Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais arrêté avec vos go muscu tout le monde s'en branle
Votre délire de merde d'aller soulevé de la fonte parce que c'est devenue la mode est ridicule
Votre délire de merde d'aller soulevé de la fonte parce que c'est devenue la mode est ridicule
il y a 3 mois
GaetanoBresci
3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
GaetanoBresci
3 mois
il y a 3 mois
Non les études montre qu'elle s'en branle et qu'elle préfère les homme grand(entre 1m82 et 90), que les mecs musclé.
Et a moins que ton village est moins de 200 habitants ou moins de 23hab/km2 tu es un citadin de tes morts
Et a moins que ton village est moins de 200 habitants ou moins de 23hab/km2 tu es un citadin de tes morts
il y a 3 mois
T'as une belle peau en vrai
Pas de tâches ou quoi
c'est juste que t'as un assez grand front
Par contre c'est la casquette qui te fait ça au niveau des oreilles ?
Pas de tâches ou quoi
Par contre c'est la casquette qui te fait ça au niveau des oreilles ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 mois
on dirait un youtubeur de 3eme zone, le genre qui depasse jamais les 300k abonnés
il y a 3 mois
Tu n'as pas vu les études sur le sujet
Même Tino Inshape a fait une vidéo sur le sujet et les femmes préfèrent les homme massif
Même Tino Inshape a fait une vidéo sur le sujet et les femmes préfèrent les homme massif
il y a 3 mois
Toi tu va faire partie de mon topic low Qi
Répondre à une études scientifiques sur des milliers de personnes par des exemples de connaissances c'est extrêmement débile .
Répondre à une études scientifiques sur des milliers de personnes par des exemples de connaissances c'est extrêmement débile .
il y a 3 mois
GaetanoBresci
3 mois
il y a 3 mois
Je ne suis pas en dépression, et j'ai été en couple
il y a 3 mois
Je ne suis pas en dépression, et j'ai été en couple
il y a 3 mois
192
Sur ce sujet0