Ce sujet a été résolu
tu prends bien du plaisir à être domina
lui prend du plaisir en étant masochiste
ça m'étonne que ça t'étonne
il y a une heure
Les pieds de trap bordel
Y a le gros orteil qui fait une George Floyd à son voisin
il y a une heure
Y a le gros orteil qui fait une George Floyd à son voisin
Et les simp qui feed
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a une heure
il y a une heure
Mais putain....CE SONT DES PIEDS
Quil se goon je peu entendre mais tomber amoureux de pieds
Quil se goon je peu entendre mais tomber amoureux de pieds
c'est un mélange de tension, de fantasme, d'inaccessibilité donc mystification --> mettre sur un piédestal sans mauvais jeu de mots. Et tout ça ça travaille dans la tête, t'as tout les ingrédients pour être captivé
mais je suis sûr que tu le sais
il y a une heure
Si tu savais le nombre de dick pick que je recois quotiidiennement de vieux de 50 balais....
Je crois avoir reconnue celle de proprio en plus
Je crois avoir reconnue celle de proprio en plus
@Silencedeter
@Proprio
@Gary
Faites passer le message.
Le badge homologay est farmé par des lourds hétéros
il y a une heure
c'est un mélange de tension, de fantasme, d'inaccessibilité donc mystification --> mettre sur un piédestal sans mauvais jeu de mots. Et tout ça ça travaille dans la tête, t'as tout les ingrédients pour être captivé
Honnettement...je pensais pas que cetait réel ce genre de pucelin
Pour moi cetait comme les trolls sous les ponts ca existait que sur nrj 12
il y a une heure
@Silencedeter
@Proprio
@Gary
Faites passer le message.
Le badge homologay est farmé par des lourds hétéros
Veridique
A lepoque je postait sur deviantart...ON ME DEMANDAIT EN COM DE FAIRE DU RP EN MP
Et la gueule des rp attention...j'ai decouvert le cock vore comme ca
A lepoque je postait sur deviantart...ON ME DEMANDAIT EN COM DE FAIRE DU RP EN MP
Et la gueule des rp attention...j'ai decouvert le cock vore comme ca
il y a une heure
Et moi qui demande à mon mec de me pisser dessus à genoux sous la douche pour tester
mais il veut pas exercer cette domination sur moi
je veux être traitée comme une fille souillée une fois toutes les Saint Glain-Glain, c’est trop demander ?
il y a une heure
Et moi qui demande à mon mec de me pisser dessus à genoux sous la douche pour tester
je veux être traitée comme une fille souillée une fois toutes les Saint Glain-Glain, c’est trop demander ?
Tu ne seras jamais une fille Célestrap
il y a une heure
Honnettement...je pensais pas que cetait réel ce genre de pucelin
non non ce ne sont pas des cassos ou des trolls, si t'as tout les éléments pour faire tomber amoureux quelqu'un, il y a une chance que ça arrive forcément même si le contexte est complètement débile ce n'est pas la forme qui est important
il y a une heure
il y a une heure
non non ce ne sont pas des cassos ou des trolls, si t'as tout les éléments pour faire tomber amoureux quelqu'un, il y a une chance que ça arrive forcément même si le contexte est complètement débile ce n'est pas la forme qui est important
il y a une heure
ben après je le comprends perso ça me répulse plus qu'autre chose de voir quelqu'un même une meuf qui affiche une forme de soumission à l'extrême même si c'est purement un jeu sexuel rien de plus
ça me gênerait de pisser sur la personne que j'aime
il y a une heure
C'est hot
il y a une heure
Qu'es ce que j'ai fais bordel
Jaurais mieux fait de chier au lit avant hier
Jaurais mieux fait de chier au lit avant hier
ben oui, c'était marrant les premières pages et y avait un délire qui s'était construit après, on a passé une bonne soirée mais là il n'y a plus grand chose à en tirer de positif faut passer à autre chose
il y a une heure
ben après je le comprends perso ça me répulse plus qu'autre chose de voir quelqu'un même une meuf qui affiche une forme de soumission à l'extrême même si c'est purement un jeu sexuel rien de plus
il y a une heure
ben oui, c'était marrant les premières pages et y avait un délire qui s'était construit après, on a passé une bonne soirée mais là il n'y a plus grand chose à en tirer de positif faut passer à autre chose
Bah faudrait renommer le topic en BlaBla trash
Comme ca on peu discuter de tout de rien et on passe a autre chose en gardant le coté potache que n'a pas le premier blabla
Comme ca on peu discuter de tout de rien et on passe a autre chose en gardant le coté potache que n'a pas le premier blabla
il y a une heure
Alors que pissé sur ton voisin qui ecoute du jul
ça serait un honneur et une expérience culinaire positive pour lui et son palais de doberman
il y a une heure
164
Sur ce sujet3