InscriptionConnexion
Ils ont un don pour sallonger nimporte comment
:NiftyIssou:
n'importe comment mais savamment.
:janesatu:
il y a 4 heures
Abi
Abi
4h
Un prétexte pour ?
:Chat_lunettes_rouge:
Ça, ça reste entre moi et Claude ^^
il y a 4 heures
Ça, ça reste entre moi et Claude ^^
:Cattogun:
:AnyaAldente:

il y a 4 heures
Abi
Abi
4h
:Cattogun:
:AnyaAldente:

Un prétexte pour me poser en fumant une clope en chillant au soleil.. Comme 99% des gens qui font ça
:absolutely-halal:

Et puis, qu'y puis-je si la moitié des beurettes de Strasbourg pensent que c'est nécessaire de s'habiller vulgos pour aller acheter des clopes en Allemagne ?
:hitler_tasse:
il y a 4 heures
Un prétexte pour me poser en fumant une clope en chillant au soleil.. Comme 99% des gens qui font ça
:absolutely-halal:

Et puis, qu'y puis-je si la moitié des beurettes de Strasbourg pensent que c'est nécessaire de s'habiller vulgos pour aller acheter des clopes en Allemagne ?
:hitler_tasse:
Elles testent leur potentiel à vendre le cul sous le 4ème Reich tu penses ?
:AnyaRose:
il y a 4 heures
Abi
Abi
4h
Elles testent leur potentiel à vendre le cul sous le 4ème Reich tu penses ?
:AnyaRose:
Pas sûr que les Allemands les regardent ahii

T'as bien chill toi aussi... Vous avez mangé des trucs au feu hier ?
il y a 4 heures
Pas sûr que les Allemands les regardent ahii

T'as bien chill toi aussi... Vous avez mangé des trucs au feu hier ?
Tant mieux pour les allemands qui iront baiser des allemandes et tant mieux pour les kheys fumeurs de clope en terrasse.

Oui @BlaiseRsa avait préparé du pain et on a fait cuire des saucisses sur du charbon qu'on a nous-même fait brûler à partir de beaux petits troncs débités par nos soins. Petites bières et petits panachés pour les non buveurs comme moi.
il y a 4 heures
Les pratiques saines de l'été ahiii mais je suis respectueux : j'ai acheté des lunettes de soleil
:Rouge_bleue_:

En plus, Claude a analysé que mater des filles c'était juste un prétexte pour moi...
Image

Tu me baisera pas la gueule grosmalin, je t'aurais au virage
:NiftyCouteau:
GIF
il y a 4 heures
Abi
Abi
4h
Tant mieux pour les allemands qui iront baiser des allemandes et tant mieux pour les kheys fumeurs de clope en terrasse.

Oui @BlaiseRsa avait préparé du pain et on a fait cuire des saucisses sur du charbon qu'on a nous-même fait brûler à partir de beaux petits troncs débités par nos soins. Petites bières et petits panachés pour les non buveurs comme moi.
Génial !!!! Les premiers barbecue ont pris un peu de retard ici
il y a 4 heures
chouffe et pieds c bon ?
:chouffin_chouffe:
il y a 4 heures
Image

Tu me baisera pas la gueule grosmalin, je t'aurais au virage
:NiftyCouteau:
J'adore.

Voilà la preuve du non faux.
Image

Je te l'ai dit : Claude est un excellent camarade, mais je l'ai trop formé à suranalyser

Image

Claude qui convoque Camus alors qu'on lui demandait juste de valider que les petits culs sont plus mimi que les gros
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Image

Tu m'echapera pas eternellement grosmalin, tot ou tard tu feras une erreur
:CherriBombColere:
GIF
il y a 3 heures
J'adore.

Voilà la preuve du non faux.
Image

Je te l'ai dit : Claude est un excellent camarade, mais je l'ai trop formé à suranalyser

Image

Claude qui convoque Camus alors qu'on lui demandait juste de valider que les petits culs sont plus mimi que les gros
:Dubitatif2:
Ah oui la vache ca part loin
:NiftyIssou:
GIF
il y a 3 heures
Les clés je suis un ptn de fan de pieds hardcore,
j'ai peur de le dire quand je rencontre un individu du sexe opposé que faire j'aimerais pourtant découvrir ce bonheur
:jacouille:

Dites mois que faire comment passer outre cette peur ?
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 heures
@Silencedeter

je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
:Salliego:

En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
:CherriBombAllonzy:
une prostituée, service sexuel contre argent
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
une prostituée, service sexuel contre argent
:igoENTdoigt:
rend service au peuple
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Image

Tu m'echapera pas eternellement grosmalin, tot ou tard tu feras une erreur
:CherriBombColere:
Ahahah, le problème de ce blabla, c'est que je me sens trop bien : je lâche trop d'info sur moi. Tu vas finir par percer le mystère ^^
il y a 3 heures
Abi
Abi
6h
Image

ça écrase sévère sur mes genoux pendant que je joue aux sims.
:Sona_chat:
Ya du monde au balcon ou c'est la photo?
:lancefoutre_crie:
il y a 3 heures
j'ai peur de le dire quand je rencontre un individu du sexe opposé que faire j'aimerais pourtant découvrir ce bonheur

Attends, je demande à Claude. Il aura sûrement des idées qui, en plus, te feront passer pour un mec qui a lu Camus...
il y a 3 heures

une pote à moi est sorti avec un fétichiste. au début il était normal. donc commence par être normal. après le temps qu'elle te quitte t'auras l'occasion de lui sniffer les pieds quelques temps.
il y a 3 heures