Ce sujet a été résolu
mon dernier 15 aout, c'était il y a 23 ans
Hooo mon dieu t'est toujours dans la région liégeoise et est tu de la bas.
il y a 6 jours
Hooo mon dieu t'est toujours dans la région liégeoise et est tu de la bas.
Non, j'y ai juste fait mes études, comme bcp de français
il y a 6 jours
il y a 6 jours
T'as go été voir liège Bastogne liège ?
Poga encore intouchable ajd, une dinguerie ce type
il y a 6 jours
Non, j'y ai juste fait mes études, comme bcp de français
Ok j'espère que tu t'est bien plus nous les Liégeois ont est des gravos ont peut être casse couille mais ont sais faire la fête et recevoir.
En temps que gaulois ont étaient la tribu des eburon avec de la bonne cervoise.
En temps que gaulois ont étaient la tribu des eburon avec de la bonne cervoise.
il y a 6 jours
Poga encore intouchable ajd, une dinguerie ce type
Nonobstant la prophétie disait vrai que qui sera. L'élu français
il y a 6 jours
Nonobstant la prophétie disait vrai que qui sera. L'élu français
Le jeune Seixas c'est dingue aussi
il y a 6 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours
Cimer bg
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
New-Volo
6j
Et les gaufres sont bonnes ?
Pour nous s'est le top un d'après les bruxellaires ont est deuxième.
il y a 6 jours
Pour nous s'est le top un d'après les bruxellaires ont est deuxième.
Mais elles sont vraiment meilleure à Liège ou si tu les prends ailleurs genre Bruxelles ou gand c'est aussi bon ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
Oui, il n'y a rien enfin si, des toxs qui mendient pour de la drogue près des commerces et de la Place St-Lambert, mais ça reste quand même "safe" malgré le GR bien présent
Là-bas j'ai vu un mendiant se parler tout seul en boucle, il répétait des choses inaudibles, un clochard quémander à un autre clochard de l'argent, s'en est suivi d'une dispute ridicule. Une mamie dire haut et fort qu'elle aimerait que les mendiants se fassent exterminer.
Ils font de la peine à voir ces clodos, à Liège. Y'en a plein d'histoires de ce genre dans cette ville puante.
Ils font de la peine à voir ces clodos, à Liège. Y'en a plein d'histoires de ce genre dans cette ville puante.
il y a 6 jours
Oui, il n'y a rien enfin si, des toxs qui mendient pour de la drogue près des commerces et de la Place St-Lambert, mais ça reste quand même "safe" malgré le GR bien présent
il y a 6 jours
Mais elles sont vraiment meilleure à Liège ou si tu les prends ailleurs genre Bruxelles ou gand c'est aussi bon ?
Les bonnes gaufres de Bruxelles sont croustillantes et tendre a l'intérieur avec un peu de crème fraîche maison sont excellentes, mais méfie toi des contres façon réchauffer au micro-ondes.
Gand je sais pas a Liège ont as des bonnes gaufres nature ou au fruit qui sont terribles si tu vas dans la région je te conseille aussi les tartes aux riz de visé.
Gand je sais pas a Liège ont as des bonnes gaufres nature ou au fruit qui sont terribles si tu vas dans la région je te conseille aussi les tartes aux riz de visé.
il y a 6 jours
Là-bas j'ai vu un mendiant se parler tout seul en boucle, il répétait des choses inaudibles, un clochard quémander à un autre clochard de l'argent, s'en est suivi d'une dispute ridicule. Une mamie dire haut et fort qu'elle aimerait que les mendiants se fassent exterminer.
Oui s'est vrai ont as nos tox nos pute de rue toute dégueulasse sans dents mais s'est a toi de choisir ce que tu veux car ont as des endroits futuriste bourgeois mais quand tu vois le bâtiment t'imagines même pas. Et quand tu rentre dans certains bâtiments s'est un autres monde.
il y a 6 jours
wesh la meuf en vert je luo enfont ma bite luisant jusqau couiles dans son troue a caca c ki
il y a 6 jours
107
Sur ce sujet0