InscriptionConnexion
Niquez vos mères avec vos topics de merde malsain et malaisant
il paraît que ce fût "la grandeur" de JVC en 2015 (j'y étais bien avant j'ai jamais trouvé ça drôle mais bref), visiblement il faut la trouver drôle sinon toi comme moi ne sommes pas normaux tu comprends, attends y'a une meuf et un modo qui l'a kiffe on doit avoir un problème, à moins que....
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 20 heures
bah écoute merci pour ton pavé explicatif : ça reste une blague de merde mais si ça t'a permis de te défouler un peu tu m'en vois ravi
Va prendre ton matcha et casse pas les couilles
DIEU opère tout en tout.
il y a 20 heures
Va prendre ton matcha et casse pas les couilles
wtf ?????????????????
il y a 20 heures
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
Pas souvent d'accord avec toi mais là pour le coups rien à ajouter...
:jesus_mouais_bof:
Vas te faire soigner toi aussi

si trouver ça malsain c'est être woke alors vous avez vraiment besoin d'aide
il y a 20 heures
vu les réactions de certains cuck choqués elle est pas assez répété. c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc et tu vois ces woke minded écrire "c'est malsain" "pas drôle"

en gros ce sont des faux kheys accroc à la ddb qui auraient pas tenu une heure sur le jvc de 2015 ou 4chan. et ils font du virtue signaling sur onche.
"c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc"

t'es typiquement le genre de déchet qui n'avance jamais dans la vie
:nez:

T'es pauvre, ta famille te déteste, mais pas grave tu as l'humour de l'ÂGE D'OR DE JVC

31k messages, t'as rien accompli IRL, mais pas grave il n y a rien de mieux que rire sur des blagues pédos
il y a 20 heures
Vas te faire soigner toi aussi

si trouver ça malsain c'est être woke alors vous avez vraiment besoin d'aide
moi on m'a carrément accusé de boire du Matcha, ils sont définitivement pas prêts pour mon avis sur le wokisme
:Ben_Burger:
il y a 20 heures
Photos de l'enceinte
:Jesus_fap:
Photo de l'enfant
:journal:
il y a 19 heures
vu les réactions de certains cuck choqués elle est pas assez répété. c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc et tu vois ces woke minded écrire "c'est malsain" "pas drôle"

en gros ce sont des faux kheys accroc à la ddb qui auraient pas tenu une heure sur le jvc de 2015 ou 4chan. et ils font du virtue signaling sur onche.
T'as oublié "Malaisant" cette génération de fragile putain !!!!!
:bassemfrolic:
:bassemfrolic:
il y a 19 heures
Niquez vos mères avec vos topics de merde malsain et malaisant
C'est toi le puceau malaisant qui vie chez sa mère
:jesus_moqueur:
il y a 19 heures
C'est toi le puceau malaisant qui vie chez sa mère
:jesus_moqueur:
J'rachète ta maison pour la brûler pour le fun quand bon me semble fdp
il y a 19 heures
J'rachète ta maison pour la brûler pour le fun quand bon me semble fdp
t'as meme pas de quoi t'acheter l'étoile de la mort en légo alors ferme ta gueule
:Lelite_posey:
il y a 19 heures
ça part en couille complet
:gg:
il y a 19 heures
t'as meme pas de quoi t'acheter l'étoile de la mort en légo alors ferme ta gueule
:Lelite_posey:
Donne ton discord on fait une roulette dans la journée on mise tous les deux 10k sur le noir ou le rouge à ta guise

porte tes balls
il y a 19 heures
Arrêtez d'être méchant
:Crapaud-chat:

Et faites vous un câlin
:Aya_chaise_gay:
Non merci.
il y a 19 heures
Arrêtez d'être méchant
:Crapaud-chat:

Et faites vous un câlin
:Aya_chaise_gay:
Fais pas ça il va y avoir du grabuge, le topic deviens enfin marrant bordel
:enfanmiroir:

BAGARRE BAGARRE BAGARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 19 heures
bah écoute merci pour ton pavé explicatif : ça reste une blague de merde mais si ça t'a permis de te défouler un peu tu m'en vois ravi
si tu penses que j'ai tort pour info il a signalé le topic à la modé. si on pouvais ddb, le topic aurait disparu et l'auteur aurait été potentiellement ban def.

c'est la société que ce genre de personnes essayent de créer, que ce soit sur onche, les autres réseaux sociaux, au travail, dans les medias, la culture, partout.

ce sont des menaces contre la liberté d'expression. on doit les combattre et ne jamais céder.
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
si tu penses que j'ai tort pour info il a signalé le topic à la modé. si on pouvais ddb, le topic aurait disparu et l'auteur aurait été potentiellement ban def.

c'est la société que ce genre de personnes essayent de créer, que ce soit sur onche, les autres réseaux sociaux, au travail, dans les medias, la culture, partout.

ce sont des menaces contre la liberté d'expression. on doit les combattre et ne jamais céder.
Ouais ça après les poucaves j'en suis pas, j'ai aussi compris le délire (que je connais) mais levé à 5h00 du mat j'ai eu que cette réaction :"Allez encore CETTE blague"

Mais dans les faits, bat les couilles j'ai très bien compris la portée de la blague, les modos aussi (sont au courant des délires JWC alors ça m'étonnerait qu'ils le ban def, on est pas chez webedia ici)

Y'a beaucoup plus de chances que le khey qui sait pas contenir sa colère soit ban def.....

Mais bon y'a de la bagarre j'aime bien
il y a 19 heures

On ban pas def les gens qui abusent des signalement norme'allemand ?
:rasta:
il y a 19 heures
Je l'avais acheté chez Darty en 2013 et elle a rendu l'âme aujourd'hui après que je l'ai faites tomber
:risi_celestin:
Prends une plus costaud comme la Klipsh RB 81MK2 ou carrément une enceinte métal Yamaha MSP5.
Tu prends ça dans la gueule l’enceinte reste intacte.
:risitas_ahi:
il y a 19 heures