Ce sujet a été résolu
Ça m’a l’air bien bon tout ça.
J’aime beaucoup le gingembre.
Pas vraiment de rapport mais mon grand-père faisait un très bon canard à l’orange. 30 ans après je m’en rappelle encore.
Pas vraiment de rapport mais mon grand-père faisait un très bon canard à l’orange. 30 ans après je m’en rappelle encore.
il y a une heure
Moi le ratio baisse avec le temps alors que jsuis pas contre en faire.
Enfin là on est à que dalle depuis genre un an et demie, mais on a enfin trouvé pourquoi donc on va gérer ça
Pas un problème pour moi vu que jpeux faire mumuse mais c'est surtout pour elle.
Enfin là on est à que dalle depuis genre un an et demie, mais on a enfin trouvé pourquoi donc on va gérer ça
Pas un problème pour moi vu que jpeux faire mumuse mais c'est surtout pour elle.
Ça fait plaisir de voir que les couples se parlent et trouvent des solutions
Tu parles du ratio préliminaires / au nombre de coïts ?
Tu parles du ratio préliminaires / au nombre de coïts ?
il y a une heure
Tant mieux petit chou 😇 ca fait plaisir que tu sois revenu
Merci !
il y a une heure
Sympa chez toi
Oui c’est suffisant. En attendant de pouvoir peut être acheter une maison.
Les encyclopédies sur les animaux qui sont sur les meubles en escalier elles étaient à mon grand père. Celui qui faisait le canard à l’orange.
Les encyclopédies sur les animaux qui sont sur les meubles en escalier elles étaient à mon grand père. Celui qui faisait le canard à l’orange.
il y a une heure
c'est le pseudo du taré qui a pourri le +18
J’ai pas hâte d’aller voir.
il y a une heure
Ça m’a l’air bien bon tout ça.
J’aime beaucoup le gingembre.
il y a une heure
On est très pénétratifs.
J’ai du le sucer 4 fois dans l’année et jamais jusqu’au bout. Et réciproquement.
Je suis la première étonnée parce qu’avant j’étais très préliminaires et j’étais adorée pour mes cunnis.
les gens changent faut croire.
Je suis la première étonnée parce qu’avant j’étais très préliminaires et j’étais adorée pour mes cunnis.
Peut-être parce qu'avant tu n'étais pas à l'aise avec ton corps, et que l'opération t'a libéré de ça ? Je propose ça comme ça
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 minutes
162
Sur ce sujet0