Ce sujet a été résolu
si tu penses que j'ai tort pour info il a signalé le topic à la modé. si on pouvais ddb, le topic aurait disparu et l'auteur aurait été potentiellement ban def.
c'est la société que ce genre de personnes essayent de créer, que ce soit sur onche, les autres réseaux sociaux, au travail, dans les medias, la culture, partout.
ce sont des menaces contre la liberté d'expression. on doit les combattre et ne jamais céder.
c'est la société que ce genre de personnes essayent de créer, que ce soit sur onche, les autres réseaux sociaux, au travail, dans les medias, la culture, partout.
ce sont des menaces contre la liberté d'expression. on doit les combattre et ne jamais céder.
Mais comment tu dégoute @Lysaelia !!!!!
Serieux tu me fou la gerbe, ta façon de parler et ta façon de voir les choses !!!
T'as beau foutre des pp de dessins animés pour gosse , ta mère aurait mieux fait de t'avorter sale connard/asse !
Serieux tu me fou la gerbe, ta façon de parler et ta façon de voir les choses !!!
T'as beau foutre des pp de dessins animés pour gosse , ta mère aurait mieux fait de t'avorter sale connard/asse !
il y a 17 heures
Arrêtez d'être méchant
Et faites vous un câlin
Et faites vous un câlin
C’est un peu PD
il y a 17 heures
Prends une plus costaud comme la Klipsh RB 81MK2 ou carrément une enceinte métal Yamaha MSP5.
Tu prends ça dans la gueule l’enceinte reste intacte.
Tu prends ça dans la gueule l’enceinte reste intacte.
J'avais trouver une Klipsh RB 81MK2 par cher à l'époque, un certain Dutroux de Belgique et une Yamaha MSP5 d'un Fourniret des ardennes dans un chateau super sympa avec une trop belle forêt autour, impénétrable
il y a 17 heures
Maintenant c'est PD de pas être méchant ?
Des câlins entre couilles un peu quand meme
il y a 17 heures
Des câlins entre couilles un peu quand meme
Si les couilles se frottent c'est pire que le regard qui se croise
il y a 17 heures
Faut éviter de brutalisé ces petites choses la, mais de toute manière, 13ans c'est devenue trop vieux.

il y a 17 heures
C’est un peu PD
Calomnie, c'est un câlin 100% no gay
Non merci.
il y a 17 heures
wtf ?????????????????
excuse moi, je viens de voir que l'op n'est pas à son coup d'essai, c'est un peu chelou effectivement...
DIEU opère tout en tout.
il y a 11 heures
excuse moi, je viens de voir que l'op n'est pas à son coup d'essai, c'est un peu chelou effectivement...
J'avais zappé cette histoire, je suis sur un topic avec une certaine Augustine aux 1000 triques
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 11 heures
Risitas3869
20h
Je l'avais acheté chez Darty en 2013 et elle a rendu l'âme aujourd'hui après que je l'ai faites tomber
On joue à l'équilibriste à 100 mètres d'altitude à ce que je vois
J'aime ma signature
il y a 11 heures
J'avais zappé cette histoire, je suis sur un topic avec une certaine Augustine aux 1000 triques
DIEU opère tout en tout.
il y a 11 heures
Risitas3869
20h
Je l'avais acheté chez Darty en 2013 et elle a rendu l'âme aujourd'hui après que je l'ai faites tomber
Te vexe pas, je te le dis juste, t'as pas le talent autodestructeur de JeanLucReichmann
il y a 11 heures
Risitas3869
20h

il y a 11 heures
Monegasque
19h
Niquez vos mères avec vos topics de merde malsain et malaisant
Comment se porte ton seum cuckito ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Comment se porte ton seum cuckito ?
Continue de me provoquer le pédo, la redpill sera tellement grande
il y a 8 heures
J'ai failli niquer la mienne, c'était une JBL quasi neuve
La sangle s'est détachée et elle est bien tombée de 5 ou 6 mètres
Heureusement, elle n'a rien
+ jerry
La sangle s'est détachée et elle est bien tombée de 5 ou 6 mètres
Heureusement, elle n'a rien
+ jerry
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
151
Sur ce sujet0