InscriptionConnexion
en fait vous avez un énorme problème avec les quantités

je croyais que vous mangiez du mcdo tous les jours mais non, vous croyez qu'un repas normal c'est 4 patates, un poisson, un demi kilo de riz, 15 noix, une baguette de pain et un camembert entier
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
A cause d'une consommation excessive d'oeufs ton taux de choléstérol ?
Non de produits laitiers surtout, je ne mange pas trop d'œufs
:Chien_lumiere:

Mais les œufs sont aussi une source de cholestérol
:Chat_effrayant_:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 jours
l'ia dit qu'une patate douce fait 150g
L'IA te dis ce que tu veux entendre, j'ai ouvert une instance gpt sans historique il me dit qu'une patate douce moyenne c'est 200-400g, mais qu'importe ce que l'ia peut dire mon experience me dit qu'une patate douce de 300g n'a rien d'anormal
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 5 jours
L'IA te dis ce que tu veux entendre, j'ai ouvert une instance gpt sans historique il me dit qu'une patate douce moyenne c'est 200-400g, mais qu'importe ce que l'ia peut dire mon experience me dit qu'une patate douce de 300g n'a rien d'anormal
:Mouais_Jesus:
admettons

tu ne manges pas 2 patates douces par jour
ni 2 poissons entiers par jour

ou alors tu as un sérieux problème de quantités

et c'est une IA de navigateur, sans profil, sans infos sur moi, qui cherche juste sur internet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
L'autre jour j'ai mangé 800gr de museau vinaigrette le midi au taf, soit environ 2200 kcal. L'op a un appétit de moineau sans doute.
:risitas_ahi:
Image Image
il y a 5 jours
et puis je vous souhaite une bonne nuit, il se fait tard
:Bebe_ours_risitas:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
admettons

tu ne manges pas 2 patates douces par jour
ni 2 poissons entiers par jour

ou alors tu as un sérieux problème de quantités

et c'est une IA de navigateur, sans profil, sans infos sur moi, qui cherche juste sur internet
Remet toi un peu en question, tu es celui qui a du mal à manger et qui en fait un topic, est-ce qu'on a tous un problème avec les portions sauf toi ?
:cafe:
il y a 5 jours
Non de produits laitiers surtout, je ne mange pas trop d'œufs
:Chien_lumiere:

Mais les œufs sont aussi une source de cholestérol
:Chat_effrayant_:
Ouais apparemment , fin c'est plus nuancé que ça il semblerait pour l'augmentation dans le sang Image
Salut
:)
il y a 5 jours
L'autre jour j'ai mangé 800gr de museau vinaigrette le midi au taf, soit environ 2200 kcal. L'op a un appétit de moineau sans doute.
:risitas_ahi:
soit tu ne manges rien à côté, soit t'es obèse

je répète que je ne suis pas un maigrichon, je suis gros hein

et j'ai un gros appétit, mais je ne mange pas que du sucre, du gras et du sucre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Remet toi un peu en question, tu es celui qui a du mal à manger et qui en fait un topic, est-ce qu'on a tous un problème avec les portions sauf toi ?
:cafe:
je n'ai pas dit que j'avais du mal à manger

c'est écrit nulle part

absolument nulle part

je suis gros, je le répète, je suis gros, je ne suis pas un maigrichon, je mange tous les jours à tous les repas, des assiettes pleines

ce n'est pas parce que je ne bois pas un litre d'huile par jour que je suis anorexique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
soit tu ne manges rien à côté, soit t'es obèse

je répète que je ne suis pas un maigrichon, je suis gros hein

et j'ai un gros appétit, mais je ne mange pas que du sucre, du gras et du sucre
Ça et 1L d'eau ce midi là, juste le midi donc, après il y a le repas du soir bien entendu.
:obelix:
Image Image
il y a 5 jours
Ça et 1L d'eau ce midi là, juste le midi donc, après il y a le repas du soir bien entendu.
:obelix:
bon courage à tes organes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
bon courage à tes organes
Gros fragile, t'as peur de trop manger et tu t'étonnes de pas grossir ?
:jesuscafe:
Image Image
il y a 5 jours
Gros fragile, t'as peur de trop manger et tu t'étonnes de pas grossir ?
je ne cherche pas à grossir, et je ne m'en étonne pas

trop manger est plus néfaste que ne pas assez manger, j'ai un peu de culture donc oui je m'en inquièterais à ta place
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
ça dépend des jours, même le nombre de repas

mais admettons, le midi une grosse cuisse de poulet avec une bonne assiette de pâtes et une compote

pour le goûter un carré de chocolat, une compote et une tranche de pain

le soir quelque chose comme de la ratatouille, avec un steak, du pain, du fromage et un yaourt

c'est ce genre de journées
mange de la viande rouge pedale
:sdf:
il y a 5 jours
je ne cherche pas à grossir, et je ne m'en étonne pas

trop manger est plus néfaste que ne pas assez manger, j'ai un peu de culture donc oui je m'en inquièterais à ta place
Je mange pas comme ça tous les jours, je te rassure. Enfin bref je compte pas mes calories de toute façon. Et toi dans quel but tu pèse tout ce que tu manges ?
Image Image
il y a 5 jours
je n'ai pas dit que j'avais du mal à manger

c'est écrit nulle part

absolument nulle part

je suis gros, je le répète, je suis gros, je ne suis pas un maigrichon, je mange tous les jours à tous les repas, des assiettes pleines

ce n'est pas parce que je ne bois pas un litre d'huile par jour que je suis anorexique
Je me base sur
et je n'arrive quasiment jamais à atteindre les 2000 calories, même 1500 j'ai du mal

Quand je dis "du mal à manger", et à moins de faire 1m55 tu ne peux pas être gros si tu manges constamment moins de 2000cal par jour, il y a soit une erreur sur ta conception de gros soit une erreur sur le nombre de calories que tu pense consommer
il y a 5 jours
le point positif c'est que maintenant je comprends pourquoi il y a autant d'obèses, de diabétiques et autres en France
:sueur:

je vous répondrai demain, là je dois sérieusement me coucher (et vous aussi normalement)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Mange un beurre
:mqdefgif3:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 5 jours