Ce sujet a été résolu
Je l'avais acheté chez Darty en 2013 et elle a rendu l'âme aujourd'hui après que je l'ai faites tomber
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 heures
Siameuh
21h
C'est vraiment pas drôle
Ah ben ça non, en plus je l'avais payé chère
il y a 21 heures
Valium
21h
Oui ? Plaît-il ?
il y a 21 heures
Oui ? Plaît-il ?
Une Cabasse l'enceinte ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures
Pas mal , du Sébastien Patoche de 2026 et Delphine , elle fera rien à part me sucer la P
il y a 21 heures
Ils me font pitier et foute la gerbe les gens comme toi , mais bon rien qu'avec ton pseudo, on a compris @JeanHamid
il y a 20 heures
Risitas3869
21h
Je l'avais acheté chez Darty en 2013 et elle a rendu l'âme aujourd'hui après que je l'ai faites tomber
Pas drôle en vrai
ONE PIECE 

il y a 20 heures
Risitas3869
21h
Photos de l'enceinte

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 20 heures
haha trop marrant cette blague de merde pas du tout repetée 100000000000000000000000000000000X
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 20 heures
Alucard
20h
haha trop marrant cette blague de merde pas du tout repetée 100000000000000000000000000000000X
vu les réactions de certains cuck choqués elle est pas assez répété. c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc et tu vois ces woke minded écrire "c'est malsain" "pas drôle"
en gros ce sont des faux kheys accroc à la ddb qui auraient pas tenu une heure sur le jvc de 2015 ou 4chan. et ils font du virtue signaling sur onche.
en gros ce sont des faux kheys accroc à la ddb qui auraient pas tenu une heure sur le jvc de 2015 ou 4chan. et ils font du virtue signaling sur onche.
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
vu les réactions de certains cuck choqués elle est pas assez répété. c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc et tu vois ces woke minded écrire "c'est malsain" "pas drôle"
il y a 20 heures
bah écoute merci pour ton pavé explicatif : ça reste une blague de merde mais si ça t'a permis de te défouler un peu tu m'en vois ravi
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 20 heures
100
Sur ce sujet0