InscriptionConnexion
T'as vraiment besoin d'aller au Cambodge ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
:afrojesus:
Oui, ya trop de potentiel en jeu ( relation famille ici en france pauvre versus famille riche la bas mais gosses cons ou sans gosse ) etc..etc... + des terrains a proteger notaire etc..etc... moi je suis le ying et le yang . Tout le monde me kiffe dans ma famille côté pauvre ou riche... QI a 3 chiffres... je veux saisir cette opportunité... Ca peut sentir putin d’héritage par mes oncles du Cambodge etc..etc... moi je te réparer une famille 1 lancée d’une pierre = 3 coups.... joueur d’échecs
..L'Oréal 3 en 1... QI a 3 chiffres.
il y a 5 jours
:chuu_blacksun:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:nofake2:

Des kheys peuvent m’aider...
:toc:
Je sais plus qui croire ... chatgpt ce fdp m'avait envoyer vers expedia . J'avais payer 2100 bals , eux m'envoient message probleme , faur nous contacter téléphone sav etc.. leurs sav injoignable et surtout quand jai pu les avoir ( leur micro coupe chaque minute incompréhensible + femme accent africaine ). = boum je suis go voir ma banque et be leur ai dit si 2100 euros prélevé par expedia. Bloquer ce truc...

Bref un truc entre le 17 mai jusqu'à 27 juin . Vs pouvez changer jn peu date de départ + 3 jours max et date retour idem.. + esquiver compagnies thailande ( car thailande et khmer en dispute ) + éviter compagnies moyen orient ( Émirats airways etc.. a cause guerre iran ) .... putin cesg la merde a trouver... + je met max 1000 euros par billet aller retour . Budget max 6k pour moi et ma mere . ( je paie tout ).
Moi j'ai eu 550€ allez retour Paris Chine
:jesusfume:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours
Moi j'ai eu 550€ allez retour Paris Chine
:jesusfume:
il y a 5 jours
Après c'était en septembre ou novembre hein
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours
+ Bonus. Je voulais payer par carte de crédit ( soit disant ya de l'assurance etc..etc.tout dedans inclus si annulationbillet , accident etc..etc...) , donc tu peux payer moins cher les billets en annulant les assurances proposé par les sites de vente de billets d’avions... Le probleme chatgpt m'avait conseillé payer sur expedia 2100 euros pour 2 adultes etc...etc... Pas reçu les e- billets 2 jours apres+ ils me disent de les appeler au téléphone sav ( injoignable et si joignable incompréhensible, meuf africaine qui parle) . Du coup , j’ai go voir ma banque credit mutuel et lzur dire " si prélèvement sur la carte credit de 2100 euros , annuler le , site arnaque ). + ils ont coupé cette carte de credit avec ciseaux devant moi , etc..etc....... la me reste que la carte de débit... Putin je deviens fou....
il y a 5 jours
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:nofake2:

Des kheys peuvent m’aider...
Je sais plus qui croire ... chatgpt ce fdp m'avait envoyer vers expedia . J'avais payer 2100 bals , eux m'envoient message probleme , faur nous contacter téléphone sav etc.. leurs sav injoignable et surtout quand jai pu les avoir ( leur micro coupe chaque minute incompréhensible + femme accent africaine ). = boum je suis go voir ma banque et be leur ai dit si 2100 euros prélevé par expedia. Bloquer ce truc...

Bref un truc entre le 17 mai jusqu'à 27 juin . Vs pouvez changer jn peu date de départ + 3 jours max et date retour idem.. + esquiver compagnies thailande ( car thailande et khmer en dispute ) + éviter compagnies moyen orient ( Émirats airways etc.. a cause guerre iran ) .... putin cesg la merde a trouver... + je met max 1000 euros par billet aller retour . Budget max 6k pour moi et ma mere . ( je paie tout ).
13000 Dinars Algeriens (Moins de 500€) t'as un Paris-Canton + logement inclus
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 5 jours
13000 Dinars Algeriens (Moins de 500€) t'as un Paris-Canton + logement inclus
vasy tu me rend fou toi. Je reprend le taff demain a 9 h.. usine...

Je crois je vais annuler ce voyage , et go Sénégal seul en fumant du joint et écouter du regae .

il y a 5 jours
2k1????? mais t’es con ou quoi khey
:quoicoubeh_debile:

va à Saint Denis (93), ne me remercie pas
:janerire:
il y a 5 jours
+ ma mere aime pas les viets.. elle refuse vietnam Airlines... Bordel je deviens fou...
:Loco:
pourtant son père etait vietnamien a sang pour sang..
ca te prend cmb de temp a generer 6k
:sdf:
il y a 5 jours
Bon j’en avais marre. 2250 euros . J'attends le paiement la de trip.com ( soit disant avis positifs trust pilote, jai pris assurance tout )... bref on verra.... fait chier ca depasse mon budget. La faute a mes parents ( cassoces . + faut compter le prix la bas pour moi et ma mere...( nourriture , hôtel, etc... ) + cadeau parfum de luxe et cognac a ma famille blindée la bas + paperasse notaire pour ma mere car elle a pas un rond...
. Bref ca sent les 7k voir 10 k ce voyage...
:singemalade:

Image
il y a 5 jours
je vais revenir avec 40 cartouches malboro et revendre 3 fois plus cher en france... ca remboursera cette saloperie de billets d’avions....
L’aller sera air vietnam , le retour air china... comme ca me mere verra 2 aéroports de différencebol de riz ... basta...
il y a 5 jours
je dois revoir mon pote devenu soldat au cambodge car la caf a coupé son rsa , soldat = nourrit et loger et salaire de 300 dollars je crois par l’etat khmer . Ils l’ont balàcer surveiller en moto frontière viet cambodge... il va sûrement me gratter du fric
Bref cetait lui ;

Streamable
Vidéo Streamable

:xi_jiping_flingue:
il y a 5 jours
Bon réservation annulé. Je pige pas.

:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
:Jesusfourire:
:aahi:

Ca sent le Sénégal seul.... je vais peter un câble...

Image
il y a 5 jours
Bon réservation annulé. Je pige pas.

:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
:Jesusfourire:
:aahi:

Ca sent le Sénégal seul.... je vais peter un câble...

Image
Retente demain au pire... Ils ont un service client par téléphone.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Retente demain au pire... Ils ont un service client par téléphone.
:Mouais_Jesus:
cest pas la faute de ma banque ? L'argent est disponible. Mais peu etre eux mettent un blocage ? Donc je dois go revoir ma banque demain matin ?

credit mutuel fermé le lundi...
il y a 5 jours
putin cest un pays de merde la france....
il y a 5 jours
cest pas la faute de ma banque ? L'argent est disponible. Mais peu etre eux mettent un blocage ? Donc je dois go revoir ma banque demain matin ?

credit mutuel fermé le lundi...
Y'a des chances pour que ce soit ta banque effectivement...
:like2:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours

Je crois paiement reussi . J’ai retenté.... bordel de merde 4h du mat. Je dois etre a l'usine a 9h....

Image
il y a 5 jours

Je crois paiement reussi . J’ai retenté.... bordel de merde 4h du mat. Je dois etre a l'usine a 9h....

Image
on croise les doigts Chong
:mqporte:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
cest bon j'ai mes billets... 2250 euros quand meme... pour moi et ma mere... tanpis elle prendra vietnam airways a l’aller et china soithern au retour... elle découvrira 2 aeroport asiat.. airbus . Tout assurance comprises , perte bagage, hopital... Et ne survole pas le moyen orient surtout..

Image
il y a 4 jours