InscriptionConnexion
Tu sais qu'il y a des sites de rencontres spécialement pour ça ?
Comme grindr?
il y a 2 jours
Comme grindr?
J'imagine que ça soit plus évident là dessus, mais je pensais plutôt à celui avec les fruits, tu peux indiquer sur ton profil ce que tu cherches
Image
il y a 2 jours
Je suis quasiment puceau, je me suis abonné a pleins de sites de rencontres au fil des années, avec jamais le moindre succès.

Il faut savoir que je HAIS le concept de séduction, donc de mentir et faire semblant d'être intéressé par quelqu'un alors que je veux juste du saixe. Donc je le dit directement sur mon profil, que je suis la juste pour du saixe.
Évidemment tout le monde me dit que c'est la pire idée du monde, que je suis sensé dire que je recherche une partenaire spirituelle pour un amour platonique et me marier même si Évidemment c'est un mensonge.

Mais je suis au courant que tout le monde fait ça, d'où ma question :
Est ce que vous passez des semaines a faire genre que vous êtes passionné par la personnalité EXTRAORDINAIRE des filles, pour réussir a baisé, et ensuite vous les ghosté?
Ou alors vous faites semblant pendant une longue période pour pouvoir baisé pas mal de fois avant de disparaître quand ça devient sérieux ?

Dans tout les cas ça me dégoûte au plus haut point, de faire semblant.
Parce que tu crois que c'est ça la réalité ?
:Descolin_ahi:

Tu penses que voir le sexe uniquement comme un simple objet de consommation c'est pas hypocrite le golem drogué à la consommation ?

Tu veux ta dose d'hormone ?

Ta vie sera parallèle à tes attentes

Sérénité sur ton être, néanmoins
« See, Mother, I Make All Things New ! »
il y a 2 jours
La séduction c'est genre tu sexualises la conversation, c'est à dire que la meuf tu lui cales à un moment un "sssseeeeeeexxxe ahannn" pour aller dans le registre intime.

C'est pas compliqué
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
La séduction c'est genre tu sexualises la conversation, c'est à dire que la meuf tu lui cales à un moment un "sssseeeeeeexxxe ahannn" pour aller dans le registre intime.

C'est pas compliqué
:risitroll_main:
J'ai du avoir 2 conversations sur tinder en 5ans, et a chaque fois j'ai été immédiatement ghost a la moindre allusion.
il y a 2 jours
J'imagine que ça soit plus évident là dessus, mais je pensais plutôt à celui avec les fruits, tu peux indiquer sur ton profil ce que tu cherches
J'ai passé des années dessus.
Jamais eut le moindre match, nofake.

De plus il faut absolument payer pour voir les gens qui te like.
il y a 2 jours
J'ai du avoir 2 conversations sur tinder en 5ans, et a chaque fois j'ai été immédiatement ghost a la moindre allusion.
Oui mais je rigolais, de toutes façons tinder c'est pour les BG friqués.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Au début t'as envie de baiser donc tu montres le meilleur de toi même au date puis parfois t'y prends goût à jouer ce petit rôle le temps d'une soirée, voire même explorer différentes facettes de sa propre personnalité selon l'interlocuteur ça peut être sympa
:Pote_AD_piscine_:

avec le temps tu t'en fou et t'y vas en mode osef si elle m'aime pas pour ce que je suis

ça a été globalement mon cheminement perso dans le dating game
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
je crois que bien souvent les gens ne font pas semblant de s'intéresser aux personnalités des personnes avec lesquelles ils parlent
:fran_quoi:

une personnalité c'est bien plus sexy qu'un corps
il y a 2 jours
Au début t'as envie de baiser donc tu montres le meilleur de toi même au date puis parfois t'y prends goût à jouer ce petit rôle le temps d'une soirée, voire même explorer différentes facettes de sa propre personnalité selon l'interlocuteur ça peut être sympa
:Pote_AD_piscine_:

avec le temps tu t'en fou et t'y vas en mode osef si elle m'aime pas pour ce que je suis

