InscriptionConnexion
:singemalade:
:princesse_asiat:

+ jai foutue ma mere place a côté porte secours et surtout côté fenêtre.. moi assis au milieu... Comme ca elle sera contente de air vietnam..j'espère...
:youpi_muslim:
idem pour retour avec air china. Elle sera côté fenêtre moi milieu . Et les 2 sont airbus..
il y a 4 jours
:afrojesus:
l'année prochaine je repars mais avec mon père... budget max 6k....
:aliya:

Je peux vs dire mes frères sont jaloux... et je vais aller chaque année je crois... ils pigent pas comment je fais en tant que paysan ramasseur poireaux + investisseur en bourse... Ils ont aucune intelligence financière ces crétins...
il y a 4 jours
:aliya:
+ mon oncle le plus vieux et ancien ministre retraite avait appelé ma mere pour qu’elle vient dormir etc..dans sa villa devant le fleuve Tonlé sap...

Je vous montrerai sa baraque de taré avec garde du corp etx.. esclave femme ménage et... je vais devoir arrêter l'alcool
.. faut pas je dis des conneries devant cet oncle .il parle 7 langues , ultra diplômé etx.. joue guitare , piano , violon etc.. et ses 2 gosses vivent aux states et kiffent pas le Cambodge. Il a 150 m de plage a sihanoukville a lui... je vais fayotte avec lui . Pour qu'il me laisse ouvrir buisness sur sa plage . Genre location jet ski ou autre conneries.
il y a 4 jours