InscriptionConnexion
Bon après là-bas tu as le salaire qui va avec donc
:Trapine:

Tu es tranquille par rapport à la France
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 4 jours
N'empêche cette histoire de minimalisme c'est fortement lié aux millenials, chez les zoomers ça boucle sur des esthétiques bien spécifiques ou sur le Y2K/nostalgie des années 2000 avec un rejet progressif du minimalisme
:Bonnet_lapin:

Les millenials à la maison de retraite en 2060 se plaindront parce que les murs sont pas gris ou en en fausses briques et qu'il y a plus de 3 meubles IKEA dans leur chambre
Ben moi je suis millenial c'est je suis à fond Y2K
:loumz55:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Oui enfin là tu pars très loin, deja avoir une souris sur ton sol c'est tres rare, mais se faire mordre en dormant c'est une phobie pathologique là, ca n'arrive jamais
:zahi:

Le pire c'est surtout que tu ramasses la poussière et tes draps trainent par terre
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
N'empêche cette histoire de minimalisme c'est fortement lié aux millenials, chez les zoomers ça boucle sur des esthétiques bien spécifiques ou sur le Y2K/nostalgie des années 2000 avec un rejet progressif du minimalisme

Les millenials à la maison de retraite en 2060 se plaindront parce que les murs sont pas gris ou en en fausses briques et qu'il y a plus de 3 meubles IKEA dans leur chambre
Mais je suis pas sûr que c'est les millennials. Parce qu'à chaque fois justement sur internet je vois les millénial qui râlent que tout est devenu flat que les McDo sont moches maintenant. Et tu as les zoomer qui défendent à fond en disant que non, c'est mieux maintenant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Oui enfin là tu pars très loin, deja avoir une souris sur ton sol c'est tres rare, mais se faire mordre en dormant c'est une phobie pathologique là, ca n'arrive jamais
:zahi:

Le pire c'est surtout que tu ramasses la poussière et tes draps trainent par terre
Moi j'ai une souris HP elle m'a jamais mordu jusqu'à présent
:couettin:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Je m'en fout

+

J'ai fait la peinture moi même de toute la baraque avec un appareil pour pulvériser et y'a plein de coulures
:nez:
T’es un animal en fait.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 jours
T’es un animal en fait.
His name iz Jean-Pascal
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Cest peut être parceque la moindre déco un peu personnalisée coûte une blinde en 2K26
:Isse_1:

En tout cas en France

Si tu veux changer un peu :
Un unique tabouret transparent simple par exemple c'est environ 80 balles

Une chaise transparente a vague :
162 euros
plazamobilier.com https://plazamobilier.com[...]estaurant-calligaris.html

Alors que les produits de base vont tourner a 40€ pour un design flat . C'est déjà très cher pour un design flat je trouve

Dans les années 90-2000 tu pouvais trouver des tabourets transparents a moins de 40€
Sinon tu choppe des trucs en bois massif et de bonne qualité pour que dalle sur le bon coin, et si t'as envie tu peux même peindre dessus ou le resculpter
il y a 4 jours
Une bibliothèque et des livres ça coûte rien
:Staline_caprisun:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Le pire c'est quand je vois IKEA, des meubles ni design ni pratique (pas assez de rangements etc,) qui coûtent chers
Et le pire c'est que les meubles Ikea c'est plus ce que c'était
:sueur:

J'ai racheté les mêmes meubles en plus récent, les nouveaux ont du mal à supporter leur propre poids alors que les anciens supportent plusieurs dizaines de kilos sans broncher
il y a 4 jours
Et le pire c'est que les meubles Ikea c'est plus ce que c'était
:sueur:

J'ai racheté les mêmes meubles en plus récent, les nouveaux ont du mal à supporter leur propre poids alors que les anciens supportent plusieurs dizaines de kilos sans broncher
J'ai trouvé un de leurs meubles sur LBC . Celui là était fonctionnel pas trop moche et a bon prix
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
J'ai trouvé un de leurs meubles sur LBC . Celui là était fonctionnel pas trop moche et a bon prix
Il faudrait mettre l'année dans les annonces comme pour les voitures
:nez:
il y a 4 jours
Ah ouais là c'est chiant, mais tant que t'essaies pas de les attraper a mains nues tu risques rien. Apres faut pas non plus manger un sachet de pâtes où elles ont chié dedans
:Hamster_pipe:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
attention quand même que dans le lot il n'y ait pas une souris grignotte-couilles
:rat_flingue:

ce serai la tuile
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Bon après là-bas tu as le salaire qui va avec donc

Tu es tranquille par rapport à la France
certes, mais les salaires sont indexés sur le cout de la vie, donc je suis pas le roi du petrole, loin de la.

en France j'etais 10-20% mieux que le salaire median, ici c'est a peu pres pareil.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours