InscriptionConnexion
:afrojesus:
Ben essaie de trouver. Je cherche la...introuvable a bon prix. La faute a mon pere , qui cherche son passport dernier minute et me fair patienter etc..etc... + la faute a ma mere , qui hésite.. et la elle veut bien gonavec moi today. Elle a envoyé foto de son passport today...
Après Last minute c'est normal que les prix s'envolent
il y a 5 jours
:chuu_blacksun:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:nofake2:

Des kheys peuvent m’aider...
:toc:
Je sais plus qui croire ... chatgpt ce fdp m'avait envoyer vers expedia . J'avais payer 2100 bals , eux m'envoient message probleme , faur nous contacter téléphone sav etc.. leurs sav injoignable et surtout quand jai pu les avoir ( leur micro coupe chaque minute incompréhensible + femme accent africaine ). = boum je suis go voir ma banque et be leur ai dit si 2100 euros prélevé par expedia. Bloquer ce truc...

Bref un truc entre le 17 mai jusqu'à 27 juin . Vs pouvez changer jn peu date de départ + 3 jours max et date retour idem.. + esquiver compagnies thailande ( car thailande et khmer en dispute ) + éviter compagnies moyen orient ( Émirats airways etc.. a cause guerre iran ) .... putin cesg la merde a trouver... + je met max 1000 euros par billet aller retour . Budget max 6k pour moi et ma mere . ( je paie tout ).
"Budget max 6k pour moi et ma mere"

Je croyais que tu y allais avec ton père ?
:Rien_compris:
Image
il y a 5 jours
Pep
Pep
5j
"Budget max 6k pour moi et ma mere"

Je croyais que tu y allais avec ton père ?
:Rien_compris:
relit bien le topic... monnpere a perdu son passport.... la il pleure dans sa chambre.. je peux rien faire moi... Je bosse dans poireaux , je peux pas déplacer mes congés payés. Car ils ont besoin de moi en vitesse de frappe a l’usine , récolte certain légumes ou plantation légumes... je suis un ouvrier recherché que la France suce... Dans ce genre de metier tu peux pas repousser plantation légumes un mois plus tard etc..etc... la météo mec... ou trouver un intérimaire ( déjà tester une cinquantaine tous virés ) car aucun avec ma vitesse et polyvalence , etc.. mon boss a trouvé zero...
il y a 5 jours
trip.com ou Last minute ou booking sont fiables ou pas ?
il y a 5 jours
Bon je sens que je vais aller au Sénégal seul... j’en ai marre de cette famille de bras cassé..
il y a 5 jours
si je pars seul au cambodge. Ma mere ou mon pere m’en voudront. Et je vis chez eux pour rappel.... + les frères jaloux etc..etc... qui vont leur dire " ta vu , ce connard il part seul etc..etc... il en a rien a foutre de vous etc..etc..." = je reviens en france en mode sdf...
il y a 5 jours
@botdupcc. Tu es où ? J’ai besoin de toi la...
il y a 5 jours
si je pars seul au cambodge. Ma mere ou mon pere m’en voudront. Et je vis chez eux pour rappel.... + les frères jaloux etc..etc... qui vont leur dire " ta vu , ce connard il part seul etc..etc... il en a rien a foutre de vous etc..etc..." = je reviens en france en mode sdf...
part seul au Cambodge sinon et dit à ta famille que tu es au Sénégal
:mqint:

Je m'occupe de générer des "faux-toi" au Sénégal en IA grâce à Google Nano Banana 2
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
:singemalade:

Je deviens fou . Chatgpt.. me dit tape Google flight

Go vietnam Airlines... Ben je tapes Google flght sur mon pc acer . Il me sort vol-direct.com , kayak , etiopie airlines , etc..etc...

Image

Image
il y a 5 jours
T'as vraiment besoin d'aller au Cambodge ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours
Chong ta mère t'aime pas et profite juste de toi
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours
Chong ta mère t'aime pas et profite juste de toi
:chat_zoom:
je suis comme Xi xiping et Poutine... je mate les relations entre mes parents et oncles tantes au cambodge
.etc..etc
..... ce voyage pourra m’ouvrir le sésame... mes oncles et tantes riches du Cambodge diront putin lui ce neveu , est pas comme les autres... il est neutre et veut faire la paix entre probleme familial etc..etc.... +
:toc:
mes 2 oncles sont vieux et un a pas de gosse , et l'autre 2 gosses mais vivent aux states ( fils de riches en mode balecouilles du cambodge ).. = potentiel héritage..... ce sera moi , le ramasseur de poireaux en france l’elu de cette famille de cassosse... !... QI a 3 chiffres. Je joue long terme et je réfléchis....
il y a 5 jours
Chong il faut utiliser google flight, pour 17 mai 27 juin j'ai un vol paris Phnom penh allez retour à 687€ par personne, seulement une éscale de 1h05 à Abu dhabi il faudras ésquiver les missiles mais ça va je pense
:risitas_chapeau_chinois:
:hitler_love:
il y a 5 jours
Chong il faut utiliser google flight, pour 17 mai 27 juin j'ai un vol paris Phnom penh allez retour à 687€ par personne, seulement une éscale de 1h05 à Abu dhabi il faudras ésquiver les missiles mais ça va je pense
:risitas_chapeau_chinois:
:Trisotrump:
j’hésite. Car le mongolien de Trump vient de prendre un attentat par un soit disant juif du mossad . Car Trump voulait se barrer de ce conflit ( perdu doigt dans le cul )...

