Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut savoir se faire violence si l'on veut avoir la chance d' HUMER à PLEINS POUMONS l'odeur DIVINE d'une RONDELLE bien SECHE.
il y a 2 mois
Bah t'es foutu
FINITO PIPO
Sélection par l'inadaptence socialent

Sélection par l'inadaptence socialent

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Dans l'au dela tu pourras te rattraper ne sois pas si pessimiste
il y a 2 mois
Dans l'au dela tu pourras te rattraper ne sois pas si pessimiste
Truc inventé par les puissants pour motiver les golems a leurs obéir.
"Travaille jusqu'à en crever pour moi, et tu pourras manger a ta faim et baisé une fois mort, mon petit golem"

"Travaille jusqu'à en crever pour moi, et tu pourras manger a ta faim et baisé une fois mort, mon petit golem"

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Quoi tu ne veux pas la lumière au bout du tunnel ?
il y a 2 mois
Pomer
2 mois
Baise des traps
Je crois qu'il est partit se branler avec sa vaginette pour oublié son destin de celestin
il y a 2 mois
Pomer
2 mois
Baise des traps
Ils sont encore plus convoité que les femmes 9/10

il y a 2 mois
Tu te branle sur quoi avec vaginette ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis aussi mal à l'aise avec la séduction
C'est du louvoiement permanent, de la manipulation, des efforts considérable pour au final avoir deux chance sur trois de finir dans le mur.
Le fait de ne pas pouvoir être ami avec la personne avant d'engager une relation plus intime me pose souci, comment faire confiance à quelqu'un au point de lui confier son cœur quand tu ne peux même pas lui faire confidence de peur qu'elle s'en aille ?
Je sais que je suis limite autiste en relation sociale mais putain, ça me semble pourtant être une évidence, dire qu'il y a des gens qui drague pendant plusieurs semaines des femmes pour les jeter après les avoir baiser mais
C'est du louvoiement permanent, de la manipulation, des efforts considérable pour au final avoir deux chance sur trois de finir dans le mur.
Le fait de ne pas pouvoir être ami avec la personne avant d'engager une relation plus intime me pose souci, comment faire confiance à quelqu'un au point de lui confier son cœur quand tu ne peux même pas lui faire confidence de peur qu'elle s'en aille ?
Je sais que je suis limite autiste en relation sociale mais putain, ça me semble pourtant être une évidence, dire qu'il y a des gens qui drague pendant plusieurs semaines des femmes pour les jeter après les avoir baiser mais
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Estimé toi heureux moi je suis puceau
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Je suis aussi mal à l'aise avec la séduction
Oui c'est ultra malsain.
Je sais pas quoi rajouter de plus, tu a spit les fact avec la cadence d'une mitrailleuse.

Je sais pas quoi rajouter de plus, tu a spit les fact avec la cadence d'une mitrailleuse.

il y a 2 mois
Tableverte
2 mois
Estimé toi heureux moi je suis puceau
Je me considère comme un somalien qui a eut la chance de manger 8 grains de riz dans ça vie.
J'aurai connu autre chose que le gout des cailloux.

J'aurai connu autre chose que le gout des cailloux.

il y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois
Comme grindr?

il y a 2 mois
J'imagine que ça soit plus évident là dessus, mais je pensais plutôt à celui avec les fruits, tu peux indiquer sur ton profil ce que tu cherches 

il y a 2 mois
La séduction c'est genre tu sexualises la conversation, c'est à dire que la meuf tu lui cales à un moment un "sssseeeeeeexxxe ahannn" pour aller dans le registre intime.
C'est pas compliqué
C'est pas compliqué
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
La séduction c'est genre tu sexualises la conversation, c'est à dire que la meuf tu lui cales à un moment un "sssseeeeeeexxxe ahannn" pour aller dans le registre intime.
C'est pas compliqué
C'est pas compliqué
J'ai du avoir 2 conversations sur tinder en 5ans, et a chaque fois j'ai été immédiatement ghost a la moindre allusion.

il y a 2 mois
101
Sur ce sujet0