Ce sujet a été résolu
Bah donc ouais j'aurais CLAIREMENT voulu te brancher
Bon j'étais un peu un loser comme même
, c'est post lycée que j'ai capté comment ça fonctionnait
Bon j'étais un peu un loser comme même
il y a 6 heures
Comme meme
Putain il fait mal lui
Putain il fait mal lui
J'adore dire comme même c'est un délire jvc (de la bonne époque)
il y a 6 heures
Je l'ai réconfortée le jour de la photo de classe.
elle sortait d'oral et pleurait dans les toilettes. quelques jours après je lui ai fait un bisou sur le front à la BU alors qu'elle renversait la tête pour me répondre. Le soir on s'est parlé pour être bien sûrs de ce que ça voulait dire.
On est resté 4 ans ensemble, en dépit des lacunes sur son Etat Civil de ma part.
On est resté 4 ans ensemble, en dépit des lacunes sur son Etat Civil de ma part.
il y a 6 heures
J'adore dire comme même c'est un délire jvc (de la bonne époque)
il y a 6 heures
Tu m'aurais pas eu avec ca je te le dis
J'aurais pas eu grand chose j'étais un gros nigaud, j'ai même surement loupé une baise avec une rousse magnifique à qui c'était ARCHI cramé que je lui plaisait
J'ai gerbé comme une merde en ayant trop bu alors que j'étais 2 minutes avant en train de lui mettre des glaçons dans le soutif
J'ai gerbé comme une merde en ayant trop bu alors que j'étais 2 minutes avant en train de lui mettre des glaçons dans le soutif
il y a 6 heures
Putain mais improbable le truc
le date le plus facile ça a été ma 2ème relation de 4 ans. Un sourire réciproque dans la M3 vers Arts et Métiers et mon num avec un mot gentil sur une page de Moleskine.
On a eu notre 1er rencart à L'Imprévu derrière Beaubourg.
On a eu notre 1er rencart à L'Imprévu derrière Beaubourg.
il y a 6 heures
Bon fallait des balls quand même
du coup je choppe plus trop de meufs ces derniers temps. petit passage à vide.
il y a 6 heures
J'aurais pas eu grand chose j'étais un gros nigaud, j'ai même surement loupé une baise avec une rousse magnifique à qui c'était ARCHI cramé que je lui plaisait
il y a 6 heures
j'adore ce genre d'anecdote de soirée
il y a 6 heures
Abi
6h
En plus maintenant tu peux faire les CISEAUX
Bon en fait c'est possible avec un dobby mais c'est pas pareil
Bon en fait c'est possible avec un dobby mais c'est pas pareil
il y a 6 heures
Abi
6h
il y a 6 heures
j'adore ce genre d'anecdote de soirée
Le pire elle s'est tapé le seul autre gars de la classe en mode baise de révision peu après
Heureusement que jme suis rattrapé parce que college lycée j'avais eu de quoi finir incel à force ayaa , surtout avec ma libido de tarax
Heureusement que jme suis rattrapé parce que college lycée j'avais eu de quoi finir incel à force ayaa , surtout avec ma libido de tarax
il y a 6 heures
Bah surtout si tu te tape un mec
C'est un détail de l'histoire
, quand c'est une autre fille c'est pas tromper
il y a 6 heures
Arkhiel
6h
Ahi pas mal l'utilisation du miroir, tof récente ?
il y a 6 heures
Non cetait ca le japon
La fameuse salle des miroirs
La fameuse salle des miroirs
Fallait post ca hier plutot que les jean
il y a 6 heures