Ce sujet a été résolu
C'est des pieds
Et je recois des dick pick depuis que je poste des dessin
Et je recois des dick pick depuis que je poste des dessin
oui ce sont des pieds
y a bien plus de fétichistes que ce que tu peux t'imaginer et la grande majorité n'assume pas
et tout le monde le sait
y a bien plus de fétichistes que ce que tu peux t'imaginer et la grande majorité n'assume pas
et tout le monde le sait
il y a 3 heures-PEMT
tu te nourris au moins ? ça fait depuis le début que t'es là
Bah iui
Je me nourris de vos postes
Je me nourris de vos postes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
j'ai référencé les meilleurs moments du topic grâce à mon systeme de prise de note très très performant obsidian
OUI monsieur
OUI monsieur
il y a 3 heures
jsp comment tu fais, ça doit être épuisant d'être l'op de ce genre de topic, sur mon dernier topic avec plus de 5 pages j'en avais plein le cul à la fin
C’était drôle au début puis c’est devenu lassant à force de voir ce topic de simps accaparer tout le forum et se muer en blabla d’e-pop autocentrés.
il y a 3 heures
C’était drôle au début puis c’est devenu lassant à force de voir ce topic de simps accaparer tout le forum et se muer en blabla d’e-pop autocentrés.
il commence à être long le post game après la victoire de zoumzoum
il y a 3 heures
oui ce sont des pieds
et tout le monde le sait
et tout le monde le sait
il y a 3 heures
Ce topic c’est Rockstar avec GTA V Online
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Nan mais attend cielbleu est litterallement amoureux de moi a cause de la derniere photo
ben oui c'est trop tard, vous êtes parti pour vous côtoyer tous le temps autour d'un sujet sexualisé c'est normal pour un homme de développer un sentiment d'attachement et plus ça durera dans le temps plus t'en auras
il y a 3 heures
Impressionnant ton topic, très Impressionnant
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je pense quon peut officiellement dire que c'est le deuxieme blabla officiel
il y a 3 heures
Ce topic c’est Rockstar avec GTA V Online
ça ressemble plus aux serveurs RP de GTA V public access à 2h du matin
il y a 3 heures
ben oui c'est trop tard, vous êtes parti pour vous côtoyer tous le temps autour d'un sujet sexualisé c'est normal pour un homme de développer un sentiment d'attachement et plus ça durera dans le temps plus t'en auras
il y a 3 heures
Au moins y'a un delire
Ca change des juifs
Ca change des juifs
Seuls les gens trop consensuels sont dérangés par les topics haineux du forum
il y a 3 heures
ça ressemble plus aux serveurs RP de GTA V public access à 2h du matin
Ce topic qui va durer aussi longtemps que l’attente entre TES V et VI
il y a 3 heures
181
Sur ce sujet4