InscriptionConnexion
Non mais je sais la différence, mais ce que je veux dire c'est que tu trouve aussi des gauffres de lièges ailleurs, sont elle meilleurs dans la ville d'origine ?
Angèle ne le sait pas elle
:Krist_masque_respiratoire:

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/dive[...]r-une-gaufre-liegeoise-et

Sinon, la pâtisserie Liégeoise est de très bonne facture donc la réponse est oui
:Krist_monster:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 6 jours
Et pas que
:Chat_vin:
Image

:Krist_Ahi_3:
il y a 6 jours
Ça me rappelle l'histoire du mec qui sort du carré à 4h du mat, s'endort bourré sur un banc, et se réveille quelques minutes plus tard en train de se faire enculer par un clodo
:itsBeautiful:
il y a 6 jours
Ça me rappelle l'histoire du mec qui sort du carré à 4h du mat, s'endort bourré sur un banc, et se réveille quelques minutes plus tard en train de se faire enculer par un clodo
:Krist_Ahi_3:
il y a 6 jours
Chuut firstbanissou arrive
:Chadort:
il y a 6 jours
Pour un week end ?
Ou il y a rien ?
:Sacha_belgix:
Je suis de Liège, c’est une ville de merde full GR et toxicomanie, y’a rien d’intéressant
:ahipince:
il y a 6 jours
Je suis de Liège, c’est une ville de merde full GR et toxicomanie, y’a rien d’intéressant
:ahipince:
Enfin ..

Y a quand même le petit sentier dans le sous-bois ..
il y a 6 jours
Enfin ..

De quoi tu parles ?
il y a 6 jours
Enfin ..

L'île Monsin il y a 20 ans s'était les rendez-vous de tous les hommes avec un zizi féminin.
il y a 6 jours
L'île Monsin il y a 20 ans s'était les rendez-vous de tous les hommes avec un zizi féminin.
Puis on a retrouvé 2-3 zigotos tabassés dans l'eau et depuis l'endroit a perdu de son charme
il y a 6 jours
Puis on a retrouvé 2-3 zigotos tabassés dans l'eau et depuis l'endroit a perdu de son charme
Ha ben tu vois sa fait longtemps que je suis plus a la page quand ont avait un nouveau pote dans le groupe ont le sortait de la voiture la bas. S'était son baptême.
il y a 6 jours
Ha ben tu vois sa fait longtemps que je suis plus a la page quand ont avait un nouveau pote dans le groupe ont le sortait de la voiture la bas. S'était son baptême.
Vous en avez perdu combien comme ça ?
il y a 6 jours
Vous en avez perdu combien comme ça ?
Aucun mais si ils revenaient avec le trou de balle en fleurs s'est fini il faisait pas partie de la bande.
:penseur:
il y a 6 jours
:Issou_manga:
il y a 6 jours
Aucun mais si ils revenaient avec le trou de balle en fleurs s'est fini il faisait pas partie de la bande.
:penseur:
Baptême liégeois lambda
il y a 6 jours
Pour un week end ?
Ou il y a rien ?
:Sacha_belgix:
Fait gaffe à certains quartier
:Racaille_Yeux_rouge:
il y a 6 jours