InscriptionConnexion
odeuraya1
odeuraya1
2 mois
ta le crane de manuel bompard Image
:AhiyaoDecu:
En plus, j'ai voté pour lui dans ma circonscription
il y a un mois
UP
:Ruby_miam:
il y a un mois
T'as une tête de mec de gauche très sensible honnêtement et tu fais que 50kg. Je suis une femme et je pourrais te soulever. Donc go muscu car si t'as pas de quoi défendre une femme, t'en auras jamais. On aime les hommes qui se soumettent pas.
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un mois
T'as une tête de mec de gauche très sensible honnêtement et tu fais que 50kg. Je suis une femme et je pourrais te soulever. Donc go muscu car si t'as pas de quoi défendre une femme, t'en auras jamais. On aime les hommes qui se soumettent pas.
T'es plus petite que moi ?
il y a un mois
Image

Image

Analysez mon visage, en donnant si possible les points à améliorer

Précision: 26 ans, 1m73, 50kg.
Master d'histoire. Pro-LFI
T'es normal. Juste une merde communiste c'est ca qu'il faudrait changer
:difforme:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
T'es normal. Juste une merde communiste c'est ca qu'il faudrait changer
:difforme:
Casquette + habillé en rouge, on ne peut pas faire mieux
il y a un mois
T'es plus petite que moi ?
Oui 1m53 donc j'aurais un meilleur appui sur mes jambes pour te maîtriser. J'ai déjà porté des potes de 60kg 1m70 sur plusieurs mètres et pourtant je fais même pas de muscu. Donc je suis sûre à 100% que dans un 1v1 contre toi je pourrais gagner. Deviens un homme car c'est grave à ce stade, le fait que tu puisses te faire soumettre par une femme (sauf si c'est ton kink et que tu souhaites pas de relation sérieuse)
il y a un mois
Oui 1m53 donc j'aurais un meilleur appui sur mes jambes pour te maîtriser. J'ai déjà porté des potes de 60kg 1m70 sur plusieurs mètres et pourtant je fais même pas de muscu. Donc je suis sûre à 100% que dans un 1v1 contre toi je pourrais gagner. Deviens un homme car c'est grave à ce stade, le fait que tu puisses te faire soumettre par une femme (sauf si c'est ton kink et que tu souhaites pas de relation sérieuse)
T'es pas très féministe, toi. Autrement, tu préfèrerais les hommes déconstruits et vulnérables...
Moi, je ne suis pas destiné à défendre les femmes. On pourrait me qualifier de "victime-née"
il y a un mois
T'es pas très féministe, toi. Autrement, tu préfèrerais les hommes déconstruits et vulnérables...
Moi, je ne suis pas destiné à défendre les femmes. On pourrait me qualifier de "victime-née"
Bof, je suis féministe mais pour des causes vraiment importantes, comme le viol, l'exploitation, les mutilations, etc... Et je suis plus pour l'équité des sexes que pour l'égalité. Notre cerveau et corps n'est pas pareil que celui des hommes, à partir de là impossible d'être pareilles.
il y a un mois
1m53 ?? Attends, mais tu pèses combien pour ta taille ??
Tu dois être plus lourde que moi (ce qui est assez courant)
il y a un mois
1m53 ?? Attends, mais tu pèses combien pour ta taille ??
Tu dois être plus lourde que moi (ce qui est assez courant)
49kg actuellement
il y a un mois
Sans parler de la tronche :
> Petit
> Maigrichon
> Gros gauchiasse
Verdict : Un bel exemple d'homme soja.
:soja_simp:

Condamné à faire le provider beta pour accéder à une magalax.
:risitaeheh:
il y a un mois
t'es fatigué frérot
:mqffume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
T'as une bonne tête sur la première, tu fais Vincent Lapierre sur la 2ème.

Moralité : souris
:chapproche:
il y a un mois
:Ruby_miam:
il y a un mois