ça a été globalement mon cheminement perso dans le dating game
Chauent.
Mais bon j'imagine que de toute manière c'est des 2 côté que ça ment sans vergognes.
+ peut être que justement les femmes recherchent des bon menteurs?
La veritax est jamais sexy.
il y a 2 jours
Chauent.
Mais bon j'imagine que de toute manière c'est des 2 côté que ça ment sans vergognes.
+ peut être que justement les femmes recherchent des bon menteurs?
La veritax est jamais sexy.
à noter que les meufs avec qui j'ai joué un rôle j'ai moins d'attache

Les filles avec qui je me suis d'avantage confié j'ai eu l'impression d'être plus proche
il y a 2 jours
je crois que bien souvent les gens ne font pas semblant de s'intéresser aux personnalités des personnes avec lesquelles ils parlent

une personnalité c'est bien plus sexy qu'un corps
Persoent tout les gars que j'ai connu était en couple avec des filles qu'il méprisait en secret + par dépit.
Globalement la vaste majorité des couples sont dégoûtant je trouve, avec un gars qui sert de clébard a la fille, ou inversement.

De plus si c'était la personnalité qui les intéressait, il n'aurait pas besoin d'avoir une quelconque attirance S.
il y a 2 jours
à noter que les meufs avec qui j'ai joué un rôle j'ai moins d'attache

Les filles avec qui je me suis d'avantage confié j'ai eu l'impression d'être plus proche
J'imagine que c'est la seule manière de baisé sans payer.
Faut voir ça comme un collègue de travail a qui tu dois plaire pour pas que ça tourne en harcèlement au bout d'un mois d'entreprise.
il y a 2 jours
Persoent tout les gars que j'ai connu était en couple avec des filles qu'il méprisait en secret + par dépit.
Globalement la vaste majorité des couples sont dégoûtant je trouve, avec un gars qui sert de clébard a la fille, ou inversement.

De plus si c'était la personnalité qui les intéressait, il n'aurait pas besoin d'avoir une quelconque attirance S.
l'attirance S vient avec les sentiments A

et ce que tu me décris des couples que tu connais m'horrifie
il y a 2 jours
l'attirance S vient avec les sentiments A

et ce que tu me décris des couples que tu connais m'horrifie
Tout les couples dans ma famille ou presque sont comme ça.
Dispute constante, homme violent, "on reste ensemble pour les enfants", et ce genre d'immondice.

J'ai travaillé dans le btp aussi, et de ce que j'entendais, le couple c'est juste un contrat entre 2 personnes qui ce haïssent pas trop, pour avoir du saixe régulièrement.

J'ai été complètement redpill sur le couple depuis mon enfance, quasi aucun exemple positifs.
il y a 2 jours
Tout les couples dans ma famille ou presque sont comme ça.
Dispute constante, homme violent, "on reste ensemble pour les enfants", et ce genre d'immondice.

J'ai travaillé dans le btp aussi, et de ce que j'entendais, le couple c'est juste un contrat entre 2 personnes qui ce haïssent pas trop, pour avoir du saixe régulièrement.

J'ai été complètement redpill sur le couple depuis mon enfance, quasi aucun exemple positifs.
et toi t'es jamais tombé amoureux ?
il y a 2 jours
et toi t'es jamais tombé amoureux ?
Non je suis jamais tombé amoureux, dommage j'adorerais. D'ailleurs je suis un amateur de romances dans les fictions, c'est adorable et sexy.

J'ai absolument aucun contact en dehors de ma famille, j'ai fait que des métiers avec 100% d'hommes (et pas des garçons mignons, juste des Gérard de 40ans obèse et débile)
Et a l'école j'étais le paria/ le célestin/ le crachoir
il y a 2 jours
Non je suis jamais tombé amoureux, dommage j'adorerais. D'ailleurs je suis un amateur de romances dans les fictions, c'est adorable et sexy.

J'ai absolument aucun contact en dehors de ma famille, j'ai fait que des métiers avec 100% d'hommes (et pas des garçons mignons, juste des Gérard de 40ans obèse et débile)
Deviens le garcon mignon
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 2 jours
Deviens le garcon mignon
:misakilook:
Impossible.
Je suis le monstre qui danse pour le forum.
il y a 2 jours

tu es peut-être tout jeune, et l'heure de l'amour viendra plus tard

du moins je te le souhaite, surtout si tu as beaucoup souffert
:puree:
il y a 2 jours