Puceauetseul
2 mois
Dimanche apres midi il fait beau et encore frais
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du printemps pour sortir dehors ??
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du printemps pour sortir dehors ??
Oui
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje reviens de ballade
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
La photo a eu du mal à s'envoyer pour moi
Jai vu une grenouille un héron et une tortue perso
il y a 2 mois
Ca va passer vite cest la fin de l'année + les jours fériés qui arrivent tes deja quasiment en vacances
-Tu es malade, tu es tout palichon ?
-Non non cest ma couleur normal
-Tu es malade, tu es tout palichon ?
-Non non cest ma couleur normal
il y a 2 mois
Puceauetseul
2 mois
Dimanche apres midi il fait beau et encore frais
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du printemps pour sortir dehors ??
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du printemps pour sortir dehors ??
Je suis déjà sorti ce matin pour aller à messe
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis déjà sorti ce matin pour aller à messe
Je suis rassuré
il y a 2 mois
Cétait bien? Tu as vu des animaux ?
Sur les bord de la rivière de ma ville donc à part des pigeons des canard des chiens et des boomeuse qui se croit a saint tropez rien de folichon
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
ordi j'ai pas foutu le pied dehors en meme temps ras le bol j'ai pas arreté cette semaine et la semaine derniere là je dois faire un truc et je le fais bien évidement à cause de cette société qui va basculer dans l'apocalypse
il y a 2 mois
Je suis sorti avant et là, je suis sur ma terrasse et je Onche. En sah, c'est vraiment bien
il y a 2 mois
Sur les bord de la rivière de ma ville donc à part des pigeons des canard des chiens et des boomeuse qui se croit a saint tropez rien de folichon
Ahii les boomeuses cest horrible surtout quand la mami fait 35kg et qu elle est avec "Petit pain d'épice" -->
Et que tu sais pas qui est vraiment le maitre de la laisse
Et que tu sais pas qui est vraiment le maitre de la laisse
il y a 2 mois
Ahii les boomeuses cest horrible surtout quand la mami fait 35kg et qu elle est avec "Petit pain d'épice" -->
Et que tu sais pas qui est vraiment le maitre de la laisse
Et que tu sais pas qui est vraiment le maitre de la laisse
plutot de la boomeuse qui commence a se mettre torse poils
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
Aller ca va le faire
Une fois en sortie scolaire j'étais tombé malade ils ont cru que j allais mourir à cause du teint blafard
Une fois en sortie scolaire j'étais tombé malade ils ont cru que j allais mourir à cause du teint blafard
il y a 2 mois
toyawa
2 mois
ordi j'ai pas foutu le pied dehors en meme temps ras le bol j'ai pas arreté cette semaine et la semaine derniere là je dois faire un truc et je le fais bien évidement à cause de cette société qui va basculer dans l'apocalypse
Tu peux sortir juste 5 minutes faire le tour de ton quartier pour te changer un peu d'air
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Je suis sorti avant et là, je suis sur ma terrasse et je Onche. En sah, c'est vraiment bien
Profite
il y a 2 mois
plutot de la boomeuse qui commence a se mettre torse poils
Ah tu as de la chance je ne les ai pas celle la
il y a 2 mois
En ligne
77
Sur ce sujet0













