Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vu les réactions de certains cuck choqués elle est pas assez répété. c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc et tu vois ces woke minded écrire "c'est malsain" "pas drôle"
en gros ce sont des faux kheys accroc à la ddb qui auraient pas tenu une heure sur le jvc de 2015 ou 4chan. et ils font du virtue signaling sur onche.
en gros ce sont des faux kheys accroc à la ddb qui auraient pas tenu une heure sur le jvc de 2015 ou 4chan. et ils font du virtue signaling sur onche.
"c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc"
t'es typiquement le genre de déchet qui n'avance jamais dans la vie
T'es pauvre, ta famille te déteste, mais pas grave tu as l'humour de l'ÂGE D'OR DE JVC
31k messages, t'as rien accompli IRL, mais pas grave il n y a rien de mieux que rire sur des blagues pédos
t'es typiquement le genre de déchet qui n'avance jamais dans la vie
T'es pauvre, ta famille te déteste, mais pas grave tu as l'humour de l'ÂGE D'OR DE JVC
31k messages, t'as rien accompli IRL, mais pas grave il n y a rien de mieux que rire sur des blagues pédos
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvu les réactions de certains cuck choqués elle est pas assez répété. c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc et tu vois ces woke minded écrire "c'est malsain" "pas drôle"
T'as oublié "Malaisant" cette génération de fragile putain !!!!!
il y a 3 mois
KORMonegasque
3 mois
Niquez vos mères avec vos topics de merde malsain et malaisant
C'est toi le puceau malaisant qui vie chez sa mère
il y a 3 mois
C'est toi le puceau malaisant qui vie chez sa mère
J'rachète ta maison pour la brûler pour le fun quand bon me semble fdp
il y a 3 mois
J'rachète ta maison pour la brûler pour le fun quand bon me semble fdp
t'as meme pas de quoi t'acheter l'étoile de la mort en légo alors ferme ta gueule
il y a 3 mois
t'as meme pas de quoi t'acheter l'étoile de la mort en légo alors ferme ta gueule
Donne ton discord on fait une roulette dans la journée on mise tous les deux 10k sur le noir ou le rouge à ta guise
porte tes balls
porte tes balls
il y a 3 mois
si tu penses que j'ai tort pour info il a signalé le topic à la modé. si on pouvais ddb, le topic aurait disparu et l'auteur aurait été potentiellement ban def.
c'est la société que ce genre de personnes essayent de créer, que ce soit sur onche, les autres réseaux sociaux, au travail, dans les medias, la culture, partout.
ce sont des menaces contre la liberté d'expression. on doit les combattre et ne jamais céder.
c'est la société que ce genre de personnes essayent de créer, que ce soit sur onche, les autres réseaux sociaux, au travail, dans les medias, la culture, partout.
ce sont des menaces contre la liberté d'expression. on doit les combattre et ne jamais céder.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
si tu penses que j'ai tort pour info il a signalé le topic à la modé. si on pouvais ddb, le topic aurait disparu et l'auteur aurait été potentiellement ban def.
On ban pas def les gens qui abusent des signalement norme'allemand ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRisitas3869
3 mois
Je l'avais acheté chez Darty en 2013 et elle a rendu l'âme aujourd'hui après que je l'ai faites tomber
Prends une plus costaud comme la Klipsh RB 81MK2 ou carrément une enceinte métal Yamaha MSP5.
Tu prends ça dans la gueule l’enceinte reste intacte.
il y a 3 mois
Mais comment tu dégoute @Lysaelia !!!!!
Serieux tu me fou la gerbe, ta façon de parler et ta façon de voir les choses !!!
T'as beau foutre des pp de dessins animés pour gosse , ta mère aurait mieux fait de t'avorter sale connard/asse !
Serieux tu me fou la gerbe, ta façon de parler et ta façon de voir les choses !!!
T'as beau foutre des pp de dessins animés pour gosse , ta mère aurait mieux fait de t'avorter sale connard/asse !
il y a 3 mois
Prends une plus costaud comme la Klipsh RB 81MK2 ou carrément une enceinte métal Yamaha MSP5.
J'avais trouver une Klipsh RB 81MK2 par cher à l'époque, un certain Dutroux de Belgique et une Yamaha MSP5 d'un Fourniret des ardennes dans un chateau super sympa avec une trop belle forêt autour, impénétrable
il y a 3 mois
Maintenant c'est PD de pas être méchant ?
Des câlins entre couilles un peu quand meme
il y a 3 mois
Des câlins entre couilles un peu quand meme
Si les couilles se frottent c'est pire que le regard qui se croise
il y a 3 mois
Faut éviter de brutalisé ces petites choses la, mais de toute manière, 13ans c'est devenue trop vieux.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
excuse moi, je viens de voir que l'op n'est pas à son coup d'essai, c'est un peu chelou effectivement...
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois
196
Sur ce sujet0