Ce sujet a été résolu
C'est vrai mais les exams c'est le stresse total putain je déteste même si j'ai révisé
On me fait la même remarque par rapport à ma couleur de peau
isse
On me fait la même remarque par rapport à ma couleur de peau
isse
Aller ca va le faire
Une fois en sortie scolaire j'étais tombé malade ils ont cru que j allais mourir à cause du teint blafard
Une fois en sortie scolaire j'étais tombé malade ils ont cru que j allais mourir à cause du teint blafard
il y a 6 jours
toyawa
6j
ordi j'ai pas foutu le pied dehors en meme temps ras le bol j'ai pas arreté cette semaine et la semaine derniere là je dois faire un truc et je le fais bien évidement à cause de cette société qui va basculer dans l'apocalypse
Tu peux sortir juste 5 minutes faire le tour de ton quartier pour te changer un peu d'air
il y a 6 jours
Je suis sorti avant et là, je suis sur ma terrasse et je Onche. En sah, c'est vraiment bien
Profite
il y a 6 jours
plutot de la boomeuse qui commence a se mettre torse poils
Ah tu as de la chance je ne les ai pas celle la
il y a 6 jours
Aller ca va le faire
Ahii t'es un vampire
il y a 6 jours
Ah tu as de la chance je ne les ai pas celle la
elle es tmoche et flasque
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 jours
Ahii t'es un vampire
Le film cétait Belle et sebastien je m en souviens encore
il y a 6 jours
Tu peux sortir juste 5 minutes faire le tour de ton quartier pour te changer un peu d'air
je fais ça tout le temps toute les nuits, ras le cul là je sors plus
il y a 6 jours
Lundi le reveil va etre compliqué....
Nan ça va, là on rentre pour coucher le gamin puis soirée tranquille avec madame
À chaque solution son problème.
il y a 6 jours
143
Sur ce sujet0