Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FardeauLiability
2 mois
Le badge Breton pour les Bretons
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a des cuck anti "gonflette" qui vont dire qu'une haltère représente pas assez le sport
il y a 2 mois
je pensais que le rangement d'avant avait une logique
C'est moi le bordélique dans la modé hein, cet argument du "nan mais t'inquiète ça fait dégueu mais c'est ordonné, je sais où j'ai mis tel ou tel truc" je sais qu'il est faux et que je le cherche pendant 40 minutes quand j'en ai besoin.
il y a 2 mois
Le leak des futures médailles du NNN
C'est déjà en place ça nan ?
Si c'pas le cas, bah voilà SUPRIIIISE
il y a 2 mois
C'est déjà en place ça nan ?
Oui mais j'avais jamais vu les badges au dessus de bronze
il y a 2 mois
Je suis pas un trap, enculé
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets moi le badge ivrogne, je suis alcoolique
Sinon ajoute un badge fleur de cannabis stp
@volutes
Un badge cinéphile aussi stp
Merci d'avance
Sinon ajoute un badge fleur de cannabis stp
@volutes
Un badge cinéphile aussi stp
Merci d'avance
il y a 2 mois
FardeauLiability
2 mois
il y a 2 mois
Oui mais j'avais jamais vu les badges au dessus de bronze
Bah avant c'était juste le badge blue balls, c'est passé blue balls bronze l'année dernière, donc c'est logique que ça soit blue balls d'argent l'année prochaine.
il y a 2 mois
Freudien
2 mois
ça devient nimp, go au moins badge sportif en demandant @Triboulet qui le mérite
J'ai déjà demander à Volutes pour la création d'un badge sportif, il m'a dis qu'il réfléchissais,
Après au final c'est pas plus mal qu'on est pas de badge, on est des vrai zhomme nous on se motive avec rien et on progresse ensemble
En plus faudrais vraiment un badge qui s'obtienne au mérite, si c'est pas la cas osef complet du badge
ça fais 6 mois qu'il réfléchis
Après au final c'est pas plus mal qu'on est pas de badge, on est des vrai zhomme nous on se motive avec rien et on progresse ensemble

En plus faudrais vraiment un badge qui s'obtienne au mérite, si c'est pas la cas osef complet du badge
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
J'ai déjà demander à Volutes pour la création d'un badge sportif, il m'a dis qu'il réfléchissais,

Une haltère serait ok ?
il y a 2 mois
Non le dossier est complet
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
Déjà je voulais faire un design pour les kheys sportifs mais j'ai pas d'idée de design
Les badges religion c'est non, flemme qu'on me tombe dessus pour coller des étoiles jaunes à mes utilisateurs
Les badges religion c'est non, flemme qu'on me tombe dessus pour coller des étoiles jaunes à mes utilisateurs
Badge Jean Marie Lepen
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois

Ahi la psychologie inversée.
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet0