Ce sujet a été résolu
Cetait un incel sans amis il connaissait meme pas le concept et navais pas internet...cetait un cadeau du ciel pour moi
Tu m'étonne, sans internet ou du moins au début yavait tellement de conneries, genre marylin manson qui s'était fait retirer des côte pour s'auto sucer
il y a 7 heures
Jetais insuportable
Et jetais la gothique du college
Et jetais la gothique du college
aya
pas surprise pour la phase gothique. les filles drôles passent souvent par ce mood/attitude
il y a 7 heures
il y a 7 heures
aya
pas surprise pour la phase gothique. les filles drôles passent souvent par ce mood/attitude
J'étais aussi le (enfin un des) goth/metalleux , j'aurais surement voulu la brancher avant qu'elle me mette un stop en galochant la barbie du lycée
il y a 7 heures
aya
il y a 7 heures
Incroyable
Ou comment impressionner les Kheyettes en soirée
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Prochain niveau il le fait avec le truc collé à une sonde uretrale
il y a 7 heures
J'étais aussi le (enfin un des) goth/metalleux , j'aurais surement voulu la brancher avant qu'elle me mette un stop en galochant la barbie du lycée
Jetais pas populaire javais quelques pote avec qui on faisait des nuit blanche gear of war ou on citait du expandable mais le reste du temps jetait solo avec mes livres et alice cooper
il y a 7 heures
Jetais pas populaire javais quelques pote avec qui on faisait des nuit blanche gear of war ou on citait du expandable mais le reste du temps jetait solo avec mes livres et alice cooper
Bah donc ouais j'aurais CLAIREMENT voulu te brancher
Bon j'étais un peu un loser comme même
, c'est post lycée que j'ai capté comment ça fonctionnait
Bon j'étais un peu un loser comme même
il y a 7 heures
Mais comment t'a fais pour sortir avec bordel
Je l'ai réconfortée le jour de la photo de classe.
elle sortait d'oral et pleurait dans les toilettes. quelques jours après je lui ai fait un bisou sur le front à la BU alors qu'elle renversait la tête pour me répondre. Le soir on s'est parlé pour être bien sûrs de ce que ça voulait dire.
On est resté 4 ans ensemble, en dépit des lacunes sur son Etat Civil de ma part.
On est resté 4 ans ensemble, en dépit des lacunes sur son Etat Civil de ma part.
il y a 7 heures