InscriptionConnexion
mods de cul
après bon elle se font fréquemment l’amour mais je rp une vie variée et articulée autour de leurs objectifs propres. pour l’une d’entre elles c’est essentiellement le contact de ses proches et les câlins, 1 autre se cherche, 1 est dans les mondanités. les autres ont des carrières. 1 est écrivaine, 1 est dans la restuaration/ cocktails et 1 est une humoriste. L’ado on ne sait pas encore. elle a beaucoup de créativité mais je pense qu’elle va mettre ça au service de la science, et peindre sur ses temps libres.
il y a une heure
Ah merde
:Salliepardon:

Perso mes parents m'ont emmener 14 fois en guadeloupe. La premiere cetait a mes 6 ans
La chance
:Edward_dubitatif:

Je prendrai mes vacances quand je serai stable avec mon futur boulot paysagiste
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
FEET !
:taulard2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Nop
:Pigeon_Edward:

Moi les vacances je connais pas, juste quelques colonies de vacances en étant plus jeune à la montagne, c'est tout
:Chat_Edward_lunettes:
au Pays Basque quand j’étais petite on vivait un peu en dessous d’une colonie de vacances. on les voyait jouer et quand on allait dans les champs plus loin on les entendait un peu. une lart de loi voulait être avec eux mais ma place était hors du temps.
:janesatu:
il y a une heure
Ca pue de la chatte dans la sauvegarde
:Sallieissou:
:BlushKJ:
bin euh…
Oui
:risiattaque:

mais elles savent se tenir
:AnyaRose:
il y a une heure
Ah merde

Perso mes parents m'ont emmener 14 fois en guadeloupe. La premiere cetait a mes 6 ans
14 fois !
:rubanfille:
Mqis ils ont des attaches là-bas où ils ont surkiffé ce lieu ?
il y a une heure
Ah merde

14 fois ? T'es de là bas ?
il y a une heure
La chance

Je prendrai mes vacances quand je serai stable avec mon futur boulot paysagiste
Courage khey
GIF
il y a une heure
Abi
Abi
1h
14 fois !
:rubanfille:
Mqis ils ont des attaches là-bas où ils ont surkiffé ce lieu ?
Ils ont surkifé pendant leur voyage de noces.

Et ils sy sont faits des amis locaux a force
GIF
il y a une heure
14 fois ? T'es de là bas ?
Non pas du tout
GIF
il y a une heure
Courage khey
Cimer kheyou
:Volutes_juif_:
il y a une heure
Ils ont surkifé pendant leur voyage de noces.

Et ils sy sont faits des amis locaux a force
Oh les chenapans ! Ils ont croqué la vie les canailloux.
il y a une heure
Avec mes parents j'ai fais 14 fois la guadeloupe, 1 fois martinique , 1 fois senegal, 1 fois tunisie...et en solo j'ai été en irlande 1 fois et japon 1 fois.
GIF
il y a une heure
Abi
Abi
1h
Oh les chenapans ! Ils ont croqué la vie les canailloux.
Cest ca detre vigneron en champagne
GIF
il y a une heure
Avec mes parents j'ai fais 14 fois la guadeloupe, 1 fois martinique , 1 fois senegal, 1 fois tunisie...et en solo j'ai été en irlande 1 fois et japon 1 fois.
Ah j'ai fait 1 fois le Sénégal. C'était sympa. On était à Saly (je sais pas si ça s'écrit comme ça). Je me rappelle les baobabs, la chiasse, les soirées avec les locaux à boire du thé, la mygale couleur d'ocre dans la salle de bain et une fille qui s'appelait Brune qui s'excitait à me racontait que son copain de 17 ans avait un fusil à pompes.
il y a une heure
Abi
Abi
1h
Ah j'ai fait 1 fois le Sénégal. C'était sympa. On était à Saly (je sais pas si ça s'écrit comme ça). Je me rappelle les baobabs, la chiasse, les soirées avec les locaux à boire du thé, la mygale couleur d'ocre dans la salle de bain et une fille qui s'appelait Brune qui s'excitait à me racontait que son copain de 17 ans avait un fusil à pompes.
Je sais plus exactement ou on etait honnettement...mais cetait pas sally cest sur

Bordel le fusil a pompe
GIF
il y a une heure
Je sais plus exactement ou on etait honnettement...mais cetait pas sally cest sur

Bordel le fusil a pompe
Le plus ridicule ça reste moi qui n'était pas sûre si je devais la croire ou pas.
il y a 43 minutes
Image

J'ai fait un schéma de mon clan. Y a pas la copine de la petite nonobstant.
il y a 42 minutes
En rose c'est qui dort avec qui mais j'ai oublié de montrer que ça correspond pas à la théorie qu'induirait leurs mariages respecifs
:sodium_choque:

La Black est mariée à la "vêtements de grand-mère (c'est moi hein concrètement) et la blonde afvec celle au pantalon fleuri.
il y a 40 minutes
Cest ca detre vigneron en champagne
Ah oéééé
:onche_ondulay:
il y a 39 minutes