InscriptionConnexion
Vais-je tenter l'ultime défi ? Vais-je manger une maxi glace Kinder juste après un maxi doner ?

Pour rappel, la dernière maxi glace Kinder, le mois dernier, m'avait laissé une heure de répit avant de me faire regretter...
Image
On le BAN du topic ? Quelqu’un vote contre ?
:risiperdu:
il y a 2 heures
Aya, c'est juste que je voulais me mettre propre aujourd'hui vu que je vais danser.
:GateauDeLuxeFatigue:
:Ok_Pelo_clean:
Bégé
:KobeChatFinal:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Ahiii
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Allez un petit sejour au goulag des topic de juif
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Si tu me gardes, je commenterai en live les plus beaux petits culs qui passent devant la terrasse où je vais comater. Pas de photo en revanche
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Bégé
:KobeChatFinal:
Comme d'hab
:Edward_fume_cigarette_cool:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Si tu me gardes, je commenterai en live les plus beaux petits culs qui passent devant la terrasse où je vais comater. Pas de photo en revanche
Celui qui touche à ce khey aura affaire à moi.
:Cattogun:
il y a une heure
Abi
Abi
1h
Celui qui touche à ce khey aura affaire à moi.
:Cattogun:
Ça se passe comment au final ?

T'as un mec, mais tu regardes encore les filles ou c'est uniquement les garçons ou uniquement ton mec ?
il y a une heure
Vais-je tenter l'ultime défi ? Vais-je manger une maxi glace Kinder juste après un maxi doner ?

Pour rappel, la dernière maxi glace Kinder, le mois dernier, m'avait laissé une heure de répit avant de me faire regretter...
Image
Miam
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
J'ai mangé un maxi doner allemand à 13h. Il faut que j'attende un peu avant d'enchaîner avec une glace chimique plus grande que ma main, c'est... physique
:etchebest:
il y a une heure
Ça se passe comment au final ?

T'as un mec, mais tu regardes encore les filles ou c'est uniquement les garçons ou uniquement ton mec ?
J'ai toujours été bi.
:janesatu:
Et je regarde encore un peu parfois. Mais c'est plus en mode osef plaisir des yeux. Mon copain et moi on s'organiserait un plan à trois, ça me plairait mais au quotidien je côtoie les filles normalement, je vois juste qu'elles sont jolies. Du côté des mecs, occasionnellement, j'envoie un chez qui je trouve une qualité qui me donne une bouffée d'attirance, mais globalement je fais pas trop attention parce que j'ai fait le choix profond d'être liée à mon copain pour la vie parce qu'il est mon âme soeur.
:janesatu:
il y a 8 minutes
Image

ça écrase sévère sur mes genoux pendant que je joue aux sims.
:Sona_chat:
il y a quelques secondes