InscriptionConnexion
Ceci
:mains:

J'ai vu un post sur instagram qui disait 40% des hommes celibataires n'achetent pas de sommier quand ils emménagent et dorment par terre
:wojak_zoom:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
Ceci
:mains:

J'ai vu un post sur instagram qui disait 40% des hommes celibataires n'achetent pas de sommier quand ils emménagent et dorment par terre
:wojak_zoom:
Dans un de mes appartements enfin studio j'avais ça par dépit
:Isse_1:

C'était du semi meublé et yavait assez peu de place + sous toi . Et le matelas était calé dans un angle très bas de plafond
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 4 jours
Y a quand même un gros effet de mode. Le style scandinave n’est pas nouveau mais ça a lancé tout un mouvement hyper épuré

Encore heureux que ça coûte (un peu) moins cher
il y a 4 jours
mon reve est de me faire tout en art déco chez moi
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 4 jours
Y a quand même un gros effet de mode. Le style scandinave n’est pas nouveau mais ça a lancé tout un mouvement hyper épuré

Encore heureux que ça coûte (un peu) moins cher
Ça reste cher je trouve a Ikea.
Leurs produits pas chers sont souvent non fonctionnel. Pas assez de rangements et un espace inutile au milieu , pas assez d'étagère ou de casier etc. Une barre au milieu qui va te gâcher ton rangement etc.
J'aime pas du tout
Si tu commences a payer cher ça s'arrange un peu. Mais ça reste flat.

Si tu payes bcp plus cher ça devient un peu design et pratique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
mon reve est de me faire tout en art déco chez moi
:WTF_lunettes_:
Comme south beach a Miami?
:maths:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
TF6 a changé sa PDP, la fin est proche
:Dubitatif2:
J'en suis pas encore satisfait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Comme south beach a Miami?
:maths:
Image un peu comme ça mais les murs plus sombres
:Nazi_lit:
Membre de l'AAH dream
il y a 4 jours
Le minimalisme ça commence à disparaitre petit à petit
:chat_lunettes:

Pareil pour les tons blancs-gris-noirs qu'on voyait souvent dans les maisons modernes des années 2010, maintenant y'a un retour du vif et du coloré

Par contre oui la déco coûte une blinde
il y a 4 jours
Image un peu comme ça mais les murs plus sombres
C'est très joli. Bon après ça fait un peu hôtel je trouve
On se sent dans Gatsby
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
C'est très joli. Bon après ça fait un peu hôtel je trouve
On se sent dans Gatsby
justement j'adore cette période et cette atmosphere, ça rend chaque jour un peu spécial tu vois

être posé dans ton salo art déco avec un petit whisky agé et lire un bon livre pendant que les golems s'entretuent dehors, le dream
Membre de l'AAH dream
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Ça reste cher je trouve a Ikea.
Leurs produits pas chers sont souvent non fonctionnel. Pas assez de rangements et un espace inutile au milieu , pas assez d'étagère ou de casier etc. Une barre au milieu qui va te gâcher ton rangement etc.
J'aime pas du tout
Si tu commences a payer cher ça s'arrange un peu. Mais ça reste flat.

Si tu payes bcp plus cher ça devient un peu design et pratique
Je sais pas trop ce que tu considères comme cher, mais c’est vrai que les entrées de gamme chez IKEA (et les autres) c’est pas terrible

Y a forcément une part du prix liée à la demande, si c’est un peu mieux les gens en veulent plus donc les prix augmentent
il y a 4 jours
j'ai vecu 10ans dans un studio de merde ou mon seul bon meuble c'etait mon lit, quand j'ai aménagé dans mon nouvel appart (60m2 + terrasse + cave) apres m'etre barré de France, j'ai eu soudainement a rattraper tout le retard en terme d'ameublement, et j'ai du acheter canapé + bibliotheque, meuble tv, table basse, fauteuil, chaises, table de salon, bureau, commode, armoire, miroirs, deco, etc etc, et comme je voulais un bel interieur j'ai pas pris du basique, je m'en suis collé pour une sacrée facture, vraiment tres cher.

des que tu sors de chez Ikea ca coute une couille, et meme Ikea c'est pas donné.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
justement j'adore cette période et cette atmosphere, ça rend chaque jour un peu spécial tu vois

être posé dans ton salo art déco avec un petit whisky agé et lire un bon livre pendant que les golems s'entretuent dehors, le dream
Moi j'aime bien l'ambiance relaxante frutiger aero
:Brigitte:

Avec des arrondis, de la transparence, de l'eau, de la verdure, ... C'est très revigorant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Moi j'aime bien l'ambiance relaxante frutiger aero

Avec des arrondis, de la transparence, de l'eau, de la verdure, ... C'est très revigorant
dans le numérique oui je suis d'accord, mais IRL rien ne bat l'art déco noir/or
Membre de l'AAH dream
il y a 4 jours
j'ai vecu 10ans dans un studio de merde ou mon seul bon meuble c'etait mon lit, quand j'ai aménagé dans mon nouvel appart (60m2 + terrasse + cave) apres m'etre barré de France, j'ai eu soudainement a rattraper tout le retard en terme d'ameublement, et j'ai du acheter canapé + bibliotheque, meuble tv, table basse, fauteuil, chaises, table de salon, bureau, commode, armoire, miroirs, deco, etc etc, et comme je voulais un bel interieur j'ai pas pris du basique, je m'en suis collé pour une sacrée facture, vraiment tres cher.

des que tu sors de chez Ikea ca coute une couille, et meme Ikea c'est pas donné.
Oui. Une belle déco a thème c'est hyper cher.
T'habites dans quel pays déjà ?

Après y'a des pays quand tu vas dans les magasins , je trouve qu'il y a des trucs jolis et pas cher. Par rapport au niveau de vie des habitants.

Mais en France c'est hyper cher si tu veux pas du brut flat

Dans les années 80 90 2000 ça allait encore tu pouvais trouver des pièces fun pour des prix abordables
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
dans le numérique oui je suis d'accord, mais IRL rien ne bat l'art déco noir/or
Après faut être assorti par contre . Perso je suis jamais en costard donc ça le ferai pas je pense
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
J'ai l'impression qu'après le niveau de vie a drastiquement chuté.
Dans les 90-2000 tout le monde achetait plein de gadget et babioles inutiles. Maintenant les gens regardent bcp plus les dépenses.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
N'empêche cette histoire de minimalisme c'est fortement lié aux millenials, chez les zoomers ça boucle sur des esthétiques bien spécifiques ou sur le Y2K/nostalgie des années 2000 avec un rejet progressif du minimalisme
:Bonnet_lapin:

Les millenials à la maison de retraite en 2060 se plaindront parce que les murs sont pas gris ou en en fausses briques et qu'il y a plus de 3 meubles IKEA dans leur chambre
:Bonnet_lapin:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Oui. Une belle déco a thème c'est hyper cher.
T'habites dans quel pays déjà ?

Après y'a des pays quand tu vas dans les magasins , je trouve qu'il y a des trucs jolis et pas cher. Par rapport au niveau de vie des habitants.

Mais en France c'est hyper cher si tu veux pas du brut flat

Dans les années 80 90 2000 ça allait encore tu pouvais trouver des pièces fun pour des prix abordables
:Suisse2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours