friqué avec sa jaguar, sa Oyster Perpetual et sa grognasse qui se sentent plus pissé parceque leur retraite dorée leur a permis d’acheter leur sale orgueil mal placé…
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un mois
J’étais dans un hypermarché express samedi matin.
6 caisses automatiques avec une employée pour assister.
Et ça avançait pas.
Pourtant y avait moins de 10 personnes.
J’avais envie de tout casser.
J’ai jamais aussi vite scanner les articles.
6 caisses automatiques avec une employée pour assister.
Et ça avançait pas.
Pourtant y avait moins de 10 personnes.
J’avais envie de tout casser.
J’ai jamais aussi vite scanner les articles.
Tu as déjà été dévisagée par des boomers par rapport au fait que tu soit trans?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un mois
Tu as déjà été dévisagée par des boomers par rapport au fait que tu soit trans?
Je sais plus. Les fille le voient plus facilement que les hommes. Un mec pour me détecter à coup sûr faut qu'il soit à la recherche d'une proie à baiser. Là son radar va devenir précis et il va me crâmer assez vite je pense.
Je cherche pas forcément à passer le plus possible.
Je m'en bats les reins. Je suis qui je suis et ça me va comme ça.
Je cherche pas forcément à passer le plus possible.
il y a un mois
Leurs gamins en héritage, les particuliers friqué, les communes et leurs droit de préemption, Black Rock qui rachète tout 20% au-dessus du prix du marché
ils ne t'en laisseront pas une miette
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
85
Sur ce sujet0