Ce sujet a été résolu
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
on dirait un youtubeur de 3eme zone, le genre qui depasse jamais les 300k abonnés
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 5 heures
Non les études montre qu'elle s'en branle et qu'elle préfère les homme grand(entre 1m82 et 90), que les mecs musclé.
Et a moins que ton village est moins de 200 habitants ou moins de 23hab/km2 tu es un citadin de tes morts
Et a moins que ton village est moins de 200 habitants ou moins de 23hab/km2 tu es un citadin de tes morts
Elles s’en branlent quand tu es moche, suffit de comparer par exemple Tibo Inshape, sans muscle c’est juste un lambda, alors qu’avec il gagne clairement en beauté, faut vraiment être dans le déni pour dire le contraire.
Je dois surement être à moins de 200, je vis dans un trou paumé sans fibre
il y a 5 heures
Elles s’en branlent quand tu es moche, suffit de comparer par exemple Tibo Inshape, sans muscle c’est juste un lambda, alors qu’avec il gagne clairement en beauté, faut vraiment être dans le déni pour dire le contraire.
Tu n'as pas vu les études sur le sujet
Même Tino Inshape a fait une vidéo sur le sujet et les femmes préfèrent les homme massif
Même Tino Inshape a fait une vidéo sur le sujet et les femmes préfèrent les homme massif
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 5 heures
Je suis beau gosse avec un corps lambda, des questions.?
Preuve ?
il y a 5 heures
Tu n'as pas vu les études sur le sujet
C’est des conneries, au pire demande au go muscu, notamment ceux qui baisent, et tu verras ce qu’ils vont te dire.
il y a 5 heures
C’est des conneries, au pire demande au go muscu, notamment ceux qui baisent, et tu verras ce qu’ils vont te dire.
Toi tu va faire partie de mon topic low Qi
Répondre à une études scientifiques sur des milliers de personnes par des exemples de connaissances c'est extrêmement débile .
Répondre à une études scientifiques sur des milliers de personnes par des exemples de connaissances c'est extrêmement débile .
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je ne suis pas en dépression, et j'ai été en couple
il y a 4 heures
J'ai quel âge, à ton avis ?
il y a 4 heures
30/35ans
39 ans. J'ai 3 enfants adorables, je précise: Mohamed 22 ans, Bilal 17 ans, Samy 14 ans (qui s'engraisse, fait 105kg, est tout gras et joue avec ses bourrelets).
il y a 4 heures
39 ans. J'ai 3 enfants adorables, je précise: Mohamed 22 ans, Bilal 17 ans, Samy 14 ans (qui s'engraisse, fait 105kg, est tout gras et joue avec ses bourrelets).
il y a 4 heures
Toi tu va faire partie de mon topic low Qi
Les études scientifiques sont tout autant des exemples débile, enfin bref, pense ce que tu veux
il y a 4 heures
Je suis du sud, je précise. Vous avez sans doute reconnu une ville du Gard.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ca va...mais tu ressemble au chef de ma copine donc je taime pas
Montre ma photo à ta copine, et demande-lui son avis
il y a 4 heures
Montre ma photo à ta copine, et demande-lui son avis
il y a 4 heures
132
Sur ce sujet0