InscriptionConnexion
Dimanche apres midi il fait beau et encore frais
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du printemps pour sortir dehors ??
:Rouge_gorge:
Oui
:choque5:
il y a 2 mois
je reviens de ballade
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
La photo a eu du mal à s'envoyer pour moi
:Ananas115Fatigue:
Jai vu une grenouille un héron et une tortue perso
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Oui
:choque5:
Tas vu des chats ?
:choque5:
il y a 2 mois
Tas vu des chats ?
:choque5:
Non
:naguichoc:
il y a 2 mois
Ca va passer vite cest la fin de l'année + les jours fériés qui arrivent tes deja quasiment en vacances
:Rouge_gorge:


-Tu es malade, tu es tout palichon ?
-Non non cest ma couleur normal
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Non
:naguichoc:
Des chiens ?
:chien_lunettes:
il y a 2 mois
Dimanche apres midi il fait beau et encore frais
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du printemps pour sortir dehors ??
:Rouge_gorge:
Je suis déjà sorti ce matin pour aller à messe
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
je reviens de ballade
Cétait bien? Tu as vu des animaux ?
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Des chiens ?
:chien_lunettes:
Non juste des potes
:chat_boxe:


Et des frelons
:choque5:
il y a 2 mois
Je suis déjà sorti ce matin pour aller à messe
:Bebe_ours_risitas:
Je suis rassuré
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Cétait bien? Tu as vu des animaux ?
:Rouge_gorge:
Sur les bord de la rivière de ma ville donc à part des pigeons des canard des chiens et des boomeuse qui se croit a saint tropez rien de folichon
il y a 2 mois
ordi j'ai pas foutu le pied dehors en meme temps ras le bol j'ai pas arreté cette semaine et la semaine derniere là je dois faire un truc et je le fais bien évidement à cause de cette société qui va basculer dans l'apocalypse
il y a 2 mois
Je suis sorti avant et là, je suis sur ma terrasse et je Onche. En sah, c'est vraiment bien
:)
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
Sur les bord de la rivière de ma ville donc à part des pigeons des canard des chiens et des boomeuse qui se croit a saint tropez rien de folichon
Ahii les boomeuses cest horrible surtout quand la mami fait 35kg et qu elle est avec "Petit pain d'épice" -->
:post_ou_pit:

Et que tu sais pas qui est vraiment le maitre de la laisse
il y a 2 mois
Ahii les boomeuses cest horrible surtout quand la mami fait 35kg et qu elle est avec "Petit pain d'épice" -->
:post_ou_pit:

Et que tu sais pas qui est vraiment le maitre de la laisse
plutot de la boomeuse qui commence a se mettre torse poils
il y a 2 mois
Aller ca va le faire
:Ok_Pelo_clean:

Une fois en sortie scolaire j'étais tombé malade ils ont cru que j allais mourir à cause du teint blafard
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
toyawa
toyawa
2 mois
ordi j'ai pas foutu le pied dehors en meme temps ras le bol j'ai pas arreté cette semaine et la semaine derniere là je dois faire un truc et je le fais bien évidement à cause de cette société qui va basculer dans l'apocalypse
Tu peux sortir juste 5 minutes faire le tour de ton quartier pour te changer un peu d'air
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Je suis sorti avant et là, je suis sur ma terrasse et je Onche. En sah, c'est vraiment bien
:)
Profite
:Rouge_gorge:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
plutot de la boomeuse qui commence a se mettre torse poils
Ah tu as de la chance je ne les ai pas celle la
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois