Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus tu pousses lourd, moins tu baises.
Sauf si tu es PD.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Mais ne penses tu pas clé que inconsciemment ça a marqué des points dans leur esprit ?
Quels muscles sont les plus intéressants ?
J’ai l’impression que c’est surtout les dorsaux et les épaules non?
Quels muscles sont les plus intéressants ?
J’ai l’impression que c’est surtout les dorsaux et les épaules non?
il y a 2 mois
Koki
2 mois
Dites moi les go muscu
Ca aide encore plus à draguer si tu dis as une gourgandine
"Regarde je suis inscrit sur le topic de pointage sportif, je suis grade déchet ambulant"
"Regarde je suis inscrit sur le topic de pointage sportif, je suis grade déchet ambulant"

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es gay ça fonctionne bien, y a que les mecs qui font des compliments.
Après pour les meufs ça t'évites d'être un gros sac ou au contraire une phasme et donc tu récupère les points que tu as perdu.
Après c'est toujours intéressant d'en faire, y a pas mal de bienfaits
Après pour les meufs ça t'évites d'être un gros sac ou au contraire une phasme et donc tu récupère les points que tu as perdu.
Après c'est toujours intéressant d'en faire, y a pas mal de bienfaits
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 mois
Ça aide un tout petit peu mais si tu le fais que pour ça ça vaut clairement pas le coup
il y a 2 mois
Limite tu perd des points si t'es un matrixé de la muscu a la tibo inshape qui ramène ses tuperware de riz-poulet-brocoli quand on l'invite a bouffer et que tu lui sers de l'avoine a l'eau froide au petit dej
il y a 2 mois
Ça aide à se sentir fort, donc à renforcer sa confiance en soi, et donc à être plus à l’aise pour draguer. Mais la meuf, dans 90 % des cas, s’en branle
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Koki
2 mois
Dites moi les go muscu
Efficace pour ton mental mais par contre ressembler à un bœuf ne va pas te faire baiser plus de meuf sauf di elles sont aussi des go muscu
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
French_Metalord
2 mois
Sport de combat pour la confiance en soi !
J'ai jamais autant fait mouiller les meufs que depuis que je fais de la boxe thai la différence est colossale
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet0