Ce sujet a été résolu
Ce genre de truc :
https://www.decathlon.fr/[...]ees-de-pompe/_/R-p-366117
Tu descends plus bas, donc plus d'amplitude et de difficulté.
Tu descends plus bas, donc plus d'amplitude et de difficulté.
Tes jambes sont surelevées ?
il y a 7 jours
tard si dieu le veut, c'est pour ca que je fais tout cas, pour l'instant je fais 10 ans de moins
mon but c'est de faire 15 ans de moins dans moins d'un an
mon but c'est de faire 15 ans de moins dans moins d'un an
Collent tu comptes t'y prendre ?
Salut
il y a 7 jours
Faire des pompes avec les poings c'est équivalent non ?
il y a 7 jours
Collent tu comptes t'y prendre ?
j'ai fait pleins de topax anti age mais les kheys s'en foutent, ca fait que bider
il y a 7 jours
C'est pour tenir dans les mains.
oui ok mais tes jambes ne sont pas surelevées ? je trouve ca bizzare que ton corps soit au niveau 0
il y a 7 jours
Faire des pompes avec les poings c'est équivalent non ?
Ha nan rien a voir , a l'origine c'est pour pas se niquer les poignets, moi j'utilise pour une meilleure contraction des pecs, les pompes dont plus propres, plus d'amplitude donc un peu plus de difficulté meme si ça reste bien moindre que des pompes surélevées
Salut
il y a 7 jours
oui ok mais tes jambes ne sont pas surelevées ? je trouve ca bizzare que ton corps soit au niveau 0
Tout ton buste est surélevé, donc tu fais un mouvement plus ample = plus difficile.
Tu peux aussi surélever tes jambes en plus de ça pour augmenter encore la difficulté si tu le souhaites oui.
Tu peux aussi surélever tes jambes en plus de ça pour augmenter encore la difficulté si tu le souhaites oui.
il y a 7 jours
Tout ton buste est surélevé, donc tu fais un mouvement plus ample = plus difficile.
ah voilà
il y a 7 jours
Ha nan rien a voir , a l'origine c'est pour pas se niquer les poignets, moi j'utilise pour une meilleure contraction des pecs, les pompes dont plus propres, plus d'amplitude donc un peu plus de difficulté meme si ça reste bien moindre que des pompes surélevées
il y a 7 jours
Tes pecs se "decontractent" au fur et a mesure que t'en fait, au bout de 7-8 , en haut tu peux plus facilement les recontacter avec les poignées
Et c'est mieux pour l'étirement aussi
Salut
il y a 7 jours
Tes pecs se "decontractent" au fur et a mesure que t'en fait, au bout de 7-8 , en haut tu peux plus facilement les recontacter avec les poignées
je vais en prendre une paire alors
il y a 7 jours
J'en fais pas mais pour gagner en force faut faire des séries courtes lestés jusqu'à ta limite et monter en poids progressivement
Si le but est la mobilité ou l'esthétique c'est different après
Si le but est la mobilité ou l'esthétique c'est different après
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 6 jours
Je fais pas de séries de pompes mais je peux en faire 30 propres d'affilée je pense
A chaque échauffement je fais
:
10 pompes en diamant sur les doigts
10 pompes normales sur les doigts
10 pompes normales sur les poings
10 pike push ups sur les doigts
Que j'enchaine sans pause. Mais comme je dois changer de position il y a toujours deux trois secondes de repos entre chaque position.
Donc, propres, complètes et sans pause, je dirais 30.
A chaque échauffement je fais
:
10 pompes en diamant sur les doigts
10 pompes normales sur les doigts
10 pompes normales sur les poings
10 pike push ups sur les doigts
Que j'enchaine sans pause. Mais comme je dois changer de position il y a toujours deux trois secondes de repos entre chaque position.
Donc, propres, complètes et sans pause, je dirais 30.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Une seule de 60 à une jambe suivi d'un bras de chaque de 30
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Je suis sûr que personne ici n'est capable de faire une série de 10 pompes extension triceps

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 jours
j'en fais presque tous les matins, en ce moment je monte à 40 en étant fatigué, ya deux semaines 33-35, quand je boxais je faisais des series de 50 (2)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
156
Sur ce sujet0