Ce sujet a été résolu
@Silencedeter
@Proprio
@Gary
Faites passer le message.
Le badge homologay est farmé par des lourds hétéros
Je prend note
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Ils veulent voir ton anus
Allez hop hop
Allez hop hop
Qu'ils aillent se faire mettre, c'est privé, personne n'y glisse un oeil et encore moins un doigt
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Quoi ? Tu en reçois où ? Ici ?
Ou ailleurs aussi je présume vu que tu parle de vieux
Ou ailleurs aussi je présume vu que tu parle de vieux
il y a une heure
Qu'ils aillent se faire mettre, c'est privé, personne n'y glisse un oeil et encore moins un doigt
il y a une heure
Sur instagram, a lepoque sur deviantart, sur facebook
Ca m'intéresse trop, ta vie m'intéresse. Ca me fera plaisir que l'on échange dessus, tu pourras poser tout ce que tu veux sur la mienne, tu es l'une des rares qui a totalement ma confiance.
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Ca m'intéresse trop, ta vie m'intéresse. Ca me fera plaisir que l'on échange dessus, tu pourras poser tout ce que tu veux sur la mienne, tu es l'une des rares qui a totalement ma confiance.
Oh tu sais ya pas grand chose a dire...jai recu des dizaine de bites de vieux et des centaines de demande de rp avec des kink improbables
il y a une heure
Y'a un mec il voulait que je vienne chez lui a maubeuge pour que je le suspende par les couilles avec une corde...
il y a une heure
Je prend note
Ah bah merci enfin quelqu'un qui prend ce sujet au sérieux.
il y a une heure
Y'a un mec il voulait que je vienne chez lui a maubeuge pour que je le suspende par les couilles avec une corde...
Est-ce qu'il fournit les cordes dans ces cas-là où c'est mieux que la maitresse ait la pleine maitrise du matos ?
il y a une heure
On en reparle ce soir

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
Est-ce qu'il fournit les cordes dans ces cas-là où c'est mieux que la maitresse ait la pleine maitrise du matos ?
Il avait tout le matos il mexpliquait quil etait fan de chibari mais quil voulait pas payer une dominatrice qui soccupe d'autres hommes
il y a une heure
@Silencedeter cest bamako sous ma fenetre putain
Depuis ce matin les fatima s'engueulent et chantent sur leurs musiques africaines de merde
Depuis ce matin les fatima s'engueulent et chantent sur leurs musiques africaines de merde
il y a 13 minutes
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
il y a 11 minutes
Nope
il y a 9 minutes
100% XX
il y a 7 minutes
181
Sur ce sujet4