InscriptionConnexion
Petit mais vigoureux
:yuiworry:

Calme toi par contre
Oh intéressant
:zutalors:
Image Image Nipah ~
il y a 5 heures
Image

Image

Analysez mon visage, en donnant si possible les points à améliorer
Franchement t’es normal, après le début de calvasse n’aide pas sans te mentir. Go faire une greffe et éventuellement go muscu et tu pourrais facile passer à 6-7.
il y a 5 heures
Image

Image

Lambda/10
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Faut être taré pour mettre sa tête ici
Ça dépend les raisons, mais dans ce contexte je ne trouve pas.
il y a 5 heures
Beaugoss, boule a zéro, arrête les casquette et les pulls a capuches.
Soigne sourcils et barbe, go un peu muscuk et solide 6-7 sur 10
Aya mais arrête de lui dire des conneries, c'est un lambda, la muscu ça ne change rien et la barbe n'est pas mal entretenu, c'est juste un lambda/10
il y a 5 heures
Je doute que tu ne plaises à aucune filles vu à quoi tu ressembles.
il y a 5 heures
Aya mais arrête de lui dire des conneries, c'est un lambda, la muscu ça ne change rien et la barbe n'est pas mal entretenu, c'est juste un lambda/10
Quand tu es lambda comme lui, go muscu peut être un vrai +, stop de faire le fataliste.
il y a 5 heures
Image

Image

+ 2 pour le sourire.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Quand tu es lambda comme lui, go muscu peut être un vrai +, stop de faire le fataliste.
Mais arrêté avec vos go muscu tout le monde s'en branle

Votre délire de merde d'aller soulevé de la fonte parce que c'est devenue la mode est ridicule
il y a 5 heures
Image

Image

ta le crane de manuel bompard Image
:AhiyaoDecu:
il y a 5 heures
Mais arrêté avec vos go muscu tout le monde s'en branle

Votre délire de merde d'aller soulevé de la fonte parce que c'est devenue la mode est ridicule
C’est pas une mode khey, entre un lambda avec un corps de fragile et un lambda musclé en bonne santé il y a une différence non négligeable.

Après si tu le fais seulement pour les femmes et rien d’autres ça n’a pas d’intérêt c’est sûr.
il y a 5 heures
C’est pas une mode khey, entre un lambda avec un corps de fragile et un lambda musclé en bonne santé il y a une différence non négligeable.

Après si tu le fais seulement pour les femmes et rien d’autres ça n’a pas d’intérêt c’est sûr.

Les citadins c'est quelque chose vos délires
il y a 5 heures

Les citadins c'est quelque chose vos délires
Je ne suis pas un citadin, je suis même un bouseux en fait (en tout cas pour eux)
:rire:

Je sais moi même en tant que 4.5-5/10 que si je go muscu ça m’aiderais bien, mais c’est pas une de mes priorités pour l’instant.

Tu ne deviens pas Brad Bitt grâce à ça mais c’est clair qu’à la fin tu attires plus l’œil des femmes que sans, c’est indéniable.
il y a 5 heures
Image

Image

Qoves.com

De rien
il y a 5 heures
C'est pas fiable
il y a 5 heures
Je ne suis pas un citadin, je suis même un bouseux en fait (en tout cas pour eux)
:rire:

Je sais moi même en tant que 4.5-5/10 que si je go muscu ça m’aiderais bien, mais c’est pas une de mes priorités pour l’instant.

Tu ne deviens pas Brad Bitt grâce à ça mais c’est clair qu’à la fin tu attires plus l’œil des femmes que sans, c’est indéniable.
Non les études montre qu'elle s'en branle et qu'elle préfère les homme grand(entre 1m82 et 90), que les mecs musclé.

Et a moins que ton village est moins de 200 habitants ou moins de 23hab/km2 tu es un citadin de tes morts
il y a 5 heures

Je suis beau gosse avec un corps lambda, des questions.?
il y a 5 heures
T'as une belle peau en vrai
:CS_fleur:

Pas de tâches ou quoi
c'est juste que t'as un assez grand front

Par contre c'est la casquette qui te fait ça au niveau des oreilles ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
C'est pas fiable
Bien sûr que si. J'ai fait la mienne
il y a 5 heures
Image

Image

4,75/10
:over9000_2:
il y a 5 heures