Ce sujet a été résolu
Spoiler : les filles s'en BATTENT LES COUILLES que tu sois go muscu ....
J'ai une belle musculature naturelle (génétique) on m'a jamais complimenté dessus et jamais aucune meuf s'est excité sur mes pec, on m'a complimenté pour les abdos et l'harmonie de mon physique mais pas au point de s'exciter comme des puces
ou alors elles ont toutes cachés leur jeu
J'ai une belle musculature naturelle (génétique) on m'a jamais complimenté dessus et jamais aucune meuf s'est excité sur mes pec, on m'a complimenté pour les abdos et l'harmonie de mon physique mais pas au point de s'exciter comme des puces
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 2 heures
Plus tu pousses lourd, moins tu baises.
Sauf si tu es PD.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Alucard
2h
Mais ne penses tu pas clé que inconsciemment ça a marqué des points dans leur esprit ?
Quels muscles sont les plus intéressants ?
J’ai l’impression que c’est surtout les dorsaux et les épaules non?
il y a 2 heures
Koki
2h
Dites moi les go muscu
Ca aide encore plus à draguer si tu dis as une gourgandine
"Regarde je suis inscrit sur le topic de pointage sportif, je suis grade déchet ambulant"
"Regarde je suis inscrit sur le topic de pointage sportif, je suis grade déchet ambulant"

il y a 2 heures
Si t'es gay ça fonctionne bien, y a que les mecs qui font des compliments.
Après pour les meufs ça t'évites d'être un gros sac ou au contraire une phasme et donc tu récupère les points que tu as perdu.
Après c'est toujours intéressant d'en faire, y a pas mal de bienfaits
Après pour les meufs ça t'évites d'être un gros sac ou au contraire une phasme et donc tu récupère les points que tu as perdu.
Après c'est toujours intéressant d'en faire, y a pas mal de bienfaits
il y a 2 heures
Ça aide un tout petit peu mais si tu le fais que pour ça ça vaut clairement pas le coup
il y a 2 heures
Mais ne penses tu pas clé que inconsciemment ça a marqué des points dans leur esprit ?
Je sais pas clé .... On m'a toujours complimenté sur ma gueule et l'assurance que je dégage
Ou a un moment j'ai gravi les échelons dans une entreprise : ma femme est devenue folle par contre comme jamais ...
Ce que te disent les magazines c'est des conneries : elles aiment les bruns ténébreux a la mâchoire carrée....
Tes muscles à la limite c'est un avantage car dans leur inconscient tu as la carrure pour les protéger
Mais c'est pas du tout un impératif : posséder un gros 4x4 tout neuf leur donne le même sentiment de protecteur que tes biscoto.
Après si t'as envie de te niquer les fibres musculaires et prendre des produit pour au final ressembler à ça
Y'a une vidéo d'un mec pas trop moche qui faisait des Chat Roulette avec ses muscles : toutes les meufs se foutaient de sa gueule ....
Après je parle sûrement comme ça car la nature a été clémente avec moi physiquement on va dire....
Mais de MON expérience : les muscles c'est OSEF
Rempli plutôt ton portefeuille, accumule des richesses (voiture, patrimoine ...) tu auras plus de chances
quitte à jeter ton argent par les fenêtre
Ou a un moment j'ai gravi les échelons dans une entreprise : ma femme est devenue folle par contre comme jamais ...
Ce que te disent les magazines c'est des conneries : elles aiment les bruns ténébreux a la mâchoire carrée....
Tes muscles à la limite c'est un avantage car dans leur inconscient tu as la carrure pour les protéger
Mais c'est pas du tout un impératif : posséder un gros 4x4 tout neuf leur donne le même sentiment de protecteur que tes biscoto.
Après si t'as envie de te niquer les fibres musculaires et prendre des produit pour au final ressembler à ça
Y'a une vidéo d'un mec pas trop moche qui faisait des Chat Roulette avec ses muscles : toutes les meufs se foutaient de sa gueule ....
Après je parle sûrement comme ça car la nature a été clémente avec moi physiquement on va dire....
Mais de MON expérience : les muscles c'est OSEF
Rempli plutôt ton portefeuille, accumule des richesses (voiture, patrimoine ...) tu auras plus de chances
quitte à jeter ton argent par les fenêtre
il y a 2 heures
Je rappelle que la femme c'est pas comme un homme hein : l'homme recherche la beauté la femme la sécurité
Bon courage Célestin
Bon courage Célestin
il y a 2 heures
Alucard
2h
Limite tu perd des points si t'es un matrixé de la muscu a la tibo inshape qui ramène ses tuperware de riz-poulet-brocoli quand on l'invite a bouffer et que tu lui sers de l'avoine a l'eau froide au petit dej
il y a 2 heures
Ça aide à se sentir fort, donc à renforcer sa confiance en soi, et donc à être plus à l’aise pour draguer. Mais la meuf, dans 90 % des cas, s’en branle
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
251
Sur ce sujet0