InscriptionConnexion
Montre ce topic au CNC. Tu tiens peut etre le nouveau film francais
:Olivierzoom:

Je verrais bien Tahar Rahim dans ton rôle avec camélia Jordana , et Christian clavier dans le rôle du voisin raciste et désagréable
Je gagnerais combien
:Bebe_ours_risitas:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 4 jours
Je gagnerais combien
:Bebe_ours_risitas:
Aucune idee. Mais prend un avocat pour négocier au cas ou
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Montre ce topic au CNC. Tu tiens peut etre le nouveau film francais

Je verrais bien Tahar Rahim dans ton rôle avec camélia Jordana , et Christian clavier dans le rôle du voisin raciste et désagréable
Bah tiens c'est original ça, surtout pour Christian Clavier. Il faut TOUJOURS qu'il ait le rôle du voisin (ou du papa parfois)
:nagui_triggered:

Il peut jamais être le prêtre raciste, ou le maire raciste
:Nagui_denonce:
:russe:

il y a 4 jours
Bah bravo

Sois fier d'être généreux et agréable avec ton voisin. C'est bien. Mais ruiner ton discours en inventant une haine débile, c'est ridicule
:Doctor_bryan:
C'est juste pour montrer l'ecart entre les histoires des chofa du fofo et la réalité, malheuresement les arabes cool font pas la une des journaux contrairement aux fait divers pourtant on est plus nombreux que les mauvais
:face_risitas:
il y a 4 jours
Bah tiens c'est original ça, surtout pour Christian Clavier. Il faut TOUJOURS qu'il ait le rôle du voisin (ou du papa parfois)
:nagui_triggered:

Il peut jamais être le prêtre raciste, ou le maire raciste
:Nagui_denonce:
Je mettrais aussi Gérard darmon dans le rôle du vieux
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Bah c'est normal en fait ?
:Grosporc:

Perso j'fais pas un topic à chaque fois que je monte les courses des p'tits vieux qui habitent l'appartement juste en dessous du mien.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 4 jours
Bah c'est normal en fait ?

Perso j'fais pas un topic à chaque fois que je monte les courses des p'tits vieux qui habitent l'appartement juste en dessous du mien.
Bah va dire ca aux autres voisins en parfaite santé que c'est normal
:zahi:
il y a 4 jours
Preuve de ton arabité ?
:cr7face28:
il y a 4 jours
C'est juste pour montrer l'ecart entre les histoires des chofa du fofo et la réalité, malheuresement les arabes cool font pas la une des journaux contrairement aux fait divers pourtant on est plus nombreux que les mauvais
Evidemment que les bons gars sont plus nombreux que les mauvais, et heureusement. Mais viens pas faire ta victime alors qu'hormis deux trois clampins vraiment racistes, personne sur le fofo ne va cracher sur un mec qui aide son prochain
:risitas_hanches:

Puis dans les médias, les arabes sont bien plus souvent représentés comme li jontils piti zimigrés que comme des vilains pas beau. C'est encore plus notable lorsqu'on compare ça au taux de criminalité de cette population. Les journaux et la télé redorent leur image
:risibo:

Bref, c'est cool ce que tu fais. Osef des "fachos" imaginaires ou minoritaires. Il a des histoires cool à raconter le voisin ? Du genre des anecdotes de sa jeunesse ?
:russe:

il y a 4 jours
Ba c’est pas les blancs le problème
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Ils sont ultra rare aussi
il y a 3 jours