Mais tout le monde s'en bat les couilles de mon badge Maîtresse, c'est terrible !
Ah ça, pour se faire humilier sur le +18 y'a du monde, mais pour le reconnaître, c'est ceinture
Ah ça, pour se faire humilier sur le +18 y'a du monde, mais pour le reconnaître, c'est ceinture
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlias BoostéVolutes
2 mois
Déjà je voulais faire un design pour les kheys sportifs mais j'ai pas d'idée de design
Les badges religion c'est non, flemme qu'on me tombe dessus pour coller des étoiles jaunes à mes utilisateurs
Les badges religion c'est non, flemme qu'on me tombe dessus pour coller des étoiles jaunes à mes utilisateurs
Un badge cinéphile
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
Je preshot : que des idées nulles
Un badge "pillier de goulag" obligatoire pour qu'on spot les cancer qui y séjourne souvent
Entre les pelonches, la tasse, booster et dons, il commence à me coûter cher ce forum
il y a 2 mois
Un badge "pillier de goulag" obligatoire pour qu'on spot les cancer qui y séjourne souvent
y'a deja cuck, golem, racaille
on a fait le tour
on a fait le tour
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
Déjà je voulais faire un design pour les kheys sportifs mais j'ai pas d'idée de design
donne moi le badge chad
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
y'a deja cuck, golem, racaille
on a fait le tour
on a fait le tour
Je ne vois pas le rapport avec mon badge d'utilité publique. D'ailleurs je vote pour supprimer celui racaille qui ne veut rien dire
Entre les pelonches, la tasse, booster et dons, il commence à me coûter cher ce forum
il y a 2 mois
171
Sur ce sujet0