Cette zone du moyen orient risque de peter encore... Et j’ai pas envie de tuer ma.mere a cause prix d'un billet discount
il y a 5 jours
:Trisotrump:
j’hésite. Car le mongolien de Trump vient de prendre un attentat par un soit disant juif du mossad . Car Trump voulait se barrer de ce conflit ( perdu doigt dans le cul )...

Cette zone du moyen orient risque de peter encore... Et j’ai pas envie de tuer ma.mere a cause prix d'un billet discount
Tu va pas mourrir Chong, au pire des cas le vol serras annulé, de toute façon tout les vols france cambodge passent par le qatar ou les émirats, pour éviter la zone il faut prendre des vols bizarres plus cher avec 30h d'escales et ça passe souvent par la thailande
:hitler_love:
il y a 5 jours
Tu va pas mourrir Chong, au pire des cas le vol serras annulé, de toute façon tout les vols france cambodge passent par le qatar ou les émirats, pour éviter la zone il faut prendre des vols bizarres plus cher avec 30h d'escales et ça passe souvent par la thailande
non air vietnam et air china survole pas le moyen orient depuis ce conflit ...donc. plus cher... je deviens fou. Les prix dépassent mon budget...

Image

Image
il y a 5 jours
Soit je prend etihad airways arabe ( les moins cher et plus rapide 15h30 de route , mais risque missile dans le cul par l’iran ) billet environ 750 euros par personnes aller retour.... ou soit je depasse mon budget....
il y a 5 jours
Normalement je devais aller avec mon père. Mais ce con a perdu son passport et la il pleure dans sa chambre et mange plus depuis 4 jours.... et je vis chez lui... ma mere vit chez mon grand frère Roger... mon pere me fait pitié. Mais je lui ai promis l'année prochaine, j'irais avec toi..
J'ai payé 600 euros en passant par Trip.com
:tp:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours

Vasy meme Claude IA , il est fou.. je vais devenir fou...

Image

Image

Image
il y a 5 jours

Vasy meme Claude IA , il est fou.. je vais devenir fou...

Image

Image

Image
## Passeport d'urgence en France

Le **passeport temporaire d'urgence** peut être obtenu très rapidement — souvent le jour même ou en 24 à 48h — mais uniquement sous conditions strictes [1][2].

## Qui peut en bénéficier ?

La délivrance est **exceptionnelle et non automatique**, accordée uniquement pour [3][4] :
- **Raisons médicales ou humanitaires** : maladie grave, décès ou fin de vie d'un proche
- **Raisons professionnelles** : départ imprévu ne pouvant pas être différé
- **Départ sous 7 jours** avec billets d'avion à l'appui

Les vacances ou voyages d'agrément ne sont **pas** des motifs valables [5].

## Délais

| Situation | Délai |
|---|---|
| Demande acceptée en préfecture | Délivrance le **jour même** dans la plupart des cas |
| Cas plus complexes | **3 à 4 jours** |
| Délai d'instruction préfectoral | **24h à 48h** [1] |
| Passeport classique (mairie) | **2 à 6 semaines** [6] |

## Documents à fournir

Selon votre situation, il faudra [3] :
- Passeport ou carte d'identité (valide ou périmée depuis moins de 5 ans)
- 1 justificatif de domicile
- 1 photo d'identité de moins de 6 mois
- Timbre fiscal (**30 €** si passeport valide, **90 €** si expiré depuis plus de 5 ans)
- **Justificatif de l'urgence** : acte de décès, attestation d'hospitalisation, billets d'avion, lettre de l'employeur, etc.

## Où faire la demande ?

Selon les départements, la demande se dépose en **préfecture, sous-préfecture ou mairie** [2]. Vous n'êtes pas limité à votre lieu de domicile [7].

## Point important

Le passeport d'urgence est valable **1 an seulement** (contre 10 ans pour un passeport classique) et **ne permet pas de voyager aux États-Unis sans visa** (programme ESTA exclu) [2][3].
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours