Ce sujet a été résolu
Au college jai été viré une semaine car un autre eleve a failli se couper le zizi au ciseau car je lui ai fait croire que son gland de lait allait necroser sil tombait pas
WTF !!!!
alerte TARAX rangez vos bites les copains !
il y a 7 heures
Ah bah tiens ca parle gland de lait il arrive lui
Je voulais voir la dinguerie
@Minerve, mon frère
il y a 7 heures
Il m'avait pourris a un point...sil avait pu me gifler il maurait casser les dents
Heureusement qu'il y a un cadre quand même
mais toi fallait pas être ta pote au collège
il y a 7 heures
Je timagine tellement comme le ricain qui accroche un dildo a un pilon compacteur pour faire jouir sa femme
Nan elle a pas besoin d'autant c'est plus moi qui rale pour la puissance
Mais par contre ouais je faisais pas mal wand + toy devant + moi derriere
, combo qui marchait pratiquement sur toutes
Mais par contre ouais je faisais pas mal wand + toy devant + moi derriere
il y a 7 heures
Je regrette tellement de pas avoir connu le délire gland de lait quand j'étais au collège ayaaa
il y a 7 heures
Arkhiel
7h
Je regrette tellement de pas avoir connu le délire gland de lait quand j'étais au collège ayaaa
Vaut mieux regretter de ne pas l'avoir connu que de l'avoir frôlé de trop prêt. N'est-ce pas @Cherri_Bomb ?
il y a 7 heures
Vaut mieux regretter de ne pas l'avoir connu que de l'avoir frôlé de trop prêt. N'est-ce pas @Cherri_Bomb ?
Ya surtout plusieurs glandus où j'aurais bien tenté le prank
, enfin sans suggérer de le couper
il y a 7 heures
Heureusement qu'il y a un cadre quand même
mais toi fallait pas être ta pote au collège
il y a 7 heures
Arkhiel
7h
il y a 7 heures
Ya surtout plusieurs glandus où j'aurais bien tenté le prank
, enfin sans suggérer de le couper
il y a 7 heures
Je lui ai rien suggerer je lui ai dis que cetait pas normal de lavoir a son age
De là à vraiment se couper avec un ciseau putain
En plus il devait bien se douter qu'en se lustrant le chinois yavait rien qui tombait
En plus il devait bien se douter qu'en se lustrant le chinois yavait rien qui tombait
il y a 7 heures
Tiens, anecdote : la première vraie copine que j'ai eu, j'ai compris son prénom que trois jours plus tard en demandant à son pote.
Elle avait un prénom pas très commun et les seules fois où je l'entendais, c'était en cours d'espagnol quand la prof l'appelait. Pendant les 3 jours, je faisais attention à toujours formuler mes phrases pour ne jamais avoir à prononcer son prénom.
elle a fini par le savoir
il y a 7 heures
De là à vraiment se couper avec un ciseau putain
Cetait un incel sans amis il connaissait meme pas le concept et navais pas internet...cetait un cadeau du ciel pour moi
il y a 7 heures
Les quoi ?!
il y a 7 heures
Abi
7h
Tiens, anecdote : la première vraie copine que j'ai eu, j'ai compris son prénom que trois jours plus tard en demandant à son pote.
Elle avait un prénom pas très commun et les seules fois où je l'entendais, c'était en cours d'espagnol quand la prof l'appelait. Pendant les 3 jours, je faisais attention à toujours formuler mes phrases pour ne jamais avoir à prononcer son prénom.
elle a fini par le savoir
il y a 7 heures