InscriptionConnexion
Un Français retraité sans famille ,narbo solide mais prolo + handicapé

On habite dans un immeuble de merde, escalier etroit pas d'ascenseur , y'a je sais pas combien d'autres personnes dans le bâtiment et devinez qui lui porte ses courses les meubles etc ? Le seul arabe de l'immeuble MOI
:face_risitas:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 4 jours
Tu sors aussi les poubelles et tu dis bonjours au vieille dames ?
:TAREDelph:
il y a 4 jours
C’est un centaure ?
:Petit_Batard:
il y a 4 jours
C'est bien qu'il y ait encore des voisins pour s'entraider
:risipouce:
À chaque solution son problème.
il y a 4 jours
est ce que tu dis bonjour et est ce que tu sors les poubelles ?
il y a 4 jours
Bravo (sans ironie)
:sele_frozone:
il y a 4 jours
Tu veux une médaille ?
:roux1:
il y a 4 jours

On habite dans un immeuble de merde, escalier etroit pas d'ascenseur , y'a je sais pas combien d'autres personnes dans le bâtiment et devinez qui lui porte ses courses les meubles etc ? Le seul arabe de l'immeuble MOI
L'exception confirme la règle.
:Malenia:

Parlons franchement, tu lui as chourré quoi ?
:risitas_ahi:

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Non mais le mec sans moi arrive pas a monter ses courses et ses meubles , et les autres voisins sont des francais radins qui s'en battent les couilles des voisins y'a que moi qui est sympa avec les vieux ici
il y a 4 jours
L'exception confirme la règle.
:Malenia:

Parlons franchement, tu lui as chourré quoi ?

Rien ca me fait plaisir de l'aider j'imagine que c'est mon grand pere j'aurais aimer qu'un jeune l'aide comme je le fait
il y a 4 jours
Rien ca me fait plaisir de l'aider j'imagine que c'est mon grand pere j'aurais aimer qu'un jeune l'aide comme je le fait
Faut pas prendre ce que je dis au sérieux

Mais oui, c'est sympa et rare les gens qui aident de façon désintéressée aujourd'hui. Force à toi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Tu veux une médaille ?
Non , c'est juste pour partager des anecdotes que les chofa du fofo pense impossible
:Zidane_Cowboy:
il y a 4 jours

Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 4 jours
Signe de radicalisation.
:Rohyoonseo_moue:
il y a 4 jours
Preuve de ton arabité ?
:cr7face28:
il y a 4 jours

LET'S GOOOOO
:victoire_lunettes:

Il est intégré
:victoire_lunettes:
Image
il y a 4 jours
Signe de radicalisation.
:Rohyoonseo_moue:
il y a 4 jours
Tu veux une médaille ?
Non mais le voir sourire car soulager de pas rester coincé dans la rue avec ses courses et aucun voisins qui veut l'aider ca me fait plaisir no fake , le mec il sonne chez tout le monde pour trouver de l'aide y'a que moi qui descend en courant pour l'aider les autres coupe la sonette
il y a 4 jours
Montre ce topic au CNC. Tu tiens peut etre le nouveau film francais
:Olivierzoom:

Je verrais bien Tahar Rahim dans ton rôle avec camélia Jordana , et Christian clavier dans le rôle du voisin raciste et désagréable
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours

Bah bravo

Sois fier d'être généreux et agréable avec ton voisin. C'est bien. Mais ruiner ton discours en inventant une haine débile, c'est ridicule
:Doctor_bryan:
:russe:

il y a 4 jours