Ce sujet a été résolu
Badge Zidane
il y a un jour
DoYouEvenRace
DoYouEvenRace
Élite cosmiqueMembre BoosterNocturneDétenteur certifié de la douce Pelonche
Putaindemerde
Putaindemerde
6m
La badge venere
Je viens de te faire atteindre les 500
Merci khey ça fait plaisir vraiment
DoYouEvenRace
Élite cosmiqueMembre BoosterNocturneDétenteur certifié de la douce Pelonche
Putaindemerde
Putaindemerde
6m
La badge venere
Je viens de te faire atteindre les 500
Merci khey ça fait plaisir vraiment
il y a un jour
C pas faux
Cela dit il un redesign du badge avec un délire propre au forum pourrait être sympa
Du genre
Cela dit il un redesign du badge avec un délire propre au forum pourrait être sympa
Du genre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
J'approuve
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Volutes
1j
Déjà je voulais faire un design pour les kheys sportifs mais j'ai pas d'idée de design
Les badges religion c'est non, flemme qu'on me tombe dessus pour coller des étoiles jaunes à mes utilisateurs
Les badges religion c'est non, flemme qu'on me tombe dessus pour coller des étoiles jaunes à mes utilisateurs
il y a un jour
Pour les amateurs de football pas vrai ?
Plutôt les menuisiers si tu vois ce que je veux dire
il y a un jour
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! @Volutes A ENFIN RANGÉ LES BADGES !
Finito l'affichage dégueulasse en mode donkey kong arcade ! Désormais c'est tout beau tout propre.
Finito l'affichage dégueulasse en mode donkey kong arcade ! Désormais c'est tout beau tout propre.
il y a un jour
Volutes
1j
Déjà je voulais faire un design pour les kheys sportifs mais j'ai pas d'idée de design
il y a un jour
Il y a déja homologay, mais peut-être que @trapvador pourra plaider votre cause commune
Je suis pas un trap, enculé
il y a un jour
ça devient nimp, go au moins badge sportif en demandant @Triboulet qui le mérite
il y a un jour
Volutes
1j
il y a un jour
Sneaky
1j
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! @Volutes A ENFIN RANGÉ LES BADGES !
Le V est au chômage ou quoi
« Amor fati : que cela soit désormais mon amour ! »
il y a un jour
il y a un jour
Le V est au chômage ou quoi
il y a un jour