Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'avais acheté chez Darty en 2013 et elle a rendu l'âme aujourd'hui après que je l'ai faites tomber
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🤍 Siameuh 🤍Siameuh
3 mois
C'est vraiment pas drôle
Ah ben ça non, en plus je l'avais payé chère
il y a 3 mois
Bite2SombracierValium
3 mois
Oui ? Plaît-il ?
il y a 3 mois
Oui ? Plaît-il ?
Une Cabasse l'enceinte ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Pas mal , du Sébastien Patoche de 2026 et Delphine , elle fera rien à part me sucer la P
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls me font pitier et foute la gerbe les gens comme toi , mais bon rien qu'avec ton pseudo, on a compris @JeanHamid
il y a 3 mois
Risitas3869
3 mois
Je l'avais acheté chez Darty en 2013 et elle a rendu l'âme aujourd'hui après que je l'ai faites tomber
Pas drôle en vrai
ONE PIECE 

il y a 3 mois
vu les réactions de certains cuck choqués elle est pas assez répété. c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc et tu vois ces woke minded écrire "c'est malsain" "pas drôle"
en gros ce sont des faux kheys accroc à la ddb qui auraient pas tenu une heure sur le jvc de 2015 ou 4chan. et ils font du virtue signaling sur onche.
en gros ce sont des faux kheys accroc à la ddb qui auraient pas tenu une heure sur le jvc de 2015 ou 4chan. et ils font du virtue signaling sur onche.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
vu les réactions de certains cuck choqués elle est pas assez répété. c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc et tu vois ces woke minded écrire "c'est malsain" "pas drôle"
il y a 3 mois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Pas souvent d'accord avec toi mais là pour le coups rien à ajouter...
Vas te faire soigner toi aussi
si trouver ça malsain c'est être woke alors vous avez vraiment besoin d'aide
si trouver ça malsain c'est être woke alors vous avez vraiment besoin d'aide
il y a 3 mois
217
Sur ce sujet0