Ce sujet a été résolu
Le nombre de clodos qui t'harcèlent presque pour une foutue clope c'est hallucinant
Oui la zone place Saint-Lambert - Place de la République Française, c'est horrible, pas moyen d'être tranquille
Sinon dans des rues comme la Rue Pont d'Avroy, tu en as aussi mais ce ne sont généralement pas des toxs, ils sont moins casse-couilles
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Sinon dans des rues comme la Rue Pont d'Avroy, tu en as aussi mais ce ne sont généralement pas des toxs, ils sont moins casse-couilles
il y a 6 jours
Oui s'est vrai ont as nos tox nos pute de rue toute dégueulasse sans dents mais s'est a toi de choisir ce que tu veux car ont as des endroits futuriste bourgeois mais quand tu vois le bâtiment t'imagines même pas. Et quand tu rentre dans certains bâtiments s'est un autres monde.
Oui après j'ai pas eu le temps de tout visiter en deux semaines à pied... il paraît qu'il y'a de belles cathédrales
La misère là-bas m'a trauma
il y a 6 jours
Oui après j'ai pas eu le temps de tout visiter en deux semaines à pied... il paraît qu'il y'a de belles cathédrales
Oui s'est vrais mais la nuit t'en vois presque plus ils trouve un bâtiment pour se fondre en eux comme" je suis une légende" mais pas toutes la nuit ni toute la journée.
il y a 6 jours-PEMT
En dehors de ça, ce qui est indéniable c'est que les liégeois sont 10x plus sympathiques que le français moyen, de bons vivants
Mais ils ont du mal avec l'administration par contre, on tourne en rond très rapidement
Mais ils ont du mal avec l'administration par contre, on tourne en rond très rapidement
il y a 6 jours-PEMT
Oui, il n'y a rien enfin si, des toxs qui mendient pour de la drogue près des commerces et de la Place St-Lambert, mais ça reste quand même "safe" malgré le GR bien présent
Liège c'est la preuve que le multiculturalisme fonctionne
T'as des noirs, des marocains, des italiens, des belges, des albanais, des turcs, etc et ils vivent tous ensembles tranquillement
Les seuls personnes dangereuses dans la rue c'est les tox qui sont justement pas étrangers
Même si t'es un phasme blanc et que tu vas à Bressoux (quartier 90% marocain honnêtement) t'auras jamais rien de ta vie
Après je dis pas qu'il n y a pas des bandes de jeunes et de délinquance (par exemple le trafic de drogue) mais c'est relativement très safe pour les citoyens
T'as des noirs, des marocains, des italiens, des belges, des albanais, des turcs, etc et ils vivent tous ensembles tranquillement
Les seuls personnes dangereuses dans la rue c'est les tox qui sont justement pas étrangers
Même si t'es un phasme blanc et que tu vas à Bressoux (quartier 90% marocain honnêtement) t'auras jamais rien de ta vie
Après je dis pas qu'il n y a pas des bandes de jeunes et de délinquance (par exemple le trafic de drogue) mais c'est relativement très safe pour les citoyens
il y a 6 jours
Vous savez a Liège je me suis déjà fait jeté d'un café a Saint Léonard car j'étais Blanc et pas accompagné d'un black et ça sa date du début 2020.
il y a 6 jours
Vous savez a Liège je me suis déjà fait jeté d'un café a Saint Léonard car j'étais Blanc et pas accompagné d'un black et ça sa date du début 2020.
Ayaaa, comment ça clé ? J'allais dire fake mais t'as donné trop de détails précis pour que ce soit faux
il y a 6 jours
Les bonnes gaufres de Bruxelles sont croustillantes et tendre a l'intérieur avec un peu de crème fraîche maison sont excellentes, mais méfie toi des contres façon réchauffer au micro-ondes.
Gand je sais pas a Liège ont as des bonnes gaufres nature ou au fruit qui sont terribles si tu vas dans la région je te conseille aussi les tartes aux riz de visé.
Gand je sais pas a Liège ont as des bonnes gaufres nature ou au fruit qui sont terribles si tu vas dans la région je te conseille aussi les tartes aux riz de visé.
Non mais quand tu commande une gaufre de Liège à liège elle est vraiment meilleur ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
Liège c'est la preuve que le multiculturalisme fonctionne
Du côté de Saint-Léonard, il y a beaucoup de Marocains il me semble
Mais oui c'était plutôt safe, je n'ai eu aucun problème
il y a 6 jours
Du côté de Saint-Léonard, il y a beaucoup de Marocains il me semble
Pourquoi ça fonctionne à Liège et moins à Bruxelles ?
il y a 6 jours
Ayaaa, comment ça clé ? J'allais dire fake mais t'as donné trop de détails précis pour que ce soit faux
Ben détails j'étais avec des potes et d'habitude ont venaient avec Galbert mais ce jour là il était pas avec nous donc comme d'habitude on finish la bas et ont nous dit de sortir car s'était privé, le mauvaise foi dirait mais où s'était privé mais je te jure que non.
On a traîné un peut la pâte en demandant des explications et la t'a des géant noir qui nous ont accompagnés vers la sortie.
Sa date mais quand tu viens de cooromeuse un des grands café de l'entrée de liège le blanc est déconseillé (interdit) sauf si t'est accompagné.
On a traîné un peut la pâte en demandant des explications et la t'a des géant noir qui nous ont accompagnés vers la sortie.
Sa date mais quand tu viens de cooromeuse un des grands café de l'entrée de liège le blanc est déconseillé (interdit) sauf si t'est accompagné.
il y a 6 jours
Non mais quand tu commande une gaufre de Liège à liège elle est vraiment meilleur ?
Gaufre de Liège
Gaufre de Bruxelles
Les Gauff'
Gaufre de Bruxelles
Les Gauff'

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 jours
Hahaha non mais la pate la cuisson s'est de chez nous si t'arrive a trouver tous les bon ingrédients tu peux le faire chez toi avec la bonne cuissons.
Bon je vais faire mon couscous parce que il vas brûlé.
Bon je vais faire mon couscous parce que il vas brûlé.
il y a 6 jours
Non mais je sais la différence, mais ce que je veux dire c'est que tu trouve aussi des gauffres de lièges ailleurs, sont elle meilleurs dans la ville d'origine ?
il y a 6 jours
T as le carré ou tu pourras voir tous les heroinomanes
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 6 jours-PEMT
T as le carré ou tu pourras voir tous les heroinomanes
Et pas que
il y a 6 jours
Ce n'est pas 2020 s'était en 2002
il y a 6 jours
Pourquoi ça fonctionne à Liège et moins à Bruxelles ?
Je ne sais pas, je sais juste te répondre que je ne me suis pas senti en insécurité
il y a 6 jours
Non mais je sais la différence, mais ce que je veux dire c'est que tu trouve aussi des gauffres de lièges ailleurs, sont elle meilleurs dans la ville d'origine ?
Chez nous par exemple pour les gaufres au pomme s'est avec nos pommes.... roulé a la main sous les aisselles.miam.
il y a 6 jours
163
Sur ce sujet0