Ce sujet a été résolu
Koki
2h
Dites moi les go muscu
Efficace pour ton mental mais par contre ressembler à un bœuf ne va pas te faire baiser plus de meuf sauf di elles sont aussi des go muscu
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Efficace pour ton mental mais par contre ressembler à un bœuf ne va pas te faire baiser plus de meuf sauf di elles sont aussi des go muscu
Les femmes go muscu finissent par accumuler tellement de testo que leur clito ressemble à une micro bite
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 2 heures
Les femmes go muscu finissent par accumuler tellement de testo que leur clito ressemble à une micro bite
Non ça c'est le dopage
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sport de combat pour la confiance en soi !
J'ai jamais autant fait mouiller les meufs que depuis que je fais de la boxe thai la différence est colossale
il y a 2 heures
J'ai jamais autant fait mouiller les meufs que depuis que je fais de la boxe thai la différence est colossale
En plus ca fait faire des rencontres dans les clubs !
il y a 2 heures
Koki
2h
Dites moi les go muscu
Carrément
https://voca.ro/11wP40DeEV1S
https://youtube.com/short[...]CH-rg?is=-yCKp90e-vmzRrFD
il y a 2 heures
Ceux qui n'ont jamais reçu de compliment sur leur corps bah désolé de vous lapprendre vous soulevez pas assez lourd
Gaston chaton ecrit...
il y a 2 heures
Non tkt en 300 millions d'années d'évolution les femelles n'ont pas développé le moindre instinct de selection de leur partenaires, il faut juste être drôle et avoir confiance en toi
il y a 2 heures
C'est surtout la discipline à l'origine de la muscu qui est attirant, mais ça a l'effet inverse si tu devient obsessionnel.
Mais un joli corps c'est toujours sympa
Mais un joli corps c'est toujours sympa
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 heures
Tout ceux qui disent "les femmes s'en branlent de la muscu" sont des idiots hein
Quelqu'un qui est en bonne forme physique aura un avantage sur quelqu'un qui ne l'est pas dans 100% des cas
Après si votre image du gomuscu c'est un type qui a les trapèzes gonflés comme des ballons ça c'est à cause de la drogue, c'est pas possible naturellement et ça donne une apparence tout à fait grotesque évidemment
Quelqu'un qui est en bonne forme physique aura un avantage sur quelqu'un qui ne l'est pas dans 100% des cas
Après si votre image du gomuscu c'est un type qui a les trapèzes gonflés comme des ballons ça c'est à cause de la drogue, c'est pas possible naturellement et ça donne une apparence tout à fait grotesque évidemment
il y a 2 heures
Alucard
2h
Je rappelle que la femme c'est pas comme un homme hein : l'homme recherche la beauté la femme la sécurité
Bon courage Célestin
Bon courage Célestin
Tkt j’ai déjà eu une copine
il y a 2 heures
Tkt j’ai déjà eu une copine
Alors pourquoi tu panique sur ça clé ?
Vivez votre romance sans ces questions inutiles sur le physique clé
tant que t'es propre, sûr de toi et d'une démarche digne ainsi qu'un comportement de bonnes mœurs sans être un pigeon ça va aller
Arrêtes de te prendre la tête avec ça / te faire du mal pour rien
tant que t'es propre, sûr de toi et d'une démarche digne ainsi qu'un comportement de bonnes mœurs sans être un pigeon ça va aller
il y a une heure
Je suis plutôt typé "skinnyfat" si je devais me décrire. MAIS j'ai un beau visage et des beaux yeux parait-il. Je ne compte plus le nombre de compliments sur mes yeux de la part des meufs, même des inconnues qui viennent me voir en soirée pour me le dire.
En bref je pense que : belle gueule >>> belle musculature.
Après si tu as les deux... bin à toi les teens
Notez quand même que le mec le plus beau du monde aura quand même de la peine à trouver une meuf "bien" si c'est un débile profond. Il arriver à tirer de la gonz superficielle ok, mais de là à construire un truc solide avec une femme bien
En bref je pense que : belle gueule >>> belle musculature.
Après si tu as les deux... bin à toi les teens
Notez quand même que le mec le plus beau du monde aura quand même de la peine à trouver une meuf "bien" si c'est un débile profond. Il arriver à tirer de la gonz superficielle ok, mais de là à construire un truc solide avec une femme bien
il y a une heure
Alors pourquoi tu panique sur ça clé ?
C’est une question
il y a une heure
C’est une question
ok
il y a une heure
251
Sur ce sujet0