InscriptionConnexion
Dimanche apres midi il fait beau et encore frais
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du printemps pour sortir dehors ??
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Rassurez moi* dans le titre oups
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Non, je vais me faire botter le cul sur Elden Ring
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Je travail
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Dimanche apres midi il fait beau et encore frais
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du printemps pour sortir dehors ??
:Rouge_gorge:
A la salle

Mais ya encore trop de pollen dehors
il y a 2 mois
De 11h jusqu'à 13h45
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Je viens de rentrer d'une fête de village. On change le gamin et on ressort pour la fête de mon village
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
Pas pour l'instant, cette nuit peut-être
GIF
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ouient Image
il y a 2 mois
Dimanche apres midi il fait beau et encore frais
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du printemps pour sortir dehors ??
:Rouge_gorge:
Frais alors que l'on a des températures de juillet
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Pourquoi ? Si tu peux sortir dehors, tu pourrais profiter du beau temps
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Non, je vais me faire botter le cul sur Elden Ring
:Ashley_potate:
Aère ta chambre par pitié...
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Hanakoala
Hanakoala
2 mois
Je travail
:Bebe_ours_risitas:
Ce soir alors?
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Aesthetic
Aesthetic
2 mois
A la salle

Mais ya encore trop de pollen dehors
Cest qu avec le pollen ca peut etre difficile
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
Je viens de rentrer d'une fête de village. On change le gamin et on ressort pour la fête de mon village
:soeur_Liesl:
Lundi le reveil va etre compliqué....
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Oe me promène parc avec des amis
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Je préfère rester chez moi
il y a 2 mois
Ahi moi aussi jai la peau sensible, ma peau ne bronze pas elle rougit
Apres tu peux aller en foret
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Ouient Image
Super
:Rouge_gorge:

Je peux pas envoyer de photo jai pas assez de reseau
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Super
:Rouge_gorge:

Je peux pas envoyer de photo jai pas assez de reseau
:risitas_ahi:
La photo a eu du mal à s'envoyer pour moi
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 mois