InscriptionConnexion
L'anonymat d'internet donne des ailes.
Ah j'en ai trouvé un
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Pepe
Pepe
11h
Ah j'en ai trouvé un
Non, je suis métis, mais tu sait très bien que tu ne te permettrait pas de dire ça IRL, d'ailleurs vous ne le faites pas.

Quand l'identité numérique sera en vigueur j'ai l'impression que tous ses forums vont devenir des havres de paix.
il y a 11 heures
Non, je suis métis, mais tu sait très bien que tu ne te permettrait pas de dire ça IRL, d'ailleurs vous ne le faites pas.

Quand l'identité numérique sera en vigueur j'ai l'impression que tous ses forums vont devenir des havres de paix.
Tu te permets de rien dire IRL quand t'es pas avec ton troupeau de boucaque
il y a 11 heures
Pepe
Pepe
11h
Tu te permets de rien dire IRL quand t'es pas avec ton troupeau de boucaque
Je dit tjr ce que j'ai à dire IRL ou pas, seul ou pas, des injures comme les tiennes on en entends légion derrière le pc, mais curieusement on en a jamais entendu IRL, en fait c'est même ceux qui serre la main avec les grands sourires jusqu'aux oreilles qui sont le plus susceptibles d'être les haters du clavier.

Internet te sert d'exutoire et de defouloir car IRL tu as peur.
il y a 11 heures
ils n'ont même pas de fond de pension retraite , ils sont complètement liés à la situation de tous les actifs
je ne crois pas qu'il vont échapper à la ruine
il y a 10 heures
Je dit tjr ce que j'ai à dire IRL ou pas, seul ou pas, des injures comme les tiennes on en entends légion derrière le pc, mais curieusement on en a jamais entendu IRL, en fait c'est même ceux qui serre la main avec les grands sourires jusqu'aux oreilles qui sont le plus susceptibles d'être les haters du clavier.

Internet te sert d'exutoire et de defouloir car IRL tu as peur.
Bon je m'en branle je voulais juste dire bougnoule un coup pour la forme

Je te propose une chèvre vierge pour que tu arrêtes de me répondre
il y a 10 heures
Sincèrement je ne peut plus voir les vieux, il n’y a pas un domaine ou je ne les vomis pas. D’habitude je suis un gars chill et je suis compréhensif mais j’exècre les vieux.
:evoli1:

J’ai bossé dans pas mal de domaine différents et sincèrement, a chaque fois j’entends souvent que les arabes ou les gitans sont insupportables que ce soit en tant que collègues de taff ou en client mais il n’y a vraiment rien de pire que de travailler avec des vieux.
:Givrali_pas_content:

C’est une categorie de la population qui est malpoli au possible, tout leur est du. Il te disent pas bonjour, et surtout il ne se sentent plus pisser quand tu les as en client parcequ’il ont profiter d’une France premium quand c’etait le bon moment avant de tout niquer pour empecher les autres de croquer a une vie similaire. Quand tu josse avec eux, c’est le premier a chercher un moyen de te niquer, te rabaisser, te mettre un avis google desatreux si tu n’a pas repondu a une demande stupide.
:Kj_souris:

Il causent des problèmes de long et fastidieux à résoudre de leur propre chef et c’est a toi de tout régler et quand tu leur expliques que t’en sais pas plus que toi il te chient dessus a longueur de journée et la seule chose que t’a envie de faire c’est de leur mettre deux crochet et leur peter leur hanche en plastique histoire que la prochaine cure thermale finance un truc en rapport avec un soin au lieu d’un SPA financé par le contribuable
:Psyko:
J’étais dans un hypermarché express samedi matin.
6 caisses automatiques avec une employée pour assister.
Et ça avançait pas.
Pourtant y avait moins de 10 personnes.
J’avais envie de tout casser.
:Crapaud-chat:

J’ai jamais aussi vite scanner les articles.
il y a 10 heures
Pepe
Pepe
10h
Bon je m'en branle je voulais juste dire bougnoule un coup pour la forme

Je te propose une chèvre vierge pour que tu arrêtes de me répondre
Alors pk tu ne dit pas "bougnoule" en face des intéressés dans la vraie vie ?

Ton "courage" s'éteint quand tu éteint ton pc ?

"Plus ils sont haineux sur les réseaux plus ils sont faibles et peureux dans la vraie vie".
il y a 10 heures
Alors pk tu ne dit pas "bougnoule" en face des intéressés dans la vraie vie ?

Ton "courage" s'éteint quand tu éteint ton pc ?

"Plus ils sont haineux sur les réseaux plus ils sont faibles et peureux dans la vraie vie".
Qu'est-ce que t'en sais que je dis pas bougnoule aux bougnoules

Mais bon j'ai fais en sorte d'être loin d'eux, je n'en vois que rarement maintenant

Tu n'imagines pas mon bonheur
il y a 10 heures
Abi
Abi
10h
J’étais dans un hypermarché express samedi matin.
6 caisses automatiques avec une employée pour assister.
Et ça avançait pas.
Pourtant y avait moins de 10 personnes.
J’avais envie de tout casser.
:Crapaud-chat:

J’ai jamais aussi vite scanner les articles.
C'est surtout les vieux qui pensent tout savoir tout le temps qui m'exaspère.

J'espère ne pas finir vieux con aigri comme pas mal d'entre eux, après il y a des boomer vraiment bien, j'ai été accueilli chez certains quand j'ai fait mon trek à travers la France, j'ai rencontré de bonnes personnes, il y a de tout.
il y a 10 heures
Vous allez me faire perdre les pédales : des cuck ce matin disaient que c'était le PARADIS la France et je me faisait insulter pour avoir affirmé le contraire...

Mettez-vous d'accord
"Mettez vous d'accord"

Alors comment dire

Sur le forum tu as des gens avec des avis différent en fait
:Toad_otf:
il y a 10 heures
Pepe
Pepe
10h
Qu'est-ce que t'en sais que je dis pas bougnoule aux bougnoules

Mais bon j'ai fais en sorte d'être loin d'eux, je n'en vois que rarement maintenant

Tu n'imagines pas mon bonheur
Ça se saurait si vous auriez assez de burnes pour ça, hors le seul endroit où vous avez des propos racistes envers les colorés c'est le net sous couvert d'anonymat, et vous êtes tout gentils quand vous êtes en face à face de ceux que vous haïssait tant.

Tant mieux pour toi que tu n'en vois pas beaucoup mais vu que la démographie joue tu en verra en France jusqu'à la fin de ta vie que celà te plaise ou non.
il y a 10 heures
Toi aussi tu vas devenir vieux, chacun son tour
:boomer:
il y a 10 heures
Sincèrement je ne peut plus voir les vieux, il n’y a pas un domaine ou je ne les vomis pas. D’habitude je suis un gars chill et je suis compréhensif mais j’exècre les vieux.
:evoli1:

J’ai bossé dans pas mal de domaine différents et sincèrement, a chaque fois j’entends souvent que les arabes ou les gitans sont insupportables que ce soit en tant que collègues de taff ou en client mais il n’y a vraiment rien de pire que de travailler avec des vieux.
:Givrali_pas_content:

C’est une categorie de la population qui est malpoli au possible, tout leur est du. Il te disent pas bonjour, et surtout il ne se sentent plus pisser quand tu les as en client parcequ’il ont profiter d’une France premium quand c’etait le bon moment avant de tout niquer pour empecher les autres de croquer a une vie similaire. Quand tu josse avec eux, c’est le premier a chercher un moyen de te niquer, te rabaisser, te mettre un avis google desatreux si tu n’a pas repondu a une demande stupide.
:Kj_souris:

Il causent des problèmes de long et fastidieux à résoudre de leur propre chef et c’est a toi de tout régler et quand tu leur expliques que t’en sais pas plus que toi il te chient dessus a longueur de journée et la seule chose que t’a envie de faire c’est de leur mettre deux crochet et leur peter leur hanche en plastique histoire que la prochaine cure thermale finance un truc en rapport avec un soin au lieu d’un SPA financé par le contribuable
:Psyko:
Bosser avec des vieux c'est insupportables.

Vraiment, les mecs pensent être des génies alors qu'ils sont a la ramasse , on ne fonctionne plus du tout comme à leur époque, on est plus concis , précis et rapide , plus efficaces grace aux nouvelles technologies et aux nouveaux proces, et ils viennent quand même te péter les rouleau comme quoi ils savent que mieux que toi car "30 ans de metier" tout en arrivant pas à ouvrir un lien Google ou à utiliser Le moindre logiciel informatique
il y a 10 heures
Ça se saurait si vous auriez assez de burnes pour ça, hors le seul endroit où vous avez des propos racistes envers les colorés c'est le net sous couvert d'anonymat, et vous êtes tout gentils quand vous êtes en face à face de ceux que vous haïssait tant.

Tant mieux pour toi que tu n'en vois pas beaucoup mais vu que la démographie joue tu en verra en France jusqu'à la fin de ta vie que celà te plaise ou non.
"gneu gneu raciste" puis dans la même phrase "les blancs n'ont pas de burnes"

Ok Mohammed
il y a 10 heures
Pepe
Pepe
10h
"gneu gneu raciste" puis dans la même phrase "les blancs n'ont pas de burnes"

Ok Mohammed
Tu m'as vu mentionné "les blancs"?

Quand je dit "vous" je fait référence aux racistes lâches dont tu fait partie.

Mais au fond ils ne vous reste que ça, le clavier, reclus, pour ensuite faire les gentils IRL "hehe ça va Karim la forme la famille va bien hehe"...

Il y a un côté pathétique, au fond vous me faites plus pitié qu'autre chose.
il y a 10 heures
Bosser avec des vieux c'est insupportables.

Vraiment, les mecs pensent être des génies alors qu'ils sont a la ramasse , on ne fonctionne plus du tout comme à leur époque, on est plus concis , précis et rapide , plus efficaces grace aux nouvelles technologies et aux nouveaux proces, et ils viennent quand même te péter les rouleau comme quoi ils savent que mieux que toi car "30 ans de metier" tout en arrivant pas à ouvrir un lien Google ou à utiliser Le moindre logiciel informatique
C'est globalement ça 😂

Et aussi leur problème pour innové, ils font tjr ce qu'ils font depuis 35 piges car ils ont toujours fait ainsi et que c'est comme ça, et quand tu leur propose une manière plus efficace, moins chronophage etc ils veulent pas car tu bouleverse leurs Univers.
il y a 10 heures
Encore une quinzaine d'années à tenir khey.
:Costard:
La génération X sera 100x pire que les boomers
il y a 10 heures
La génération X sera 100x pire que les boomers
Mais eux ils seront pauvres.
:igoENTdoigt:
il y a 10 heures
Image
Continue de bosser, c'est important
:MacronZoomTroll: