Ce sujet a été résolu
Ah merde jai raté locasqion de fermer ma gueule
Ya pas de mal
Ça devrait s'arranger et même si pas le cas j'ai toujours mes conneries de mon côté
Ça devrait s'arranger et même si pas le cas j'ai toujours mes conneries de mon côté
il y a 2 heures
Bon ça suffit j’ouvre les volets, debout la dedans. Ceux qui baisent vous avez êtes dispensés mais je veux du bruit.
Les autres : ceux qui ont prevu de sortir c’est bon vous pouvez passer.
tous ceux que j’ai vu avec Netflix ou Youtube vous êtes convoqués.
Titouan qu’est-ce que ? … #teen #milf #mmf #outdoor #creampie … bon, ça passe, j’ai rien vu.

Les autres : ceux qui ont prevu de sortir c’est bon vous pouvez passer.
tous ceux que j’ai vu avec Netflix ou Youtube vous êtes convoqués.
Titouan qu’est-ce que ? … #teen #milf #mmf #outdoor #creampie … bon, ça passe, j’ai rien vu.
il y a une heure
Nan nan
, mais mp pour ça
il y a 42 minutes
Je vais à la plage aujourd'hui
en short
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 41 minutes
Zouzoum
41m
Je vais à la plage aujourd'hui
en short
J’ai la réf.
tu t’es fait incendié y a quelques jours parce que tu étais allé à la plage en PANTALON !
il y a 30 minutes
J’ai la réf.
tu t’es fait incendié y a quelques jours parce que tu étais allé à la plage en PANTALON !
Exa
Un bon moment sur le topic
Un bon moment sur le topic
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 28 minutes
Aujourd’hui je vais faire du ménage.
mais chill chill et puis jouer aux Sims.
J’ai un foyer que de filles. Mon copain se pose des questions parfois.
il y a 28 minutes
Du bas Rhin 67
il y a 28 minutes
Abi
28m
t'as installé quel genre de mod sur loverslab ?
il y a 25 minutes
t'as installé quel genre de mod sur loverslab ?
je sais même pas ce que c’est.
il y a 15 minutes
ah c’est pas le truc ou tu peux genre baiser debout dans les toilettes ? y a une fille du Village qui avait montré des screens.
il y a 14 minutes
mais nan mon jeu est vanilla.
le plus excentrique qu’elles font c’est sexer dans le bain à remous. ça et le fait qu’elles soient des roomates fort peu jalouses les unes des autres.
(hormis l’ado qui a sa petite copine en mode normal et c’est tout. je pense qu’elle va faire sa vie avec d’ailleurs).
il y a 10 minutes
Nop
Moi les vacances je connais pas, juste quelques colonies de vacances en étant plus jeune à la montagne, c'est tout
Moi les vacances je connais pas, juste quelques colonies de vacances en étant plus jeune à la montagne, c'est tout
il y a 3 minutes
Nop
il y a une minute
Abi
28m
il y a quelques secondes
155
Sur ce sujet5