InscriptionConnexion
J'en doute pas kheyou, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très bien, comme tes stickers FMA le laissaient présager
Un fan de fma est automatiquement quelquun de bien
:CherriBombJoie:

Dailleurs jai un chien il me manque plus qu'un gosse pour rendre hommage a l'un des meilleurs personnage
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 4 heures
Vais-je tenter l'ultime défi ? Vais-je manger une maxi glace Kinder juste après un maxi doner ?

Pour rappel, la dernière maxi glace Kinder, le mois dernier, m'avait laissé une heure de répit avant de me faire regretter...
Image
il y a 4 heures
Vais-je tenter l'ultime défi ? Vais-je manger une maxi glace Kinder juste après un maxi doner ?

Pour rappel, la dernière maxi glace Kinder, le mois dernier, m'avait laissé une heure de répit avant de me faire regretter...
Image
Oh la vache...le diabet a prix bourgeois
:NiftyIssou:
GIF
il y a 4 heures
Un fan de fma est automatiquement quelquun de bien

Dailleurs jai un chien il me manque plus qu'un gosse pour rendre hommage a l'un des meilleurs personnage
:CherriBombYoupi:
T'es plutôt FMA le manga, l'animé première version ou FMA Brotherhood ?
il y a 4 heures
Le cadeau en plus, c'est que t'as la terrasse sur la place centrale donc tu déguste ton cancer en matant le cul de toutes les 92i de Strasbourg
il y a 4 heures
T'es plutôt FMA le manga, l'animé première version ou FMA Brotherhood ?
Le manga avant tout, jai racheter la deluxe dailleurs

Ma compagne a brotherhood en dvd donc je pense acheter le premier anime car son scenario etait loin detre mauvais
:Vox_micro:
GIF
il y a 4 heures
Le pavé de GrosMalin
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
:Chat_yuyu:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Le manga avant tout, jai racheter la deluxe dailleurs

Ma compagne a brotherhood en dvd donc je pense acheter le premier anime car son scenario etait loin detre mauvais
:Vox_micro:
Je trouve que le traitement des personnages était beaucoup plus subtile dans le premier animé. Il était peut-être finalement plus "européen" dans son ambiance... Il y avait de grands moments d'émotion.
il y a 4 heures
Le pavé de GrosMalin
C'est parce que je suis interrompu par les culs qui passent quand j'écris ^^
il y a 4 heures
:Chat_Edward_lunettes:

je l'ai pas pris, je suis en jean blanc-gris Image

Image

Bordel mais tabuses.
:janesatu:
avoue tu l’as fait exprès.
il y a 4 heures
On comprend mieux du coup
:risisodomie:
il y a 4 heures
un homme qui connaît ses priorités
:soralpleure:
il y a 4 heures
Je trouve que le traitement des personnages était beaucoup plus subtile dans le premier animé. Il était peut-être finalement plus "européen" dans son ambiance... Il y avait de grands moments d'émotion.
Le premier anime etait tres bon oui, de toute facon je crois que aucun fan de fma ne le renie. Meme l'autrice avait beaucoup aimer.

Black butler avait bien amorcer son projet aussi mais la saison 2 a tout gacher
:VoxWhat:
GIF
il y a 4 heures
Abi
Abi
4h
Bordel mais tabuses.
:janesatu:
avoue tu l’as fait exprès.
Non
:Edward_chaud:

Juré craché
il y a 4 heures
Mais ça attendra. Je peux pas encore mettre ça dans mon bide. Il faut au moins attendre 16h, je pense
il y a 4 heures
Mais ça attendra. Je peux pas encore mettre ça dans mon bide. Il faut au moins attendre 16h, je pense
Minimum
GIF
il y a 4 heures
Le premier anime etait tres bon oui, de toute facon je crois que aucun fan de fma ne le renie. Meme l'autrice avait beaucoup aimer.

Black butler avait bien amorcer son projet aussi mais la saison 2 a tout gacher
:VoxWhat:
Ah, he je ne connais pas du tout
il y a 4 heures
Minimum
Ouais, je vais me poser dans un bar de prolo, faire une dédi à Proprio et comater en notant les culs avec Claude. On verra bien à 16h.

Le diabète sera encore là plus tard.
il y a 4 heures
Ah, he je ne connais pas du tout
Bah pour le coup lis le manga avant (il est encore en court la parution est lente)
GIF
il y a 4 heures