Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa nan rien a voir , a l'origine c'est pour pas se niquer les poignets, moi j'utilise pour une meilleure contraction des pecs, les pompes dont plus propres, plus d'amplitude donc un peu plus de difficulté meme si ça reste bien moindre que des pompes surélevées
il y a 4 mois
Tes pecs se "decontractent" au fur et a mesure que t'en fait, au bout de 7-8 , en haut tu peux plus facilement les recontacter avec les poignées
Et c'est mieux pour l'étirement aussi
Salut
il y a 4 mois
Tes pecs se "decontractent" au fur et a mesure que t'en fait, au bout de 7-8 , en haut tu peux plus facilement les recontacter avec les poignées
je vais en prendre une paire alors
il y a 4 mois
J'en fais pas mais pour gagner en force faut faire des séries courtes lestés jusqu'à ta limite et monter en poids progressivement
Si le but est la mobilité ou l'esthétique c'est different après
Si le but est la mobilité ou l'esthétique c'est different après
il y a 4 mois
Je fais pas de séries de pompes mais je peux en faire 30 propres d'affilée je pense
A chaque échauffement je fais
:
10 pompes en diamant sur les doigts
10 pompes normales sur les doigts
10 pompes normales sur les poings
10 pike push ups sur les doigts
Que j'enchaine sans pause. Mais comme je dois changer de position il y a toujours deux trois secondes de repos entre chaque position.
Donc, propres, complètes et sans pause, je dirais 30.
A chaque échauffement je fais
:
10 pompes en diamant sur les doigts
10 pompes normales sur les doigts
10 pompes normales sur les poings
10 pike push ups sur les doigts
Que j'enchaine sans pause. Mais comme je dois changer de position il y a toujours deux trois secondes de repos entre chaque position.
Donc, propres, complètes et sans pause, je dirais 30.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 mois
Jusdhebron
4 mois
Une seule de 60 à une jambe suivi d'un bras de chaque de 30
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sûr que personne ici n'est capable de faire une série de 10 pompes extension triceps

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 mois
j'en fais presque tous les matins, en ce moment je monte à 40 en étant fatigué, ya deux semaines 33-35, quand je boxais je faisais des series de 50 (2)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
FreeSurmulot
4 mois
j'en fais presque tous les matins, en ce moment je monte à 40 en étant fatigué, ya deux semaines 33-35, quand je boxais je faisais des series de 50 (2)
ca sert à rien faut que ton corps se repose pour prendre de la masse
il y a 4 mois
ca sert à rien faut que ton corps se repose pour prendre de la masse
24h de repos entre chaque serie de 40 je pense que c'est deja pas mal.
apres je fais aussi des tractions et des dips de temps à autres
apres je fais aussi des tractions et des dips de temps à autres
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Jusdhebron
4 mois
il y a 4 mois
Jusdhebron
4 mois
L'intérêt de faire des pompes si tu taff déjà les bras avec des altères , machines, battles ropes ?
Sinon 100 répétitions par séries c'est tranquille .
Tu débutes ?
Tu débutes ?
il y a 4 mois
L'intérêt de faire des pompes si tu taff déjà les bras avec des altères , machines, battles ropes ?
Tu débutes ?
Tu débutes ?
qui ta parlé d'alteres ?
il y a 4 mois
qui ta parlé d'alteres ?
Dis toi que je fais 500 abdos répartis en 4 exos durant mes séances. Et évidement à ça tu rajoutes le cardio et les séances aux machines.
Tout ça pour dire que juste faire 100 pompes et rien d'autres, c'est pas franchement intéressant.
Tout ça pour dire que juste faire 100 pompes et rien d'autres, c'est pas franchement intéressant.
il y a 4 mois
Dis toi que je fais 500 abdos répartis en 4 exos durant mes séances. Et évidement à ça tu rajoutes le cardio et les séances aux machines.
Ta rien compris en fait
je fais 3 X 30 alternées en 30 pompes classiques, 30 pompes écartées, 30 pompes en diamant
puis rebelotte jusqu'à épuisement je peux aller jusqu'a 700 pompes tous les deux trois jours
je fais 3 X 30 alternées en 30 pompes classiques, 30 pompes écartées, 30 pompes en diamant
puis rebelotte jusqu'à épuisement je peux aller jusqu'a 700 pompes tous les deux trois jours
il y a 4 mois
88
Sur ce sujet0