Ce sujet a été résolu
Je l'avais acheté chez Darty en 2013 et elle a rendu l'âme aujourd'hui après que je l'ai faites tomber
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 jours
Siameuh
4j
C'est vraiment pas drôle
Ah ben ça non, en plus je l'avais payé chère
il y a 4 jours
Valium
4j
Oui ? Plaît-il ?
il y a 4 jours
Oui ? Plaît-il ?
Une Cabasse l'enceinte ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Pas mal , du Sébastien Patoche de 2026 et Delphine , elle fera rien à part me sucer la P
il y a 4 jours
Ils me font pitier et foute la gerbe les gens comme toi , mais bon rien qu'avec ton pseudo, on a compris @JeanHamid
il y a 4 jours
Je l'avais acheté chez Darty en 2013 et elle a rendu l'âme aujourd'hui après que je l'ai faites tomber
Pas drôle en vrai
ONE PIECE 

il y a 4 jours
Photos de l'enceinte

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 4 jours
vu les réactions de certains cuck choqués elle est pas assez répété. c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc et tu vois ces woke minded écrire "c'est malsain" "pas drôle"
en gros ce sont des faux kheys accroc à la ddb qui auraient pas tenu une heure sur le jvc de 2015 ou 4chan. et ils font du virtue signaling sur onche.
en gros ce sont des faux kheys accroc à la ddb qui auraient pas tenu une heure sur le jvc de 2015 ou 4chan. et ils font du virtue signaling sur onche.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
vu les réactions de certains cuck choqués elle est pas assez répété. c'est littéralement l'ancien humour du forum qui a fait partie de la grandeur de jvc et tu vois ces woke minded écrire "c'est malsain" "pas drôle"
il y a 4 jours
121
Sur ce sujet0